| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:34:44 ![]() ![]() |
vend |
|
alexreunion | bon finalement je suis allé sur la boutique de Sony France et je les ai appelé.
Message édité par alexreunion le 21-12-2004 à 16:02:51 --------------- Mon feedback |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
GameCube \o/ |
alexreunion |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:10:08 ![]() ![]() |
wouf =°()°= | Erf, bon jeudi matin je vais a lidl l'acheter... Je ferai un petit topic dessus pour voir si il vaut ses 200... |
alexreunion |
Totoche17 |
|
wouf =°()°= | oui oui j'ai bien compris que c'etait du second degré. De toute facon si il me plait pas j'ai un mois pour le satisfait ou remboursé... |
Totoche17 |
|
wouf =°()°= |
|
alexreunion |
bird80 | le mieux c'est de comparer des photos identiques:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yoadsl | Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil : |
mastersylvain |
|
nonosan |
|
loulou2164 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello, juste un pti mot pour ceux qui veulent mettre dans les moins de 300 euros dans un apn
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
bird80 |
|
alpha623 | Bonjour tout le monde, comme beaucoup en cette période de Noël je vais faire l'acquisition d'un appareil numérique, j'hésite entre différents modèles sachant qu'ils sont tous compacts (voir ultra compacts) la différence se fera principalement sur le prix et la qualité de l'appareil.
Message édité par alpha623 le 23-12-2004 à 10:34:49 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | les yeux rouges sur n'importe quel apn tu sais pas les eviter --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
castor66 Fidel Castrouille | Révolte contre les modo!
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Ca pour ce qui est de se perdre (comme perder son tps a chercher) c'est certain dans ce gesnre de topic d'ou l'utilité de creer des sujets bien précis (autres que: "est-ce que _insérer ici n'importe quel apn_ est le meilleur" ), d'autant plus que ce n'est pas ce genre de sujet que j'ai crée. J'hésite entre 2 apn (que je connais bien dans leur caractéristiques) mais je reste indécis donc je voulais savoir si qqn possède ces 2 apn et peuvetn fournir leur avis dessus, sur l'1 ou sur l'autre, avoir des photos prises etc ou même un autre apn pk pas et aider d'autres personnes qui ont lememe doute que moi à choisir qui sait.. mais c'est certainement pas dans ce topic que j'aurai ma repondre perdu dans un masse d'info et ou meme la 1ere page ne m'apprend rein car je le sais déjà.
alpha623 |
|
padawan31 | Bonjour a tous, j'ai vu aujourd'hui a leclerc un appareil photo sanyo xacti S3 pour 16900. Voici sa description http://www.sanyo.de/produkte_daten [...] -S3_fr.pdf
|
castor66 Fidel Castrouille |
car_rod | Dis, Castor66, ton topic avec sondage est fermé mais on peut quand même voter, ce que je viens de faire |
castor66 Fidel Castrouille | lol je me demande qui a été le plus incorrect! On donne tjs raison au plus fort(les modo) ca me fait penser à la politique lol arretez de me faire rire, j'avais mes raison dire ca et je le vois marqué de + en + (par rapport à certains points que j'ai ennoncé) mais je ne vais pas rentrer à bouveau ds le débat, tout a été dis point barre. --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |