| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent : --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:17:08 ![]() ![]() |
bobby001 |
cooltwan | ca a l'air : http://www.dpreview.com/reviews/sp [...] magez1.asp |
bobby001 | Quelqu'un connait des sites qui ont testé cet appareil, en francais de préférence, ou simplement des comparatifs qui l'incluent dedans |
cooltwan |
cooltwan |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Bonjour/soir à tous |
seb63 |
Message édité par seb63 le 17-10-2003 à 23:36:31 |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
cooltwan | 2 mpxl suffisant pour le 10x15 (je le fais nickel avec mon powershot 2 mpxl) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:02:08 ![]() ![]() |
|
cooltwan | combien cotent les D30/D60/10D d'occaz ?
Message édité par cooltwan le 18-10-2003 à 11:19:13 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Et le EPSON Photopc 600 il est bien ? |
fondbleu naïf hart |
|
fondbleu naïf hart |
|
|
fondbleu naïf hart | Les simples 2000 mah sont largement suffisantes.Les produits accus/cartes memoires de marque ne sont la que pour faire augmenter la marge de benefice de canon. |
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Voilà c'est presque commandé 260? +/- pour
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
cooltwan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi d30 a 940?, mais avec batterie suplémentaire et chargeur double (qui coute 130? sur nomatica)
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petite question: faut-il faire la course aux megapixels? Je suis pas photographe, je fais pas de posters... Si je trouve au même prix un 3mp et un 4mp (oublions les autres caractéristiques), est-ce qu'il y aura une différence visible sur les photos?
Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2003 à 10:39:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cooltwan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je me pose la question, parce que j'ai lu ça chez Rue Du Commerce (oui, je sais, ils sont surtout là pour me vendre des trucs
Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2003 à 11:09:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TKILLA |
J'ai acheté le A70 récemment, vraiment très très bon APn j'en suis très content, mais je ne connaissais pas l'existance du A80 qui lui a un écran LCD rabattable --------------- Avril L'ivrogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a80 a l'air legerement + volumineux que le a70, mais c vrai que l'ecran rabatable c cool pour le proteger --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TKILLA |
Bon faut rajouter 100? mais punaise, c'est la classe l'écran rabattable --------------- Avril L'ivrogne |
Un peu, oui... Et ça va à l'encontre de mon envie de base (un APN dans la po-poche --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cooltwan | t'as le s45 en plus compact avec reglages manuels ... |
Je vais me renseigner là-dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |