Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°685254
zatane
Posté le 11-08-2005 à 00:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

filipp a écrit :

oui tu as raison les optiques EF-S canon ne peuvent pas se monter sur le 10D  :fou: ,c'est ce qui me rebute un peu ,par contre apparemment les sigma ? et tamron Dii se montent  
et c'est vrai que le budget objos/flash?grip....est aussi a prendre en compte  
enfin moi je continue dans mes recherches (10D,D70...D70,10D..???? :pt1cable: )
 :hello:

Pour le budget je le coupe en plusieurs années sinon ca ne va pas aller :D  
Sinon j'ai vu que sigma fesait vraiment des objos equivalents pour une bonne partie des objos canon! Il faut que je me renseigne sur ceux qu'ils vallent... je ne sais pas si les equivalent aux EF-S vont sur le 10D... A voir!

Pareil pour les recherches :D Mais j'ai pris la decision de ne l'acheter que vers avril prochain vu que pendant l'hivers je ne suis pas tres actif niveau photo... (comparé a l'été  :whistle:) Ca me laisse bien le temps d'etre sur de mon choix et de tout tester!

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:45:59  profilanswer

n°685416
energiez
Posté le 11-08-2005 à 10:46:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Grand novice dans le domaine de la photo, je souhaite aquérir un appareil numérique compact.

Mes souhait sont les suivants:

-Prise de photo rapide (pouvoir prendre des photos toutes les 1seconde par exemple).
-Bonne qualité (je ferai certainement developpé des photo en 20*27).
-Facile d'utilisation.
-Zomme optique 3x mini.
-Et si possible solide :)

J'ai trouvé cette appareil : CASIO EXS500

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Le Sony T3 meparait aussi pas mal, qu'en pensez vous?

D'avance merci pour vos conseils.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°685995
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 23:33:51  answer

energiez a écrit :

Bonjour à tous,

Grand novice dans le domaine de la photo, je souhaite aquérir un appareil numérique compact.

-Prise de photo rapide (pouvoir prendre des photos toutes les 1seconde par exemple).
-Facile d'utilisation.
-Zomme optique 3x mini.

Chais pas... solide... un F5 ? Un F6 ? Un F90X ? Un EOS 1V ?

je sors...

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 23:34:20
n°686073
Miniloic
Posté le 12-08-2005 à 01:34:19  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un appareil photo pour faire toute sortes de photos (photos de lieux/paysages, famille, portraits, pas vraiment de photos de nuits, par contre sûrement des photos d'intérieur)... J'apprécierais qu'il soit possible de faire différents réglages, sans pour autant que ce soit obligatoire d'en faire, c'est pour cela que les bridges m'attirent particulièrement. Toutefois n'hésitez pas à me conseiller un compact si vous pensez ce choix plus judicieux quand à la qualité. Je précise que je n'y connais pas grand chose en photo numérique.

Pour l'instant, j'ai repéré ces modèles :

Le kodak Z740 zoom : http://www.megapixel.net/reviews/k [...] specsf.php
Un bridge que m'a conseillé un vendeur de chez darty, mais j'ai lu sur un site (linternaute) qu'il était correct, sans plus.

Le Konica-Minolta Z20 : http://www.zone-numerique.com/Fiche-Technique-104.htm

Le Panasonic DMC-LZ2 : http://www.megapixel.net/reviews/p [...] specsf.php , qui a l'air pas mal, car stabilisateur optique, zoomx6, mais ce n'est pas un bridge alors je me demande quelle est la différence? Moins de réglages?

Lequel de ces trois me conseilleriez vous? Ou bien auriez vous un autre appareil plus approprié, dans cette gamme de prix?

Merci d'avance :)

n°686259
_nicolas_
Posté le 12-08-2005 à 11:56:09  profilanswer

Miniloic a écrit :

Bonjour,

Je cherche un appareil photo pour faire toute sortes de photos (photos de lieux/paysages, famille, portraits, pas vraiment de photos de nuits, par contre sûrement des photos d'intérieur)...

Je réponds très partiellement:
pour les photos d'intérieur, le truc ultime dans cette gamme de prix (quand on part sur la base que le flash direct dans la tronche c'est laid, et que sans flash, les bridges/compacts ne tiennent pas la route*) :
- choisir un appareil avec griffe flash
- acheter un flash cobra non auto sur eBay (maxi 30€)

Et là, magie, des photos superbes en intérieur !! (enfin, si les plafonds sont blancs et sans poutres  ;) )

(*) sauf fuji F10 mais au niveau réglages manuels, je crois que c'est pas top -> à vérifier

Message édité par _nicolas_ le 12-08-2005 à 11:56:39
n°686402
Miniloic
Posté le 12-08-2005 à 15:02:01  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

Je réponds très partiellement:
pour les photos d'intérieur, le truc ultime dans cette gamme de prix (quand on part sur la base que le flash direct dans la tronche c'est laid, et que sans flash, les bridges/compacts ne tiennent pas la route*) :
- choisir un appareil avec griffe flash
- acheter un flash cobra non auto sur eBay (maxi 30€)

Et là, magie, des photos superbes en intérieur !! (enfin, si les plafonds sont blancs et sans poutres  ;) )

(*) sauf fuji F10 mais au niveau réglages manuels, je crois que c'est pas top -> à vérifier

Ma mère a un flash qu'elle utilisait avec un reflex argentique, je poste des photos pour que vous voyez ce que c'est, est-ce que ça conviendrait comme flash?

http://membres.lycos.fr/matthieu1302/images/flash1.jpg
http://membres.lycos.fr/matthieu1302/images/flash2.jpg
http://membres.lycos.fr/matthieu1302/images/flash3.jpg

n°686431
zatane
Posté le 12-08-2005 à 15:34:43  profilanswer

Il faut regarder combien de volt il envoit quand il s'alume, par exemple sur les g5 il ne faut pas plus de 5V, or certain vieux flash envoient plus de 100V...

Message édité par zatane le 12-08-2005 à 15:34:55

---------------
n°686492
wonto
Posté le 12-08-2005 à 16:56:00  profilanswer

Bien le bonsoir...

J'expose mon cas...

Je suis etudiant en architecture et j'espere pourvoir faire mon tfe (ou memoire) sur le rapport archi/photo (ou imagerie numerique).
sachant que je voudrais utiliser mon apareil pour faire des photos pour ce travail et pour faire ausi des clichés perso. J'aime bien les sport mecanique (sujet en mouvement) les paysage et mes amis!!

je me demande dans quelle mesure, l'investisement pour un reflex "de base" (type canon 350) est justifier.

Pour pas mal de cliché, un bon compact peut etre suffisant, mais les possibiltés de reglage sont plus importante sur les reflex (logique).  

La difference est elle si franche? et ce vraiment une bonne idée ou suis je simplement un victime de la pub en manque de reconaissance?

merci pour vos avis!

n°686507
zatane
Posté le 12-08-2005 à 17:04:13  profilanswer

En fait il faudrai vraiment que tu essais les deux types (bridge ou reflex, car il te faut de toute facon un bon mode manuel) pour voir ce qui te convient le mieu, car un bon bridge peut quand meme tres bien servir a tout! Et tu peux vraiment tout bien regler comme sur un reflex...

Mais avec un reflex et de bon objos pour ce que tu veux faire tu seras encore plus libre... La pour moi il faut essayer les deux pour voir si le reflex t'apporte vraiment quelque chose...

Et au niveau budget? Car pense a doubler le prix du 350D (enfin doubler... Tripler ou plus selon le budget :d) pour plus coller a la realitée...

---------------
n°686548
Submerge
Posté le 12-08-2005 à 17:51:55  profilanswer

zatane a écrit :

Et au niveau budget? Car pense a doubler le prix du 350D (enfin doubler... Tripler ou plus selon le budget :d) pour plus coller a la realitée...

Comment ça ? Niveau équipement suppléméntaire ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 17:51:55  profilanswer

n°686568
Geppy
Posté le 12-08-2005 à 18:10:12  profilanswer

wonto a écrit :

je me demande dans quelle mesure, l'investisement pour un reflex "de base" (type canon 350) est justifier.

Pour pas mal de cliché, un bon compact peut etre suffisant, mais les possibiltés de reglage sont plus importante sur les reflex (logique).  

La difference est elle si franche? et ce vraiment une bonne idée ou suis je simplement un victime de la pub en manque de reconaissance?

merci pour vos avis!

En ce qui concerne les règlages, il n'y a pas tant de différences entre un bon bridge (FZ30, FZ20, FZ5, S2IS, H1, dans cet ordre, pour moi), et un reflex.

Par contre, le défaut majeur des bridges est l'incapacité de faire des photos correctes en faible éclairage.

Personnellement, après être parti comme une flêche vers ces bridges, qui me plaisaient bien pour la plage de focale et le stabilisateur, j'ai freiné des quatres fers à cause de ce problème. Je ne conteste pas que pour certains ce ne soit pas un inconvénient majeur, mais pour moi si.

Je suis maintenant orienté vers un reflex d'entrée de gamme. J'attends le sortie et les tests du Minolta D5D, qui a l'avantage d'un stabilisateur dans le boitier. Les "previews" qui sont sortis sont très positifs. Je pense l'equiper d'un 18-200, soit en equivalent argentique 28-300. Ca va quand même faire un budget de l'ordre de 1200 €...

Je ne sais pas quelles seront tes applications "professionnelles", mais un grand angle te sera peut-être utile. Les bridges ne commence qu'a 35, toujours en équivalent argentique.  

La possibilité d'ajouter ultérieurement des objectifs à focale fixe, meilleurs optiquement pour un prix (relativement) abordable, peut aussi être intéressant pour toi.

Voilà un éclairage...  mais le choix, c'est toi qui le fera !  

n°686622
wonto
Posté le 12-08-2005 à 19:24:02  profilanswer

bha disons que le budget.. bhaaa faut ce qu'il faut!!  
j'ai un peu d'economie, mais si je passe au reflex... c'est du long terme!! donc voila... on peut y penser si c'est "justifier"...

sinon, y'a quoi comme "bon" bridge? connais pas du tout ce monde!!

et a part le fameux (peu etre trop...) canon 350d, quelque chose de bien a prix +- egale?

n°686642
zatane
Posté le 12-08-2005 à 19:52:57  profilanswer

Submerge a écrit :

Comment ça ? Niveau équipement suppléméntaire ?

Niveau optique... Par exemple moi je compte m'acheter un reflex d'occase, et bien si je prenais le reste neuf, je devrais depenser 1 fois le prix de ce reflex dans un flash, une fois le prix dans un objectif macro, et deux fois le prix dans le grand angle de mes reves  :pt1cable:

---------------
n°686730
energiez
Posté le 12-08-2005 à 22:05:05  profilanswer

energiez a écrit :

Bonjour à tous,

-Facile d'utilisation.
-Zomme optique 3x mini.

UP :)

Et sinon, c'est quoi un bridge :??:

---------------
n°686783
Miniloic
Posté le 12-08-2005 à 23:13:29  profilanswer

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est un appareil qui offre les mêmes capacités de réglages qu'un réflex (ou en tout cas beaucoup), mais sans qu'on puisse changer l'objectif. Attend confirmation car je ne suis pas un expert :/

n°686795
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 23:46:08  profilanswer

est qu'il y un appareil en entrée de gamme qui se détache des autres où ils se valent tous?

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°686816
freeman59
Posté le 13-08-2005 à 00:23:12  profilanswer

bonjour a tous j'ai vraiment du mal a me décider entre 2 modeles que voici :

Optio S5n ( 255€ )

• 5 mégapixels, zoom optique rétractable 3 fois (équiv. 35,6-107mm en 135mm)  
• Ultra compact (format carte de crédit) et design  
• Large écran LCD 2 pouces microréflectif  
• Simplicité d’utilisation (Boutons Quick, Mode ; Menu convivial)  
• Livré avec station de recharge de l’appareil et d’une batterie de rechange  
• Vidéo illimitée sonore format MPEG-4, 30 images/sec, VGA (640x480 pixels)  
• Ultra rapide au déclenchement (0,01 sec)  
• Compatible USB 2.0 High Speed  
• 21 modes Scènes et 10 filtres numériques  
• Macro à 6 cm  
• Fonction PictBridge

Q: How long does it take for the camera to start up?  
R: Start-up time for the Optio S5n is approximately 1.6 sec.  

Q: What is the lag time for the shutter?  
R: The time lag for shutter-release is approximately 0.01 sec.  

Q: How long is the recording interval, when shooting consecutive pictures?  
R: The recording interval is approximately 0.9 sec/frame  

Les + pour moi : ultra rapide au déclenchement ! batterie, le prix ...
Les - pour moi : Macro 6cm, zoom 3x

il existe le model au dessus : S5z avec écran + large c'est tout mais minimum 50€ de plus (sert a rien donc)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Optio SVi ( 305€ )

Le seul au monde à bénéficier d'un zoom puissant 5x dans un boîtier compact
• 5 mégapixels, zoom optique 5 fois rétractable (équivalent 36-180mm), f/2.8-4.7  
• Très compact, design raffiné  
• Entièrement débrayable (M/Av/Tv)  
• USB 2.0 High Speed  
• Vidéo illimitée sonore 30 images/sec  
• Macro jusqu'à 3 cm  
• Simplicité et convivialité d'utilisation: molette de sélection  
• Nombreux modes scènes & filtres numériques  
• Livré avec chargeur et batterie

Q: How long does it take for the camera to start up?  
R: Start-up time for the Optio SVi is approximately 3.8 sec.

Q: What is the lag time for the shutter?  
R: The time lag for shutter-release is approximately 0.065 sec.  

Q: How long is the recording interval, when shooting consecutive pictures?  
R: The recording interval is approximately 1.6 sec/frame when the recorded pixels and the quality levels are set to 2560x1920 and  **.

Les + pour moi : Zoom 5x et macro 3cm ! batterie ...
Les - pour moi : lent au déclencement et mise en route :-/, pas de stabilisateur, le prix

le stabilisateur manquant ca craint pas avec un Zoom 5x ? le temps de déclenchement est il vraiment médiocre ?

désolé de mes questions mais je débute la dedans :)

Si vous voyez d'autre modeles n'hésitez pas ! l'idéal pour moi serai en zoom optique 5x, boitier compact, possibilité de macro a 3, 5 ou 6cm MAX, si possible mode rafale (+ Stabilisateur)
et en dessous de 300€ vala :)

Merci  :jap:

n°687462
sebastoune​t
Posté le 14-08-2005 à 08:58:57  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais acheter un appareil photo pour un budget de 400 euros maxi avec un grand zoom, mais qui n'est pas trop sensible.
Par ailleurs, j'aimerai que cet appareil puisse réaliser des vidéos de grande taille (suppérieur ou égal à 800 x 640 si possible).
J'aimerai que cet appareil ne soit pas trop lourd, de taille pas trop importante et réalise des photos de taille suppérieure à 5 méga pixels (est-ce suffisant ?).

Ce serait pas mal que cet appareil ait une prise en main assez facile.

Merci d'avance de votre aide :bounce:

n°687480
pierremed
Posté le 14-08-2005 à 10:29:56  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Je voudrais acheter un appareil photo pour un budget de 400 euros maxi avec un grand zoom, mais qui n'est pas trop sensible.  
Par ailleurs, j'aimerai que cet appareil puisse réaliser des vidéos de grande taille (suppérieur ou égal à 800 x 640 si possible).  
J'aimerai que cet appareil ne soit pas trop lourd, de taille pas trop importante et réalise des photos de taille suppérieure à 5 méga pixels (est-ce suffisant ?).  

La totale! :lol:  

Perso, je ne répondrai qu'à l'une de tes questions et te ferai une petite remarque: à savoir, l'appareil idéal (ce que tu sembles rechercher) n'existe pas!

Pour les pixels, plus de 5 Mpix ne sont pas forcement nécessaire; tu comptes faire des tirages de quelle dimension?

n°687488
Tony631
Posté le 14-08-2005 à 10:50:16  profilanswer

pierremed a écrit :

Citation :

Bonjour,  

La totale! :lol:  

Perso, je ne répondrai qu'à l'une de tes questions et te ferai une petite remarque: à savoir, l'appareil idéal (ce que tu sembles rechercher) n'existe pas!

Pour les pixels, plus de 5 Mpix ne sont pas forcement nécessaire; tu comptes faire des tirages de quelle dimension?

salut !!!

je croi qu'on a tous les memes exigances....on veut le top des apn pour un prix derisoire, mais il faut savoir rester réalistes!!!!!

pour ma part j'hésite entre plusieyr modèles:

-fujifilm finepix f10
-canon digital ixus 50
-hp photosmart r717
-nikon coolpix s1
-sony cyber-shot dsc-t33
-et enfin le panasonic lumix dmc-fx7

voila je ne sait pas lequel choisir meme si j'ai une petite preference pour le dernier....
si vous avez d'autre modeles a me proposer je suis ouvert a toute proposition(je parle d'apn bien sur[:antoine129])

n°687509
pierremed
Posté le 14-08-2005 à 11:40:12  profilanswer

Perso, je possède un FX7 :)

Bilan mitigé...

Les points plus:
   -compacité
   -ecran geant
   -stabilisateur
   -mode macro

Les points moins:
   -autonomie:kezako?!?
   -bruit au delà de 100 iso
   -pas de mode semi-automatique
   -flash
   -pseudo optique Leica... faut pas déconner, c'est juste du marketing  :pt1cable:  

Mais bon, c'est un appareil que l'on achète en connaissance de cause; juste pour ses points forts!!! (moi je l'ai acheté car compact et ecran géant)

n°687514
Tony631
Posté le 14-08-2005 à 11:46:56  profilanswer

parait-il que son successeur (le fx-8)comblerat tous les defaut du fx7.....a voir et a quel prix???

n°687727
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-08-2005 à 18:12:25  profilanswer

bonjour,

je voudrais vos avis pour m'achetter un nouvel apn.
j'ai depuis 2002 un fuji 2600 zoom.

l'appareil est pas mal, les photos sont loin d'etre moches.

par contre, j'utilise mon appareil la grande majorite du temps pour prendre des photos de concerts.
donc faible eclairage, distance relativement importante, et sujets en mouvement.

mon fuji n'a AUCUN reglage, je peux pas regler la sensibilite (fixee a 50 iso, donc de nuit...) l'ouverture ni le temps d'ouverture. autant dire que pour les concerts c'est pas toujours la joie

je cherche un appareil qui marcherait bien dans les conditions que j'ai precisees. la taille est importante, pour pas qu'il me gene en poche (et accessoirement qu'il passe aux fouilles)

j'ai pas le budget pour un reflex genre canon 350 ou nikon d70, mais 500€ max (si c'est moins c'est mieux)

vous avez des idees?
merci

n°687737
cotorep
Posté le 14-08-2005 à 18:27:33  profilanswer

combien de photo avec flash on fait avec la batterie du canon ixus 50 ??

n°687750
energiez
Posté le 14-08-2005 à 18:52:47  profilanswer

Bon, je viens de m'acheter un Minolta Dimage X60 :)

livraison semaine prochaine :)

Je vous tiens au jus quand à ces qualités /defauts.

---------------
n°687802
Miniloic
Posté le 14-08-2005 à 19:49:56  profilanswer

Miniloic a écrit :

Bonjour,

Je cherche un appareil photo pour faire toute sortes de photos (photos de lieux/paysages, famille, portraits, pas vraiment de photos de nuits, par contre sûrement des photos d'intérieur)... J'apprécierais qu'il soit possible de faire différents réglages, sans pour autant que ce soit obligatoire d'en faire, c'est pour cela que les bridges m'attirent particulièrement. Toutefois n'hésitez pas à me conseiller un compact si vous pensez ce choix plus judicieux quand à la qualité. Je précise que je n'y connais pas grand chose en photo numérique.

Pour l'instant, j'ai repéré ces modèles :

Le kodak Z740 zoom : http://www.megapixel.net/reviews/k [...] specsf.php
Un bridge que m'a conseillé un vendeur de chez darty, mais j'ai lu sur un site (linternaute) qu'il était correct, sans plus.

Le Konica-Minolta Z20 : http://www.zone-numerique.com/Fiche-Technique-104.htm

Le Panasonic DMC-LZ2 : http://www.megapixel.net/reviews/p [...] specsf.php , qui a l'air pas mal, car stabilisateur optique, zoomx6, mais ce n'est pas un bridge alors je me demande quelle est la différence? Moins de réglages?

Lequel de ces trois me conseilleriez vous? Ou bien auriez vous un autre appareil plus approprié, dans cette gamme de prix?

Merci d'avance :)

Personne pour m'éclairer alors? :??:  

n°687807
cotorep
Posté le 14-08-2005 à 19:53:51  profilanswer

va sur

http://www.megapixel.net

il pourront t'aider

n°687989
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 23:34:36  answer

Moi, y a un truc qui me gêne, dans tout ça. C'est pas le fait d'essayer de trouver ce qui correspond le plus à nos goûts mais le fait que les constructeurs mettent sur le marché des produits non finis. faut updater le firmware, machin truc internet télécharger et upgrader l'appareil. C'est comme si on te vendait une bagnole avec laquelle il faut que tu repasses trois mois après au garage pour changer le carbu et les moteurs d'essuie-glace parce qu'une nouvelle version plus performante te permettras de balayer plus vite ton pare-brise en cas de forte pluie et que ta voiture consommera moins en filtrant mieux.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 00:48:04
n°688017
pierremed
Posté le 15-08-2005 à 00:10:26  profilanswer

Citation :

Dan_ :hello:  

Moi, y a un truc qui me gêne, dans tout ça. C'est pas le fait d'essayer de trouver ce qui correspond le plus à nos goûts mais le fait que les constructeurs mettent sur le marché des produits non finis. faut upadater le firmware, machin truc internet télécharger et upgrader l'appareil. C'est comme si on te vendait une bagnole avec laquelle il faut que tu repasses trois mois après au garage pour changer le carbu et les moteurs d'essuie-glace parce qu'une nouvelle version plus performante te permettras de balayer plus vite ton pare-brise en cas de forte pluie et que ta voiture consommera moins en filtrant mieux.

:bounce: Bravo! C'est exactement ça le problème!

n°688034
bricolo
Posté le 15-08-2005 à 00:38:03  profilanswer

bricolo a écrit :

bonjour,

je voudrais vos avis pour m'achetter un nouvel apn.
j'ai depuis 2002 un fuji 2600 zoom.

l'appareil est pas mal, les photos sont loin d'etre moches.

par contre, j'utilise mon appareil la grande majorite du temps pour prendre des photos de concerts.
donc faible eclairage, distance relativement importante, et sujets en mouvement.

mon fuji n'a AUCUN reglage, je peux pas regler la sensibilite (fixee a 50 iso, donc de nuit...) l'ouverture ni le temps d'ouverture. autant dire que pour les concerts c'est pas toujours la joie

je cherche un appareil qui marcherait bien dans les conditions que j'ai precisees. la taille est importante, pour pas qu'il me gene en poche (et accessoirement qu'il passe aux fouilles)

j'ai pas le budget pour un reflex genre canon 350 ou nikon d70, mais 500€ max (si c'est moins c'est mieux)

vous avez des idees?
merci

n°689130
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-08-2005 à 14:00:28  profilanswer

Tony631 a écrit :

parait-il que son successeur (le fx-8)comblerat tous les defaut du fx7.....a voir et a quel prix???

? Le fx9 sort en septembre mais le fx8 est sorti depuis pas mal de temps :D
Autonomie + 160%, c'était le défaut qui me fesait preferer les ixus.

D'ailleur on doit m'en ramener 1 de Singapour  :love: 260€ au lieu de 380 ici  :D  

Il va succeder à mon vaillant coolpix2000, ça va me changer  [:huit]

Message édité par Ricco le 16-08-2005 à 14:02:09

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°689203
bricolo
Posté le 16-08-2005 à 15:04:42  profilanswer

personne ne peut me conseiller un ultra compact qui monte en iso sans ajouter trop de bruit?

pour des photos de concert, de nuit, qu'est ce qui est important pour avoir une prise de vue "lumineuse" a part la sensibilite?
vu que c'est "rapide" on peut pas jouer sur le temps d'ouverture, y a quoi d'autre qui joue?

n°689393
filipp
Posté le 16-08-2005 à 17:44:15  profilanswer

bricolo a écrit :

personne ne peut me conseiller un ultra compact qui monte en iso sans ajouter trop de bruit?

pour des photos de concert, de nuit, qu'est ce qui est important pour avoir une prise de vue "lumineuse" a part la sensibilite?
vu que c'est "rapide" on peut pas jouer sur le temps d'ouverture, y a quoi d'autre qui joue?

peut etre le fuji F10;apparemment il monte assez bien en iso ,sans trop de bruit ,a voir  

n°689394
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 17:44:30  answer

l'ouverture...

n°689399
bricolo
Posté le 16-08-2005 à 17:47:08  profilanswer

ou est ce que je peux avoir des details sur la montee en bruit et l'ouverture d'un appareil?

pour l'instant je serais assez tente par les petits panasonic (fx8 ou fx9). est ce que le stabilisateur optique peur aider dans des conditions de concert?

leur taille est vraiment nickel. problemes: pas de viseur optique meme si je l'utilise une fois par an. et c'est pas des piles AA mais une batterie

n°689440
bricolo
Posté le 16-08-2005 à 18:14:49  profilanswer

filipp a écrit :

peut etre le fuji F10;apparemment il monte assez bien en iso ,sans trop de bruit ,a voir  

effectivement, pour un appareil de cette taille la montee en bruit est vraiment bonne
http://www.dpreview.com/reviews/fu [...] /page5.asp

c'est le seul compact/ultra compact, ou y en a d'autres qui montent bien?

n°689446
bricolo
Posté le 16-08-2005 à 18:16:48  profilanswer

concernant l'ouverture: apparament la norme sur les compacts c'est 2.8, mais ceux que j'ai vus passaient a 5 quand on zoomait a fond. y en a qui permettent de rester a une grande ouverture en zoom max?

n°689565
filipp
Posté le 16-08-2005 à 19:45:14  profilanswer

bricolo a écrit :

effectivement, pour un appareil de cette taille la montee en bruit est vraiment bonne
http://www.dpreview.com/reviews/fu [...] /page5.asp

c'est le seul compact/ultra compact, ou y en a d'autres qui montent bien?

salut ,d'apres le chasseur d'images du mois de juin cet apn serai revolutionnaire par sa montee en iso , il a obtenu 5 etoiles ,ils le comparent meme a un reflex en lumiere ambiante ,qualite d'image exceptionnelles qu'y disent ;par contre il n'a pas de viseur optique mais un ecran assez large ,pas mode manuel non plus  :(  
moi perso je ne le connai pas ,je ne fait que te dire ce que j'ai lu ;m'enfin renseigne toi car il a l'air pas trop mal  

http://www.megapixel.net/reviews/f [...] sultsf.php

n°689615
bricolo
Posté le 16-08-2005 à 20:44:07  profilanswer

il a effectivement l'air pas mal

mais quelques points negatifs
-pas de vrai mode manuel (temps et taille d'ouverture non reglables)
-batterie et pas piles standard
-pas de stabilisateur comme les panasonic

n°689624
macjeje
Posté le 16-08-2005 à 21:00:15  profilanswer

bondoir est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le coolpix S1

n°689649
macjeje
Posté le 16-08-2005 à 21:28:29  profilanswer

Pas d'avis?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR