| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:03:56 ![]() ![]() |
bird80 |
|
bird80 | Maintenant on t'a mis en garde tu fais ce que tu veux. Moi perso ce n'est pas pensable de prendre cet appareil maintenant je peux me tromper. |
bird80 | Azertyabc,
|
ze_snake |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | normalement oui --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:31:59 ![]() ![]() |
bird80 | plus que 128Mo de CF déjà ca c'est sur |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Tu as besoin de 5 mega?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Totoche17 |
|
Panini |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | merci pour vos réponses |
houckaye Wouff | Si tu as des objectifs Canon, tu as peut-être intérêt à prendre le 300D... ou 20D Message édité par houckaye le 20-12-2004 à 23:45:57 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-12-2004 à 01:17:40 |
alexreunion | salut,
--------------- Mon feedback |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Le budget?
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
wouf =°()°= | J'ai pas parlé d'aldi mais de lidl ... je connais la fonction recherche et le seul topic qui en parle est closed.
|
toinhou |
|
wouf =°()°= | sur le papier il est moins interressant, de plus il n'a aucun accessoire fourni avec... donc si je veux un chargeur, une hosse et une carte 128 je depasse largement le budget... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
wouf =°()°= | en fait la question est plus simple, c'est pas qu'est ce que vous en pensez mais plutot est ce que ca vaut les 200 euros ?
|
toinhou |
|
toinhou |
|
alexreunion |
wouf =°()°= |
|
toinhou |
|
alexreunion | bon finalement j'ai 300-350 a mettre dans un bon appareil.
Totoche17 |
|
wouf =°()°= | quelqu'un sait c'est quoi la marque "mydigital" ?
|
Totoche17 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | On ne l'a pas teste car on sait tresbien que ce genre de capteur bruite tres vite,que l'optique a un pique digne d'un cul de bouteille et qu'au mieux que tu vas reussir a faire des photos potables en plein soleil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |