| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:12:06 ![]() ![]() |
face | jeudi j'ai ete en andorre et tous les vendeurs me disais la meme chose .
|
face | |
chocapic VIEL OU LA | moi je penses me prendre le Canon IXUS 40 au lieu du sony SW 5 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 09-05-2005 à 19:21:36 --------------- Portfolio |
guy845 |
|
chocapic VIEL OU LA | apres savoir si je prendre le IXUS 40 ou le IXUS 50 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:05:21 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation | merci a tous pour vois réponses, je pense acheter un a510 bientot --------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
phil_man | j'ai v l'appareil canon A520 il a des piles vous en pensez quoi de cet appareil? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | L'A520 a le meme capteur (taille) que l'A510 mais pour 4Mpx au lieu de 3.
Message édité par AlkaPhunk le 09-05-2005 à 20:00:39 --------------- Portfolio |
chocapic VIEL OU LA | a votre avis ca vaut le coup de rajouter 50 pour passer du IXUS 40 au 50 ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Idem que precedemment, je crois bien qu'ils ont la meme taille de capteur.
chocapic VIEL OU LA | okai |
phil_man | les batteries des ixus permettent de prendre combien de photos? (resolution maxi) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
mouck | Ok merci pour la réponse mais il est un peu plus cher que prévu! ds les 270 euros...
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je crois pas que tu regardes au bon endroit.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
sweetfaint | Pour tout ceux qui sont à la recherche d'un APN 5 mégapixels, clubic vient de publier un "assez bon" comparateur.
|
faced | merci pour l'url sweetfaint, maintenant mon choix est définitif et se porte sur le PowerShot A95. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
sweetfaint |
|
face | En compact avec grand ecran et en 4-5 megaP vous consseiller quoi? (c'est pour quand le pana fx8?)
Message édité par face le 10-05-2005 à 18:46:00 |
sweetfaint | Donne le lien |
phil_man |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Il semblerait que le 'nu' soit sans chargeur ni accus (genre pack powerplus)
phil_man | oue je prefere les appeler demain c'est plus sur mais sur le pack où ya pas le " nu " il n'est pas indiquer de pack accus bizarre tout ca lol |
faced |
|
Gum Evadé fiscal | Que peut-on penser d'un Canon D60, nu, d'occasion à 330 euros ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je trouve pas ça cher, surtout qu'à l'époque les gens qui en possédaient un en tiraient de somptueuses tofs.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |