| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:17:15 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | effectivement avec le 5900 tu n'auras pas acces au mode manuel (vitesse/ouverture)
Message édité par AlkaPhunk le 28-04-2005 à 20:47:53 --------------- Portfolio |
robidou |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je connais pas les Z10 et 20. Je crois qu'ils sont pas trop mal vu niveau tests et comparatifs. Mais, perso je n'aime ni le look, ni l'aspect tactile du boitier. Pentx, c'est kif kif en terme de qualité. A savoir que c'est bien de pouvoir monter en iso mais que ça sert à rien sur les compacts en général car cela s'accompagne de bruit énorme; donc à vrai dire, tu es obligé de rester en dessous des 200 pour des résultats potables.
potdeyaourt | Bonjour,
Message édité par potdeyaourt le 30-04-2005 à 10:43:19 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 10:41:29 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Potdeyaourt: à mon avis, et ce n'est que le mien, regarde plutôt chez Panasoinc, un DMC-FZ de la série. Sur le net, la gamme des FZ comporte un modèle dans ton budget et il aura tout ce que tu recherche et tout ce dont tes parents ont besoin. En plus solide et beau. Va voir les topics dédiés aux FZ. Tu verras, y'a pas à tortiller, et surtout à hésiter avec les autres.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour le menu, je sais pas si tu as du français, vu que sur mes apn, j'y fais pas gaffe à force. Le FZ que j'avais au début était en anglais mais c'est assez intuitif je trouve.
potdeyaourt | Merci j'y cours |
Rasthor | Potdeyaourt: un appareil photo reflex possède un miroir, qui permet de voir dans le viseur exactement ce que l'appareil va photographier. Et ils sont très rapide dans le déclanchement et la manipulation. Comme reflex bon marché, tu as le Canon 300D, le 350D, le Nikon D70 entre autre. Mais ils sont encore plus cher que 400 euros.
|
potdeyaourt |
|
snake_down | Bonjour
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-05-2005 à 17:55:33 |
gros_cool |
|
Hansaplast Hello. | http://perso.wanadoo.fr/2.8/photonum/regler/bruit.htm Message édité par Hansaplast le 02-05-2005 à 18:43:58 |
potdeyaourt |
|
Rasthor | Un test du konica x31:
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | il y a un topic dedié à ce modèle et son frere en 5Mpixel (Coolpix 5900) qq part pas très loin , dans cette meme rubrique
|
phild26 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Firebird.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, c'est une idée, mais faut savoir qu'avec ton reflex, il te faudra un sacré budget pour avoir de bonnes optiques dans une plage focale complète et qui plus est tu devras investir dans plusieurs objectifs en fait. Il est difficle de trouver, enfin je crois, un objectif qui tire du 27mm au 400mm avec une bonne ouverture bien lumineuse. D'autant plus que c'est l'automne et l'hiver qui arriv en Australie donc peu de lumière (enfin moins qu'en été surtout, parce que c'est pas le Québec quand même là bas...)
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Un ixus 500, c'est déjà pas si mal tu sais!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |