| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
filipp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:33:54 ![]() ![]() |
filipp |
|
Kent83 | oui mais y a quoi de mieux pour le meme prix(1000-1500)
|
filipp |
|
Kent83 | mieux que le A75. Il faut que j attende deux mois pour la reparation je laisse tomber j achete un neuf. |
Gum Evadé fiscal | Le S70 est, paraît-il, vraiment excellent
Message édité par Gum le 24-01-2005 à 19:57:53 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:08:33 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Le S70 c'est dla balle, j'ai un pote qui en as un !! --------------- Slim - Revioo.com |
cubix |
|
aozora | bah me semble que la gamme ixus ta aucun moyens de mettre ton apn en priorité ouverture ou vitesse...alors que la gamme des A75 et autre peuvent --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 25-01-2005 à 11:02:50 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cubix | compte tenu des nouveaux APN qui arrivent en février, faut-il s'attendre a une baisse des prix sur les modèles actuels courant février? |
trendy pillow no pok i told you | Je rajoute innocemment les canon S60 et S70, je me rends pas bien compte de la différence avec les ixus (niveau perfs et encombrement)
|
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
castor66 Fidel Castrouille | sony: exact pour les sony, il ne faut pas se fier au fait que se soit carl zeiss pour dire ca y est c'est le top certes ca y joue un peu sur la qualité mais ca ne fait pas pour autant des miracles, la preuve en est ! le zoom ne sortant pas il ont le défaut les sony de mauvaises prises des qu'il fait sombre et les zooms par conséquent c'est pas son fort et niveau tarifs c'est parmi les plus cher et 1 vendeur m'a dit que les memory stick duo ne sont pas directement compatible avec les lecteur CM des pc. --------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion |
|
castor66 Fidel Castrouille | La majorité des utilisateurs qui donnent leur avis (surtout sur les T1 et T3 en fait, le W1 tire plus son épingle du jeu mais c son look qui lepénalise je trouve)reprochent ce defauts et j'ai bien dis une grande partie, certains démentent comme toi mais c'est une minorité (je repete la gamme T1-T3) puis "TRENDY" prefere la gamme ixus pas powershot donc je ne dis pas que tu as tort sur la gamme W1/A95 nuance --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Le problème de toute manière de tous les avis depend de comment l'utilisateur emploie son apn et dans quelle condition exactement ce qui diffère forcement d'une personne à l'autre et aussi des réglages donc c'est sur qu'on peut pas prendre comme 1 realité incontestable mais bon la plupart ne savent pas tjs utiliser au mieux les apn c'est pourquoi il faut en tenir compte de ces avis car bcp de retrouveront ds ce cas, ni plsu ni moins --------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion |
|
DMSilencer |
|
castor66 Fidel Castrouille | [citation=514318,8320,22][nom]alexreunion a écrit[/nom]j'ai fait des prises de vue de nuit et franchement j'ai pas trouvé les clichés pourris.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion |
|
castor66 Fidel Castrouille |
trendy pillow no pok i told you |
|
slim971 Just Say Slim | Alexréunion, faut pas se battre avec Castor66, il est anti Sony --------------- Slim - Revioo.com |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | Pour lz Z55 j'ai un pote qui le possède et ses photos meme en obscurité sont bonnes je trouvent et de nombreux préréglages (24, dont 3 assez sympa le redressement d'image automatik et le double cliché sur 1 photo et le superposement de scenes) sont utiles pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete lol, sinon lumix batterie faible dommage mais je crois pas qu'il faille 3/4s a l'allumage a verifier. --------------- Mon Site | Abricot66 |
supershakal | Bah le probleme des W1 et meme V1 (qui me tenterait bien sinon...) c'est effectivement l'encombrement!
|
castor66 Fidel Castrouille | Merci de dire qu'il est lourd et encombrant ce qui fait qu'on le met de côté le W1 certains disais presque que je raconté n'importe quoi mais je vois que je suis loin d'etre le seul à le penser; bref.
alexreunion |
|
DMSilencer |
|
supershakal |
Message édité par supershakal le 26-01-2005 à 12:30:35 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |