| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
LeTartuffe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:41:32 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | letartuffe: Si tu lisais les derniers post avec attention tu t'appercevrais que pour moins que ton budget tu as le choix en reflex numerique.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 17-05-2005 à 14:08:21 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour le prix, ce petit apn BenQ parait correct.Sauf que c'est un strict compact. Faut voir ce que tu veux faire avec. Mais pour faire des photos de tous les jours ce doit être largement suffisant. Tu ne fera pas des photos d'arts. Le côté créatif sera bien trop limité. Mais ça, c'est un peu comme tous les compacts de ce genre.
seraphin That's Entertainment ! | merci de te réponse, --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | letartuffe: tu as donc toi même répondu. je dirais qu'en bridge si tu prends un A1 ou un A2 chez Minolta, niveau range du zoom, c'est bon et c'est tout pareil qu'un reflex sauf que c'est moins performant dans le sens où le capteur est plus petit donc plus de bruit, que l'amplitude iso est plus restrainte et dès 200 iso en général très bruité. Que la maniabilité n'est pas aussi aisé qu'un reflex. Dans le même genre, tu as le C8080 de Olympus, le 8800 de Nikon, le Canon Pro1, le Panasonic FZ20... tous ces appareils sont des bridges offrant un zoom sympas en range, parfois un réel grand angle (27 ou 28 au lieu de 35...) mais qu'ils restent quand même inférieur à des reflex d'entrée de gamme.
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 02:30:10 ![]() ![]() |
david85 | pour 500euros moi je te conseille camescope +apn compact
|
Hansaplast Hello. | Je conseil le Caios P505, qui fait de très bonnes photos et surtout d'excellentes vidéo pour un APN (640*480 en MPEG 4, 3785 kb/s 30fps Message édité par Hansaplast le 18-05-2005 à 08:56:14 |
graymy | salut, je voudrais aquerir un apn, pour la première fois et ayant un petit budget j'hesite entre 3 appareil! pourriez vous m'aidez d'après les caractéristique et tout ca a bien choisir? voici les 3 apn: |
david85 | je dirais l'olympus parce que les autres.................enfin je les connais pas vraiment
|
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je suis Ok avec toi *vengeur*. Je dirais même que ces notions sont les bases de réflexions indispensables et incontournables lorsque l'on débute dans bien des domaines. A savoir que si l'on se positionne par rapport à la dernière nouveauté à la mode, on est sûr de ce planter dans le choix de son apn. C'est pour celà que personnellement, je fonctionne avec un bon compact, le C5060, et que je n'envisage l'achat d'un reflex numérique que dans un délai de 6 mois un an. A savoir que l'idéal est de changer de boitier tous les deux ans voir pour les plus presser toutes les années et demie.
david85 |
Message édité par david85 le 18-05-2005 à 16:03:21 |
david85 | c une question de MP (+ecran orientable A95)
|
stef12 | salut,
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je crois pas que les mp soient un point fondamental dans l'immédiat. Certes celà joue, c'est indéniable.
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
david85 | enfin je cherche pas la guerre mais 5MP offre plus de souplesse que 2
Message édité par david85 le 18-05-2005 à 16:06:47 |
david85 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | On est d'accord. Sauf que si tu as un bon optique et que t'as un bon firmware avec ton capteur de 2 ou 3 mégas, tu peux largement faire mieux que 95% des apn du marché actuel qui sont fabriqué dans un but de rentabilité extrême.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En espérant qu'àprès ces précisions, les gens aient bien assimilé cette notionde nombre de mp et de rapport mp/qualité.
david85 | s510+jeu de piles +compactflash 256MO et ton budget est presque tenu |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | bon ben en ce moment, pour réponde simplement et efficacement à tous.
thewise | La fnac a sorti un dossier sur les numériques pour été 2005 |
numb_baallrog | un A95 pour 200 ???
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oui tu as raison, il est un peu plsu cher. Il faudrait guêter les centre commerciaux du style Carrefour ou Auchun dans les semaines à venir. Il ne devrait pas être impossible que ces hypers fassent des coups promotionnels.
david85 | le w1 de sony me semble perso aussi bon que l'a95 voir plus je prefere ecran design du W1 |
sweetfaint | Pour ceux que ca interesse : http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] te2005.pdf |
p0rc0 | Bon j'ai fais mes ptites recherches, et j'ai trouvé trois appareils qui me conviendraient:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |