| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
macjeje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:28:29 ![]() ![]() |
sebastounet | Pour mon appareil, il est envisageable que je fasse des tirages photos de taille similaire à 21 x 29.7.
|
macjeje | apres avoir lu les deboires de l'un d'entre vous avec le S1 j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air terrible (mais tellement beau et compact), dommage.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 07:09:40 ![]()
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
sebastounet | Ok kwesi.
|
lionoche |
|
mogg |
|
lionoche | The question qui tue !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis le redimentionnement reduit le bruit, c'est donc pas vraiment comparable |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:52:55 ![]() ![]() |
lionoche |
mogg |
|
lionoche | Je poste ce soir sur le topic du F10... |
mogg |
Message édité par mogg le 17-08-2005 à 13:33:01 |
th0r1 | je souhaite acheter un appareil photo numerique mon second mais je n est pas de sous env 200 donc j ai reperer cette appareil photo Acer CR-6530
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, une question que je me suis posee:
|
lionoche | Influence de l'ouverture pour une même distance focale:
Message édité par lionoche le 18-08-2005 à 10:07:05 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en gros, pour un concert ou la distance APN-scene est bien plus grande que la distance artiste-decor, c'est pas trop genant d'ouvrir grand |
shaenwe | Bonjour,
Message édité par shaenwe le 18-08-2005 à 11:39:47 |
ChtiGariX Retraité | Bonjour les nenfants |
ChtiGariX Retraité | Désolé j'ai pas vu que quelqu'un avait posé une question similaire dans la même page.
Message édité par ChtiGariX le 18-08-2005 à 13:03:09 |
cotorep | voila j'ai fait des tofs avec mon ixus 50
|
tr3nt |
|
cotorep | c'est bon j'ai trouvé ^^ |
mogg |
Message édité par mogg le 19-08-2005 à 00:13:05 |
cotorep | j'ai gagné y a 5 ans le ixus 50 etait pas encore sorti
|
_nicolas_ | en réponse à shaenwe
Message édité par _nicolas_ le 19-08-2005 à 10:36:14 |
energiez | EDIT : POUR shaenwe
Message édité par energiez le 19-08-2005 à 10:36:34 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
rfr23 | Bonjour,
|
Geppy |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Je suis a la recherche d'un bon APN qui ne vaut pas des milliards non plus.Je suis tenté par les bridges.J'ai donc repéré :
|
dam1330 ... | bonjour,
|
flu1 Mess with best, die like other | pour vous quels est le meilleur hybride? |
christianmi92130 | Salut tout le monde
|
kimie | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 11:57:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |