| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:45:17 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
numb_baallrog | il est pas mal le 510 mais je préfère le 520 pour le fait qu'il y a l'audio avec la vidéo!
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:27:17 ![]() ![]() |
|
potdeyaourt | Dans ce cas là, que faut-il comme apn pour des photos d'intérieur à part les reflex à 1000 et quelques euros ? |
|
Erek0se | Bonjour,
|
LeTartuffe | A LORANCLO et *vengeur*
Message édité par LeTartuffe le 19-05-2005 à 15:43:36 |
numb_baallrog | je viens de voir les ixus mais je voit pas ce qu'ils ont de plus que les powershot dans mon cas...
|
lutin06 | Lequel prendriez vous parmis :
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | quelqu'un cet appareil??
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
david85 | le sappareils se valent en general
Message édité par david85 le 19-05-2005 à 18:45:40 |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | je vais voir ca
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avez vous vu cette "offre" ?
|
overtrix | J'y crois pas trop... |
Hansaplast Hello. |
|
david85 | gadget interpole pour ce prix
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | et pour mon pentax personne n'a d'avis?
ptifre |
|
lutin06 |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice |
|
|
graymy | salut, pouvez vous me dire si je peux trouver mieux pour environ 130 euro?
|
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est un excellent apn, en effet. Mais aujourd'hui je ne sais pas trop ou on peut en trouver un en fait. Sur le net, c'est sur mais les prix ont tendance à stagner du coup vu la qualité et l'arrêt de production.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
p0rc0 | Salut, que me conseilleriez vous entre ces appareils:
|
leevf101 | Bonjour une amie hésite entre ces deux APN de 7MP
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | besoin de conseil :
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | merci monsieur
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | hé faut quand même un peu te renseigner avant, sur megapixel.net ou dpreview.com... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |