| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 11:45:41 ![]() ![]() |
car_rod | Il faudrait demander aux modos de déplacer ton topic ici (au lieu de le fermer), en y insérant le sondage bien sûr. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 23-12-2004 à 11:59:01 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 |
Message édité par bird80 le 23-12-2004 à 12:14:27 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | C'est deja mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
castor66 Fidel Castrouille | je pense que le mieux aurait été:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:50:14 ![]() ![]() |
bird80 |
Message édité par bird80 le 23-12-2004 à 16:21:54 |
4bis |
|
i figatelli | bonsoir |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 24-12-2004 à 02:46:03 |
bird80 |
|
i figatelli | j'hésite entre |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 24-12-2004 à 11:31:58 --------------- Mon feedback |
alpseb |
|
skipi | pouvez vous me parler du ricoh caplio r1 svp
|
KillerBeer | merci mmmhhh intéressant ton conseil mais j'en parlais avec un pote (qui a un méga sony cdrw 6M) en allant au ski et ce qui est embetant c'est qu'avec un appareil comme ça en fait tu fais vachement gaffe alors tu le sors pas tout le temps c'est ce qui c'est passé avec mon premier appareil, quand tu sors avec un appareil comme ça tu sors pour faire de la photo pas pour faire ski/photo me suis je bien fait comprendre????
Message édité par KillerBeer le 25-12-2004 à 16:57:06 |
kombucha sakapuce | un Canon Powershot A75 --> avec le même budget j'ia choisis de choisir celui là... mais là j'hesite je peux mettre plus. |
sean armani | Casio Exilim Z55 !
|
kombucha sakapuce | Quel APN à la meilleure qualité d'image entr le A75 de canon et le Z10 de minolta ? Message édité par kombucha le 25-12-2004 à 22:46:43 |
skipi | aider moi a choisir un appareil photo numerique |
KillerBeer | tain un peu soulant ce topic unique de m****
|
skipi | oui c vrai quoi |
skipi | que penser vous du Casio Exilim Z40
|
Superdumas | > kombucha : je pense que c'est l'A75 (la gamme A est selon les tests très bonne en restitution des couleurs), mais faudrait que tu compares sur des sites du genre www.imaging-resource.com ou www.lemeilleurdunumerique.com qui propose des outils de comparaison pour te faire ton propre avis.
|
skipi | moi je dit prend le A75 si tu ne souhaite pas faire d'agrandisement mais si tu veut il y a aussi le coolpix 3700 qui et pas mal |
Superdumas | Je pense pas que le compact qui coûte 200/220 avec un zoom 4x existe...
|
skipi | si cela existe mais pour le mettre dans la poche c'est moin simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |