Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°599268
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 04-05-2005 à 18:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un ixus 500, c'est déjà pas si mal tu sais!

En objectif, je connais un peu le domaine mais en argentique.

Pour ce qui est du numérique, c'est du kif kif sauf qu'il faut faire attention et bien tenir compte du taux de conversion entre argentique et numérique, dû essentiellement au capteur.

Tu devrais faire un tour sur le topic dédié au 300D et au D70. Je serais à ta place, je leur poserais toutes ces questions et leurs expliquerais ce que je voudrais faire avec.

Mais personnellement, je pense que c'est pas l'appareil qui fait la photo. ça y contribue, c'est vrai et indéniable. Mais pas seulement. Il faut aussi bien maitriser son appareil et connaitre les bases photo.

Il y a plein de gens qui ont des reflex numérique du type 300D (surtout 300D) et qui sortent des résultats bien souvent inférieurs à ce que l'on peut obtenir avec un compact ou un bridge. C'est une histoire de mode en fait.Et surtout de fainéantise (ou de temps, tout dépend). Beaucoup de gens oublient de lire le manuel utilisateur et d'accompagner cette lecture avec celle d'un bon bouquin sur les techniques photos de bases.

Du coup, un appareil mal exploité, de l'argent dépensé à tort et à travers (c'est bien pour Canon et les autres), des résultats pourris, des gens insatisfaits qui au final relèguent leur beau matériel au fond d'un placard.

Moi j'ai eu un bridge et un compact. A chaque fois, j'essaie d'exploiter à fond le matériel. Puis quand je peux pas faire une belle tof parce que je sais que mon appareil est limite dans certains situations, j'essaie quand même pour voir et souvent j'en tire une énorme satisfaction et des résultats parfois intéressant.

A toi de voir, si tu as des dollards, c'est cool.

PS: mon frère est parti le 4 octobre 2004 à Melbourne. DOnc d'après ce qu'il m'a dit, tu vas bien te gaver de soleil et de beaux paysages... Lumières terribles pour photographies superbes...

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 18:25:59  profilanswer

n°599275
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-05-2005 à 18:32:59  profilanswer

justement c'est parceque je veux pas faire de conneries, et acheter qlq chose de surdimentionné pour moi.

avec mon ixus j'essaye de parametter au mieux vu qu'il y a peu de possibilité de réglage, mais je trouve que c pas super net.

quand e vois les macros sur le topic dédié, je suis loin de pouvoir faire ca, meme au plus net, je peux pas me rapprocher autant qu'eux peuvent le faire.

n°599314
Rasthor
Posté le 04-05-2005 à 19:28:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

donc mon idée est plutot de partir sur un d70 ou un eos300, n'ayant pas pu comparé les deux je me suis rabatu sur qlq test, mais un avis de comparaison m'intéresse.

Ce que j'ai lu, c'est que le D70 est nettement mieux que le 300D.
Le 350D est plutot le concurent direct du D70, niveau prix.
Le capteur du 350D a plus de pixel et est de meilleure qualité que le D70 (deja que celui-ci est très bien).
L'objectif Nikor 18-70 du kit du D70 est de meilleure qualité que celui du kit du 350D (18-55).

J'ai pris un D70 pour ma part, et j'en suis très content pour le moment. Mais j'en suis encore en mode automatique, ce qui est une hérésie sur un reflex. Ca vaut vraiment la peine de se mettre en tout manuel, et là c'est deja plus de technique à assimiler.

Un exemple de paysage avec le D70 (peu retouché):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t596516

et la même un peu plus retouchée:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t596742

Et là, je n'étais pas au maximum du grand-angle.

Message édité par Rasthor le 04-05-2005 à 19:38:02
n°599330
Rasthor
Posté le 04-05-2005 à 19:44:35  profilanswer

loranclo a écrit :

Mais personnellement, je pense que c'est pas l'appareil qui fait la photo. ça y contribue, c'est vrai et indéniable. Mais pas seulement. Il faut aussi bien maitriser son appareil et connaitre les bases photo.

Il y a plein de gens qui ont des reflex numérique du type 300D (surtout 300D) et qui sortent des résultats bien souvent inférieurs à ce que l'on peut obtenir avec un compact ou un bridge. C'est une histoire de mode en fait.Et surtout de fainéantise (ou de temps, tout dépend). Beaucoup de gens oublient de lire le manuel utilisateur et d'accompagner cette lecture avec celle d'un bon bouquin sur les techniques photos de bases.

Du coup, un appareil mal exploité, de l'argent dépensé à tort et à travers (c'est bien pour Canon et les autres), des résultats pourris, des gens insatisfaits qui au final relèguent leur beau matériel au fond d'un placard.

Alors là, c'est du [:predicator] sur toute la ligne.  
Le relfex est vraiment l'aboutissement ultime, dans le sens où il faut vraiment le prendre comme une passion et avoir envie de s'intéresser à l'aspect technique de la chose. Car ça implique des notions qui sont peu abordées avec un compact (focale, ouverture, etc, etc...). Si on ne maitrise pas son reflex, c'est pas la joie. Par contre, une fois qu'on le maitrise, on fait de plus belles photo qu'avec un APN.  
Ensuite, c'est l'aspect artistique qui rentre en compte, et ça, appareil jetable ou reflex, y'a pas de miracle, faut s'entrainer, analyser, voir ses erreurs, améliorer ses défauts, etc, etc...  :o

Message édité par Rasthor le 04-05-2005 à 19:45:24
n°599561
pierremed
Posté le 04-05-2005 à 22:54:16  profilanswer

Le tout manuel, y'a que ça de vrai :jap:  

C'est dommage d'utiliser un reflex en mode tout auto...

De plus, les notions techniques de base sont très rapides à acquérir et te permettent vraiment d'obtenir sur papier le rendu voulu (ou de t'en approcher un maximum).

Entrent en jeu: exposition, vitesse et ouverture (vous trouverez de nombreux cours sur internet ou même sur ce forum pour maitriser ces paramètres: cf topic technique, première page)

Sur ce... bonne soirée à tous  :hello:  

---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°599836
sweetfaint
Posté le 05-05-2005 à 13:44:09  profilanswer

:(  et moi, c'est possible de me conseiller . . .  :pfff:

n°599837
pinpin06
HU! HO!
Posté le 05-05-2005 à 13:44:41  profilanswer

salut tout le monde, je cherche a acheter un APN numerik pr l anniv de ma mere, je lui avais prete mon PENTAX OPTIO S5I qu elle trouve genial, y a t il l'equivalent en mieux dans la meme marque (ou eventuellement une autre marque) aujourd hui ? elle aime la taille surtout, le prix(ca c pr moi :D), la qualité 5M etc

y a t il eu une evolution de cet APN depuis avec les meme caracteristiks ? merci d avance.
 ou kel est le top rapport qualite prix avec un APN de taille comparable o S5I?

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°599970
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-05-2005 à 19:28:37  profilanswer

Comme je l'ai déja dis plus haut regarde chez Casio qui fournit l'électronique à Pentax.

Message édité par Hansaplast le 05-05-2005 à 19:29:01
n°599980
pierremed
Posté le 05-05-2005 à 19:44:19  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Tout d'abord, bonjour à tous    

Voici un de mes premiers messages sur ce forum que je parcours depuis un petit moment tout en restant discret    

Je suis activement à la recherche d'un APN compact.  

J'ai sélectionné 4 modèles :  

Canon Powershot A95  
Canon Powershot A520  
Sony Cybershot DSC-W5  
Nikon Coolpix 5900

Le problème est que que n'arrive vraiement pas a me décider.  

Je n'aurais pas une utilisation intensive de mon appareil photo et je ne désire pas la perfection.  
Le A95 est, à mon gout, trop lourd et pas assez réactif.  
Le W-5 me semble assez complet mais n'est il pas "supérieur" à mes attentes ?  
C'est pour cela que je me suis rabatt sur le petit A520 qui me semble etre un assez bon compromis.  

Je m'en remet dont à vous pour essayer de m'orienter vers le meilleur modèle, totu en considérant bien les usages que j'en ferais.  

D'avance, merci.

EDIT : rajout du Nikon Coolpix 5900

Perso, je pense que ce sont tous les 4 de très bons appareils à peu près équivalent (ça n'engage que moi... je ne suis aucunement expert  :pt1cable: )

En ce qui me concerne je pense que je pencherai plus vers le Nikon (il y a un topic dédié) mais, c'est purement parce que je n'ai à ce jour possédé que des nikon et que j'en ai toujours été satisfait niveau optique :ange:  

Je pense également que tu peux en discuter avec un vendeur qui pourra te renseigner sans problème (tu peux demander conseil sans être obligé d'acheter).

Sur ce...  :hello:  

---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°600211
rastasmoke
Posté le 05-05-2005 à 23:29:58  profilanswer

Salut

Je suis passé à la fnac ce midi, et j'ai vu ce "nouveau" sony le T7. N'étant pas un grand connaisseur, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il vaut ? Surtout pas rapport au autre compact sony comme le T3 !

En effet je cherche un appareil "qui tient dans la poche".  
Pour faire des photos sur le vif... surtout des portraits.  
Faire des petites vidéos m'intéresse pas.  

Le T7 est pas mal plus cher que le T3, mais bon il est vraiment petit !  :love:  

Merci

Ah oui ou peut on le trouver le moins cher possible sur le net ?

Merci

Message édité par rastasmoke le 05-05-2005 à 23:30:28
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 23:29:58  profilanswer

n°600465
pinpin06
HU! HO!
Posté le 06-05-2005 à 13:12:46  profilanswer

j'ai un peu regardé les APN depuis, jepense que je vais hesiter entre le S5N et le S5I, le S5N n'a apparemment pas de viseur mais je suis tellement bidon que je ne sais pas ce que c :( lol mais il a l air un peu mieux que le S5I, je me trompe ? (ecran un poil plus grand, videos en 640x480 etc

vous me conseillez lekel et c koi le viseur ? j utilise l'ecran pr regarde ce ke je v prendre en photo :s

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°600565
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 06-05-2005 à 16:10:00  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'un bon bridge pour mon père, il veut un appareil à tout faire pas trop compliqué, et plus particulièrement:
- de la macro de fleurs (sans ajout de convertisseur si possible)
- des paysages / arbres
- des animaux (+ occasionnellement)
- et puis bien sûr tata ginette quand c'est la fête à la maison occasionnellement

Une mise au point manuelle est bienvenue...

J'hésite entre ces deux:

http://www.dpreview.com/reviews/KonicaMinoltaA200/images/sidebyside.jpg

Panasonic FZ20
+ gros gros zoom stabilisé   :love:  :love:  
+ excellent piqué
+ on l'a bien en main
+ prix
- gros gros poids/volume
- bruit au dessus de 100iso
- vidéos limitées (320)
- mise au point MF pas évidente
- grand angle 35mm
- SDcard

Minolta A200

+ grand angle pour de vrai (éq 28mm)
+ compact
+ compact flash  :D  (moi ça m'arrange car je pourrais lui piquer et y mettre ma 512 :p)
+ 8Mpix, mais bon c'est pas utile
+ mode vidéo jusqu'à 800x600
+ écran orientable dans tous les sens (canon stayle)
+ ergonomie générale (bague pour le zoom,...)
- pas bien noté pour ce qui est des photos quand la lumière manque (intérieur)
- AF lent

Voilà, si vous pouviez m'éclairer, notamment sur leurs capacités en macro car je n'ai rien trouvé d'interessant sur le FZ20 concernant la macro. Si vous voyez d'autres modèles n'hésitez pas, sauf reflex car il ne veut pas trimbaler tout ses objos, nettoyer son capteur tous les mois, etc etc... :D

ps: posté sur le topic Conseil, mais aussi topics uniques A200 et FZ...

n°600702
Rasthor
Posté le 06-05-2005 à 18:40:11  profilanswer

Enlève le critère video. :o
C'est un appareil photo que tu achetes, pas une caméra. ;)

n°600764
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 06-05-2005 à 20:44:14  profilanswer

salut all,

le powershot A70 est il démodé ou a encore un bel avenir devant lui ?

je voudrais m'acheter un APN dans le 250-300 € pour vacances/soirée ( vraiment rien de spécifique )

qu'est que vous en pensez ?

choca

n°601072
*vengeur*
Posté le 07-05-2005 à 08:29:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enlève le critère video. :o
C'est un appareil photo que tu achetes, pas une caméra. ;)

Pour être passé d'un Ixus (640) à un S30 (320), je trouve que c'est quand même pénalisant...

Un tout premier vol en parapente par exemple c'est plus sympa en film...  :lol:  

n°601077
bertHu
Posté le 07-05-2005 à 08:49:32  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Salut,

Je suis à la recherche d'un bon bridge pour mon père, il veut un appareil à tout faire pas trop compliqué, et plus particulièrement:
- de la macro de fleurs (sans ajout de convertisseur si possible)
- des paysages / arbres
- des animaux (+ occasionnellement)
- et puis bien sûr tata ginette quand c'est la fête à la maison occasionnellement

Une mise au point manuelle est bienvenue...

J'hésite entre ces deux:

Panasonic FZ20
+ gros gros zoom stabilisé   :love:  :love:  
+ excellent piqué
+ on l'a bien en main
+ prix
- gros gros poids/volume
- bruit au dessus de 100iso
- vidéos limitées (320)
- mise au point MF pas évidente
- grand angle 35mm
- SDcard

Minolta A200

+ grand angle pour de vrai (éq 28mm)
+ compact
+ compact flash  :D  (moi ça m'arrange car je pourrais lui piquer et y mettre ma 512 :p)
+ 8Mpix, mais bon c'est pas utile
+ mode vidéo jusqu'à 800x600
+ écran orientable dans tous les sens (canon stayle)
+ ergonomie générale (bague pour le zoom,...)
- pas bien noté pour ce qui est des photos quand la lumière manque (intérieur)
- AF lent

Voilà, si vous pouviez m'éclairer, notamment sur leurs capacités en macro car je n'ai rien trouvé d'interessant sur le FZ20 concernant la macro. Si vous voyez d'autres modèles n'hésitez pas, sauf reflex car il ne veut pas trimbaler tout ses objos, nettoyer son capteur tous les mois, etc etc... :D

ps: posté sur le topic Conseil, mais aussi topics uniques A200 et FZ...

Fz20..."highly recommended"
A200..."recommended"
 :lol:

n°601200
chaca
Posté le 07-05-2005 à 12:02:45  profilanswer

vengeur! le A200 est ce qui se fait de mieux en ce moment en bridge stabilisé!le A2(A1 aussi) aurait été mieux mais il faut encore en trouver quoique (paraît-il) la production serait reprise!
salut

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°601213
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 07-05-2005 à 12:38:21  profilanswer

chocapic a écrit :

salut all,

le powershot A70 est il démodé ou a encore un bel avenir devant lui ?

je voudrais m'acheter un APN dans le 250-300 € pour vacances/soirée ( vraiment rien de spécifique )

qu'est que vous en pensez ?

choca

[:chocapic]  [:belgarion_cer]  

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°601254
mihaesti
Posté le 07-05-2005 à 13:30:22  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaiterai acheter un appareil numerique dans les prochaines semaines et j`aurais besoin de quelques conseils. J`ai precedemment possede un APN Canon Powershot A80 et j`en etais tres content meme si j`etais loin d`utiliser toutes ses fonctions. Ce qui m`a fait changer d`avis est la taille, je souhaiterai un appareil que je puisse prendre avec moi tous les jours dans la poche: qui soit tres compact. J`ai vu le Sony T7 qui vient de sortir (ou qui va sortir je ne sais plus trop) et il m`a bien plu avec son grand ecran a l`arriere et sa taille compacte. Aussi sur mon canon le declenchement des photos etais un peu lent , il fallait attendre quelques plusieurs secondes avant de prendre la photo puisque l`appareil effectuait les reglages; j`ai entendu que les sony etaient plus rapides...  
Donc je vous demande votre avis sur ce modele de Sony et je souhaiteraisavoir si vous aviez des idees d`autres bon appareils compactes (peut etre moins chers aussi    ).  

Je vous remercie d`avance pour vos conseils  
Andrei

n°601363
*vengeur*
Posté le 07-05-2005 à 15:04:26  profilanswer

mihaesti a écrit :

Bonjour,  
Je souhaiterai acheter un appareil numerique dans les prochaines semaines et j`aurais besoin de quelques conseils. J`ai precedemment possede un APN Canon Powershot A80 et j`en etais tres content meme si j`etais loin d`utiliser toutes ses fonctions. Ce qui m`a fait changer d`avis est la taille, je souhaiterai un appareil que je puisse prendre avec moi tous les jours dans la poche: qui soit tres compact. J`ai vu le Sony T7 qui vient de sortir (ou qui va sortir je ne sais plus trop) et il m`a bien plu avec son grand ecran a l`arriere et sa taille compacte. Aussi sur mon canon le declenchement des photos etais un peu lent , il fallait attendre quelques plusieurs secondes avant de prendre la photo puisque l`appareil effectuait les reglages; j`ai entendu que les sony etaient plus rapides...  
Donc je vous demande votre avis sur ce modele de Sony et je souhaiteraisavoir si vous aviez des idees d`autres bon appareils compactes (peut etre moins chers aussi    ).  

Je vous remercie d`avance pour vos conseils  
Andrei

Canon ixus 40

n°601616
mihaesti
Posté le 07-05-2005 à 21:04:40  profilanswer

Merci pour le conseil *vengeur*. Comment classerai tu le Canon par rapport au Sony: meilleur qualite photo/ plus petit/ meilleur rapport qualite-prix ??

Merci

n°601647
Zaphaor
Posté le 07-05-2005 à 21:32:18  profilanswer

Salut les gens,

En fait je voudrais m'acheter un APN, qui soit de bonne qualité mais qui soit surtout le plus compact possible, afin qu'il puisse tenir dans n'importe quelle poche  

J'avais pensé au Konica Minolta DiMAGE Xg, qu'en pensez vous ?  

Si vous avez d'autres modèles en tête je suis preneur. Dans le même ordre de prix à peu près.  

Voilà merci de vos réponses....  

n°601753
*vengeur*
Posté le 07-05-2005 à 22:47:07  profilanswer

mihaesti a écrit :

Merci pour le conseil *vengeur*. Comment classerai tu le Canon par rapport au Sony: meilleur qualite photo/ plus petit/ meilleur rapport qualite-prix ??

Merci

meilleure qualité photo, plus fiable, la taille j'en sais rien, le sony je le trouve moche, enfin on dirait pas un appareil photo il ressemble plutot à un aiptec à 50€.

Tiens si tu lis l'anglais, qq avis d'utilisateurs ici: http://www.dpreview.com/reviews/re [...] sony_dsct7, c'est pas fameux...

Message édité par *vengeur* le 07-05-2005 à 22:47:41
n°601998
ludo5
Posté le 08-05-2005 à 11:38:48  profilanswer

bonjour toutle monde
je suis interessé par cet appareil en sachant que j hesitais avec le sony dsc w1 ou 5
que pensez vous du panasonic
merci d avance

n°602000
ludo5
Posté le 08-05-2005 à 11:40:08  profilanswer

bonjour tout le monde
je suis interessé par le PANASONIC DMC-LZ2 en sachant que j hesitais avec le sony dsc w1 ou 5
merci d avance

n°602055
faced
Posté le 08-05-2005 à 12:38:03  profilanswer

Slt à tous,

Juste pour savoir quel appareil photo numerique (toutes marque confondues) vous me conseillez pour un prix aux alentours de 300 euros.

Merci

n°602307
alpacou
vielle pétoire
Posté le 08-05-2005 à 16:43:05  profilanswer

salut,

ma question a peut-être réponse recue, désolé mais 238 pages ça calme...

merci de votre compréhensive mansuétude.  :D

je dois acheter un apn pour ma (vielle)mère avec comme critères :

(très)grande simplicité d'emploi.

excellente fiabilité.

qualité honorable, c'est pour de la photo touristique et familiale.

prix : 300/400 €.

amis du sport merci  :jap:

---------------
         .
n°602333
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 08-05-2005 à 17:13:06  profilanswer

Regardes vers les Canon ixus 40 ou nikon coolpix 5900.
J'ai le nikon, il est vraiment tres simple à utiliser, les modes scenes sont efficaces et la prise en main est tres rapide.
De plus la qualité de photo est bonne.
il y a des topics dediés, fais-y un tour opur plus d'infos.

---------------
Portfolio
n°602495
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-05-2005 à 19:38:55  profilanswer

j'hésite entre

*SONY Cyber-shot DSC-W5
*NIKON Coolpix 5900
*CANON Digital Ixus 40

Le nikon j'aime pas trop niveau gueule de l'APN sinon le Canon et sony  :love:

n°602532
ludo5
Posté le 08-05-2005 à 20:21:33  profilanswer

bonjour tout le monde  
je suis interessé par le PANASONIC DMC-LZ2 en sachant que j hesitais avec le sony dsc w1 ou 5  
merci d avance

n°602593
alpacou
vielle pétoire
Posté le 08-05-2005 à 21:10:33  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Regardes vers les Canon ixus 40 ou nikon coolpix 5900.
J'ai le nikon, il est vraiment tres simple à utiliser, les modes scenes sont efficaces et la prise en main est tres rapide.
De plus la qualité de photo est bonne.
il y a des topics dediés, fais-y un tour opur plus d'infos.

merci, gigot  :)  

---------------
         .
n°602595
alpacou
vielle pétoire
Posté le 08-05-2005 à 21:11:34  profilanswer

chocapic a écrit :

j'hésite entre

*SONY Cyber-shot DSC-W5
*NIKON Coolpix 5900
*CANON Digital Ixus 40

Le nikon j'aime pas trop niveau gueule de l'APN sinon le Canon et sony  :love:

:jap:  

---------------
         .
n°602720
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-05-2005 à 22:07:37  profilanswer

sony / canon ? que dois je faire ? le sony m'a l'air un peu mieux au niveau des caracteristiques

n°602936
shaker114
Lost in translation
Posté le 09-05-2005 à 00:40:52  profilanswer

jour a tous, je commence a me renseigner sur un apn. je suis débutant donc, ms j'aimerai qd meme un appareil qui me permettera d'évoluer un peut, dc je pense qu'il doit pouvoir proposer un poil de réglages manule, non ?
sinon budget +- 200€, j'ai pensé a canon powershot a510, ms comme personne n'en parle ici je me demande si c'est du caca ou pas...

dc voila, j'espère obtenir des réponses, merci d'avance !

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°603174
face
Posté le 09-05-2005 à 12:03:07  profilanswer

Bonjour,  
je me suis enfin decider a acheter un apn.  
Mais tellement de choix que je ne c'est plus choisir,  
- je recherche un apn avec un des plus grand ecran .    
-4 mega minimum  
-lcd (est-ce mieux mieux que tft?) il faut qu'ill soit lisible plein jour.  

je me suis fais une petite liste des apn:  
Sony W5, Panasonic FX7 ou autre, Canon Ixus 40 ou 50, Kodak DX-6490, MINOLTA.  

voila reste plus qu'a decider.  
merci

n°603284
face
Posté le 09-05-2005 à 14:03:19  profilanswer

svp une reponse :(

n°603293
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 09-05-2005 à 14:26:07  profilanswer

Les ixus sont bien.
Le kodak est très complet.
Après à toi de voir, prise en main, poids etc..

n°603301
shaker114
Lost in translation
Posté le 09-05-2005 à 14:49:07  profilanswer

svp réponse aussi, ou sinon je vais créer un thread pour poser la question, ms bon il sera vite fermé.....

-> Si on demandais la création d'une sous-cat 'conseils achat apn', ca serait surement mieux que ce topik où il y a 5 fois plus de question que de réponses ;(

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°603318
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-05-2005 à 15:11:24  profilanswer

shaker114 a écrit :

svp réponse aussi, ou sinon je vais créer un thread pour poser la question, ms bon il sera vite fermé.....

-> Si on demandais la création d'une sous-cat 'conseils achat apn', ca serait surement mieux que ce topik où il y a 5 fois plus de question que de réponses ;(

+1

n°603319
face
Posté le 09-05-2005 à 15:11:33  profilanswer

Pourkoi on nous ferme les treads??? on nous renvois ici !
et personne ne repond, je voi mal les personnes qui sont senser nous repondre venir sur un  post de 238 pages..

[url]shaker114 a écrit :

-> Si on demandais la création d'une sous-cat 'conseils achat apn', ca serait surement mieux que ce topik où il y a 5 fois plus de question que de réponses ;([/url]  

+100

Message édité par face le 09-05-2005 à 15:12:40
n°603320
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 09-05-2005 à 15:12:06  profilanswer

Non, parce que ce qu'on veut éviter c'est le nombre de topics incommensurable qui seraient créés.
Et je complète en disant que si vous voulez vous faire une idée sur la plupart des APN, il y a des liens très bien en page 1.
->shaker: Pour le canon, fonce.

Message édité par Cpu Toaster le 09-05-2005 à 15:14:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)