| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:37:27 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Qu'est ce que tu entends par "asser petit" --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | bah style powerschot quoi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Y'a le G3, Sony V1 ou V3, Coolpix 5400 etc enfin c'est peut etre trop gros --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Eviter les P100, 150, y'a aps de mode manneul, meme aps de semi auto il me semble --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Rasthor |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | y a du reflex deja a ce prix? |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:26:59 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Si tu veux du reflex tu aura du bas de gamme a ce prix là et en + c'est plus du compact! c pour quel type d'usage?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est meme trop --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tr3nt | C'est clair, y'a pas que les MegaPixels dans la vie... |
4bis |
|
4bis |
|
CGOLLE | ou puje poser ma question....... |
fondbleu naïf hart |
|
Flity |
|
DMSilencer |
|
Flity |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion | je crois que tu peux arreter.
|
cubix | Ou se situe le CANON Digital Ixus II S dans la gamme des ixus? et comparé au A75 ca donne quoi? Message édité par cubix le 24-01-2005 à 13:28:33 |
Kent83 | j ai un probleme.
|
alexreunion |
|
filipp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |