Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°486151
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-12-2004 à 11:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol je me demande qui a été le plus incorrect! On donne tjs raison au plus fort(les modo) ca me fait penser à la politique lol arretez de me faire rire, j'avais mes raison dire ca et je le vois marqué de + en + (par rapport à certains points que j'ai ennoncé) mais je ne vais pas rentrer à bouveau ds le débat, tout a été dis point barre.

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:45:41  profilanswer

n°486152
car_rod
Posté le 23-12-2004 à 11:47:14  profilanswer

Il faudrait demander aux modos de déplacer ton topic ici (au lieu de le fermer), en y insérant le sondage bien sûr.

n°486156
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 23-12-2004 à 11:55:57  profilanswer

castor66 a écrit :

hum hum, "pas un truc ou l'on demande" excuse moi mais les 3/4 des gens se posent des questions et demandent justement c'est le but d'un forum, répondre à des attentes totu comme fournir des infos sinon ca n'a pas d'interet et alors il faudrait fermer tous les sujets presques. Je signale que si c'est pour fournie des infos uniquement sur un apn, pa la peine d'un forum, on va sur els sites d'achat: nomatica etc et on a les caractéristiques etc donc c'est plutôt pour répondre a des questions et comparer des apn que des gens ont et peuvent témoigner etc là oui il y a de l'interet !!! faut reflechir a ce qu'on dis parfois! merci
En ce qui concerne la recherche perso ok mais pas y passer des heures ds tous ce bordel, les gens n'ont pas que ca a foutre et tu te contredis car tu me dis qu'il faut des reponses rapides mdrrr  
Enfin, je m'attaque pas au modo, je constate c pas pareil et si ct de la vengeance c encore + debile
dsl si ce queje dis ne te conviens pas mais je doute que j'ai tort ds ce que j'ai dis!

D'abord je me contredit pas mais la plupart des posts c'est du genre "Que choisir entre xxx et yyy" :/
Alors que le sujet a ete maintes fois traite :sarcastic:  

Tu n'as pas envie de chercher et de lire des reviews pdt des heures, mais attendre sagement la reponse, oui ...  :sarcastic:  

Si tu n'as pas envie d'attendre, va la fnac, pose tes question et achete  :hello:

Pour ton topic, tu demandes a comparer des apn pas comparable, autant comparer une smart avec une cabriolet ou encore un minibus, ca n'a aucun sens  :sarcastic: et puis tu ne dis meme pas entre quels apns tu hesites  et pourquoi!

Tes attentes (taille, ergonomie...)?
Ton utilisation?
Ton budget?

Message édité par hell'sangels le 23-12-2004 à 11:59:01

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°486163
bird80
Posté le 23-12-2004 à 12:12:37  profilanswer

castor66 a écrit :

Révolte contre les modo!
Déjà on nous renvoie totu le tps sur ce topic (presk 200pages, j'ai que ca à foutre!) et en + ca part dans tous les sens sur tous les appareils on perds du tps s'en s'y retrouver.
Ensuite, des qu'on lance un sujet , les modo le ferme et pour pas changer nous renvoi sur ce foutu topic vraiment pas top.
De + a quoi bon fermer les sujets, puisqu'ils sont toujours visibles sauf que l'on peut pas repondre je trouve ca idiot mai bon...  
j'ai posté 2 sujet bien précis: le 1er sur 2 appareils, une personne a trouvé le sujet interessant et a pu y repondre avant que aozora le ferme!!!!!!!! et le 2eme sur un vote d'apn, pour connaitre les préférences de chacun, une personne m'a dis de regarder ce topic encore (rien avoir avec le sujet , savent pas lire les gens) et j'ai précisez que ce topic n'a rien avoir et qu'il est pas terrible et apparemment aozora a du se vexé il a encore femer pour son topic!
Alors je me demande si c'est vraiment un forum ici ou pas ou s'il faut se cantoner à ce topic et puis voilà et aussi s'il y en a que pour aozora haha!!
Parfois faut agitez son petit pois dans son cervelet  et laissez les gens participer et poster des sujets car même si on les ferment on peut tjs les voir donc ca sert à rien!
voilà ce que j'avais a dire!
Enfin je précise pour mr aozora que son topic ne m'aide pas du tout, peut etre pour un débutant qui ne sait vraiment rein à la rigueur mais faudrait mettre de l'ordre !
conclusion: mauvais modo!
meci

Je suis assez d'accord en ce qui concerne ce topic, il est très riche, trop riche. C'est vraiment trop général. Il faudrait faire une catégorie achat APN à part entière avec un classement du type, compact / bridge / reflex / divers
Parce que les questions sont toujours les mêmes et on est obligé avec quelques autres membres de répeter toujours la même chose et c'est lourd voir très lourd.
Pour rechercher une information dans 200pages de posts ce n'est pas possible c'est clair.

Je prends un autre exemple le post ixus que j'alimente très fréquement, je pense qu'un topic par série d'appareil ->ixus400/430/500, ixus30/40, ixusi, ... ca serait nettement plus lisible que ce qu'il en ait actuellement. Et bien sur un topic unique comparatif de la gamme ixus.

Effectivement c'est plus de boulot à mettre en place mais ca serait tellement mieux.

Encore un reproche, si des forumeurs posent des questions c'est qu'il ne savent pas, alors les réponses cherche un peu, c'est évident suivi de la fermeture du topic il n' y a rien de plus enervant et stupide.

Voila ma pensée, et je m'excuse d'avance de "polluer" ce topic

Message édité par bird80 le 23-12-2004 à 12:14:27
n°486165
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-12-2004 à 12:18:51  profilanswer

remoi lol
1-le sujet n'a pas été traité a moins que j'ai pas vu ds ce dsl
2- je pense que c'est comparable, les prix sont proches, c'est tous des 5megapixel ds des marques differentes même la fnac en compare bcp + (mais je prefere l'éavis d'utilisateur)
3- Si j'ai du temps pour chercher mais pas toute une apres midi, je suis pas le seul a dire que c'est la jungle lol bref
4- sinon j'hesite entre le fx7 et le z55, deux apn tres proche, avec leur avantages et inconvenients mais le papier c'est bine joli mais dans la realité qu'en est-il? les avantages que l'un a et pas l'autre sont t'il aussi efficace et avantageux que ca je ne sais pas seul qqn qui l'a le sait. D'ou ems interogation, j'aimerais avoir tous les détails possible, des photos prises avec les apn etc
pour mes attente et bine c asre dur a dire:  
taille: petit (mais les 2 le sont)
ergonomie: les 2 apn nikel
design: les 2 nikel
caracteristik: kasi indentik
bugjet: moins de 400€ (les 2 coutent les meme prix presk)
utilisation: tout type d'utilisation c'est ca le prob
et vu le prix je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix
voilà

n°486172
hell'sange​ls
Posté le 23-12-2004 à 12:23:27  profilanswer

C'est deja mieux :)

---------------
n°486175
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-12-2004 à 12:26:17  profilanswer

lol oui c sur mais bon encore de la masse ds ce topic alors qu'il pourrait y en avoir des + spécifiques comme dans mon cas, si j'ai crée ce sujet c'est pour pas foutre de la mase en + ici, que j'ai pas trouver ma reponse ici et que j'ai pas trouver ailleurs c assez precis je pense d'ou mon incompréhension a ma fermeture de sujet, totu simplement lol je voulais pas foutre la merde je vous rassure ;)
fin bref j'ai tjs pas ma reponse mdr ^^

n°486318
4bis
Posté le 23-12-2004 à 15:35:16  profilanswer

hell'sangels a écrit :

D'abord je me contredit pas mais la plupart des posts c'est du genre "Que choisir entre xxx et yyy" :/
Alors que le sujet a ete maintes fois traite :sarcastic:  

Tu n'as pas envie de chercher et de lire des reviews pdt des heures, mais attendre sagement la reponse, oui ...  :sarcastic:  

Si tu n'as pas envie d'attendre, va la fnac, pose tes question et achete  :hello:

Pour ton topic, tu demandes a comparer des apn pas comparable, autant comparer une smart avec une cabriolet ou encore un minibus, ca n'a aucun sens  :sarcastic: et puis tu ne dis meme pas entre quels apns tu hesites  et pourquoi!

Tes attentes (taille, ergonomie...)?
Ton utilisation?
Ton budget?

En meme temps, il faut avouer que ce topic n'a pas sa place. ;)  

Dans une meme journée, vu qu'il y a un topic unique de 200 pages, la meme question a été posée plusieurs fois, et c'est totalement bete, on redit la meme chose, et pour ceux qui aident, c'est saoulant de redire 10 fois la meme chose. Si on faisait des topics differents, avec une petite fonction recherche ca pourrait etre beaucoup mieux, car on parlerait d'une meme gamme tout au long du topic. Enfin, je dis ca, mais de toute facon, ca changera pas quoiqu'on dise, meme si la majorité le pense. :D

n°486327
hell'sange​ls
Posté le 23-12-2004 à 15:44:30  profilanswer

Demande a Joce de developper des sous sous cats alors :)

Car bon avoir juste des renseignements sur un apn, les topics unique sont la et repris dans le topic des topic  

---------------
n°486335
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-12-2004 à 15:50:14  profilanswer

je pense que le mieux aurait été:

1- topic sur guide d'achat ok
2- topic sur chaque apn ok
3- topic sur la comparaison et confrontationdes apn concurent de la même gamme (ce qui manque)

Enfin ca c'est mon avis, avec ces 3 types de sujet uniquement je suis sur qu'on repondrait à bcp de quetionnement et on souleverait bien des doutes et surtout on aurait pas des topics ou l'on s'y perd, on se repete, et ou totu se melange etc.
vous en pensez quoi?
tort ou raison?

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:50:14  profilanswer

n°486368
bird80
Posté le 23-12-2004 à 16:20:30  profilanswer

4bis a écrit :

En meme temps, il faut avouer que ce topic n'a pas sa place. ;)  

Dans une meme journée, vu qu'il y a un topic unique de 200 pages, la meme question a été posée plusieurs fois, et c'est totalement bete, on redit la meme chose, et pour ceux qui aident, c'est saoulant de redire 10 fois la meme chose. Si on faisait des topics differents, avec une petite fonction recherche ca pourrait etre beaucoup mieux, car on parlerait d'une meme gamme tout au long du topic. Enfin, je dis ca, mais de toute facon, ca changera pas quoiqu'on dise, meme si la majorité le pense. :D

+1 avec 4bis  

sinon pour demander un avis à la fnac / darty et autre il faut être fou, dans le rayon dans le meilleur des cas il y en a 1 qui y connait quelque chose tous les autres lisent les étiquettes (ce que chacun peut faire) et quoi qu'il arrive il ne vont pas te dire c'est de la merde monsieur il ne faut pas l'acheter. Les vendeurs sont à l'image de leur commentaire des tests (je pense au cahier la fnac) il ne démoli jamais un produit meme si c'est une cata. Et le meilleur c'est lorsque le marge du produit est grande tu peux être sur d'être guidé dessus.
Enfin voila, cependant je dois admettre que quelques vendeurs parlent reelement en connaissance de cause et lorsque ce n'est pas le cas c'est qu'ils ne recoivent aucune info/formation et qu'ils sont livrés à eu même. Je connais particulièrement le cas de Darty. Stagiaire, le premier jour c'est voila ton rayon (les fer à repasser, cool je mis connais à fond).

Message édité par bird80 le 23-12-2004 à 16:21:54
n°486382
4bis
Posté le 23-12-2004 à 16:45:53  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Demande a Joce de developper des sous sous cats alors :)

Car bon avoir juste des renseignements sur un apn, les topics unique sont la et repris dans le topic des topic

Oui mais pas des comparaisons entre plusieurs apn. ;)  

Enfin, moi je m'en fous, j'ai mon apn, :D mais ayant donné pamal d'aides dans ce topic, maintenant, je prefere arreter que de dire toujours la meme chose ;)

n°486561
xanack
Posté le 23-12-2004 à 20:22:34  profilanswer

je cherche desesperement quelqu'un qui possede un kodak dx6490 car je viens de recevoir le mien et je suis a deux doigts de le renvoyer en sav pour un pb dont je ne sais pas s'il en est, je m'explique : quant la luminosité est faible mon ecran lcd passe en noir et blanc, est ce normal ???  :??:  
j'ai apellé le support kodak et ils sont trop forts, ils savent pas ! un coup c'est normal un coup faut c'est une panne au deballage monsieur !    super mettez vous d'accord !  :fou:  

j'ai posté un peu partout sur le net et personne ne me répond, c'es a croire que je suis le seul a l'utilisé cet apn.  :(  
voila désolé pour cette petite pollution mais je ne sais plus quoi penser.
merci, si quelqu'un a la gentillesse de me répondre...   :hello:

Message édité par xanack le 23-12-2004 à 20:25:23
n°486644
i figatell​i
Posté le 23-12-2004 à 22:22:17  profilanswer

bonsoir  
j'hésite entre
- Sony W1
- Sony 100/150
- Panasonic lumix DMC-FX 7

pouvez vous m'aider a faire mon choix car je deviens fou..lol

n°486677
reeciz
Posté le 23-12-2004 à 22:56:35  profilanswer

bonjour,je suis donc toujours a la recherche d'un apn pas trop cher ni trop encombrant. J'ai un budget d'environ 300€.  

J'ai repéré le ricoh caplio r1:  
- 4 mpixls  
- Zoom optique 4.8x  
- Objectif grand angle (28-135)  
- Temps de démarrage 0.8s  
- Temps de déclenchement 0.1s  
PRIX:240€ sur le net  

ça me ferait cet appareil + carte sd 512 mo le tout pour 279€.  
Ca me sembe correct non? cet appareil à été testé dans le dernier pc achat où il le recommande (8/10).  
C'est une bonne affaire?  

http://aka.fotovista.com/dev/small/11120454.jpg

Message édité par reeciz le 23-12-2004 à 22:58:48
n°486778
Zeusy
Posté le 24-12-2004 à 02:44:41  profilanswer

4bis a écrit :

Dans une meme journée, vu qu'il y a un topic unique de 200 pages, la meme question a été posée plusieurs fois, et c'est totalement bete, on redit la meme chose, et pour ceux qui aident, c'est saoulant de redire 10 fois la meme chose. [...] Enfin, je dis ca, mais de toute facon, ca changera pas quoiqu'on dise, meme si la majorité le pense. :D

castor66 a écrit :

je pense que le mieux aurait été:
1- topic sur guide d'achat ok
2- topic sur chaque apn ok
3- topic sur la comparaison et confrontationdes apn concurent de la même gamme (ce qui manque)
vous en pensez quoi?
tort ou raison?

Je vous plussoie.
Ce topic est un fourre-tout à l'efficacité très limitée. Tout ce qui est dit par en fumée ou presque sitôt une page tournée, alors qu'il faudrait garder une trace visible des interventions pertinentes et des réponses aux questions fréquentes.
Un guide sur les APN par gamme/budget mis à jour de façon relativement régulièrement (toutes les 2-3  semaines voire 1 mois ?), avec un brin de description, points positifs et négatifs, et commentaires d'utilisateurs (ou pointage vers topic unique) serait un précieux service rendu à tous. Dans ces mêmes guides, ou à côté, des comparatifs d'appareils concurrents seraient sans doute utiles également. Les choses bougeront si on peut faire sauter aux yeux des "décideurs" l'intérêt d'un changement. Si l'impression est donnée que tout peut continuer comme ça bon gré mal gré, c'est sûr que rien ne risque de se passer.

Message édité par Zeusy le 24-12-2004 à 02:46:03
n°486858
bird80
Posté le 24-12-2004 à 10:58:48  profilanswer

xanack a écrit :

je cherche desesperement quelqu'un qui possede un kodak dx6490 car je viens de recevoir le mien et je suis a deux doigts de le renvoyer en sav pour un pb dont je ne sais pas s'il en est, je m'explique : quant la luminosité est faible mon ecran lcd passe en noir et blanc, est ce normal ???  :??:  
j'ai apellé le support kodak et ils sont trop forts, ils savent pas ! un coup c'est normal un coup faut c'est une panne au deballage monsieur !    super mettez vous d'accord !  :fou:  

j'ai posté un peu partout sur le net et personne ne me répond, c'es a croire que je suis le seul a l'utilisé cet apn.  :(  
voila désolé pour cette petite pollution mais je ne sais plus quoi penser.
merci, si quelqu'un a la gentillesse de me répondre...   :hello:

Si tu l'as commander sur le net renvoyes le et prends toi un autre modele et/ou une autre marque tu ne perdras pas au change

n°486874
i figatell​i
Posté le 24-12-2004 à 11:22:58  profilanswer

j'hésite entre  
- Sony W1  
- Sony p100/150  

pouvez vous m'aider a faire mon choix???

n°486877
alexreunio​n
Posté le 24-12-2004 à 11:31:40  profilanswer

i figatelli a écrit :

j'hésite entre  
- Sony W1  
- Sony p100/150  

pouvez vous m'aider a faire mon choix???

moi je commande mon Sony DSC-W1 tout a l'heure donc pour moi le choix est deja fait

Message édité par alexreunion le 24-12-2004 à 11:31:58

---------------
Mon feedback
n°486910
alpseb
Posté le 24-12-2004 à 12:10:54  profilanswer

http://www.hi-fi.ru/img/news/2004-02/kodak_7630.jpg

quelqu'un a le Kodak 7630 ???
6 Mpx
grand écran, zoom qui a l'air pas mal et lumineux....

n°487405
skipi
Posté le 25-12-2004 à 02:54:21  profilanswer

pouvez vous me parler du ricoh caplio r1 svp
on en a pas encore entendu parler quoi
es un bon choix comparer au coolpix 3700 ?
merci d'avance pour toutes vos reponses

n°487428
KillerBeer
Posté le 25-12-2004 à 10:20:25  profilanswer

Voilà j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour un budget de 300€ sachant que mon seul apn est un Olympus camedia C830L 1.3M que j'avais acheté à son lancement!
Je veux faire des photos de tous les jours pour n'importe quoi et avoir un bon zoom optique!

:jap: merci pour votre futur aide :)

Message édité par KillerBeer le 25-12-2004 à 10:21:16
n°487568
skipi
Posté le 25-12-2004 à 16:09:17  profilanswer

moi je dit prend le prend le konika minolta Z1 il et gros mais comme tu veut un bon zoom (zoom optique 10x et zoom numerique 4x)c'est 3 megapixels 400 iso c'est un très bonne appareil (un amie a moi le possède)de plus il n'ai pas chère (220€) moi je te le conseil

n°487579
KillerBeer
Posté le 25-12-2004 à 16:55:00  profilanswer

merci mmmhhh intéressant ton conseil mais j'en parlais avec un pote (qui a un méga sony cdrw 6M) en allant au ski et ce qui est embetant c'est qu'avec un appareil comme ça en fait tu fais vachement gaffe alors tu le sors pas tout le temps c'est ce qui c'est passé avec mon premier appareil, quand tu sors avec un appareil comme ça tu sors pour faire de la photo pas pour faire ski/photo me suis je bien fait comprendre????
En fait le truc faudrait un appareil qui prend pas trop de place pas trop fragile avec tout de même de bonnes caractéristiques!!!

Style celui là avec un peu plus de zoom optique  
http://www.materiel.net/details_G600.html

Message édité par KillerBeer le 25-12-2004 à 16:57:06
n°487651
kombucha
sakapuce
Posté le 25-12-2004 à 19:20:09  profilanswer

j'ai besoin d'un avis

j'avais un budget de 300 euros en gros et j'avais envie du Powershot A75

car :

bonne qualité
mode manuel
( A75 = 200euros + 50euros CF + 50euros chargeur )

cependant, je peux finalement mettre 50/100 euros de plus...  

qu'est ce qu'il y a d'interessant ? ça vaut le coup de passer au canon A85  ou A95, ou d'aller voir d'autres marques..

Message édité par kombucha le 25-12-2004 à 19:23:57
n°487655
wouf
=°()°=
Posté le 25-12-2004 à 19:28:26  profilanswer

Je repasse juste pour dire que j'ai acheté le mydimage de lidl a 200€, en fait c'est un repackaging d'un rollei dp4200...

Donc pour résumer, méa culpa, c'est une bonne grosse daube ! Au début j'ai cru que ca venait de celui que je venai d'acheter, donc je suis allé le changé. Mais en fait meme le second etait nul...

Conclusion, je me le suis fait remboursé car j'etais pas satisfait...

Vala ! Donc j'ai a nouveau 200 euro a metre dans un appareil, plus 100 euro de noël... un conseil ?

n°487660
kombucha
sakapuce
Posté le 25-12-2004 à 19:33:58  profilanswer

un Canon Powershot A75 --> avec le même budget j'ia choisis de choisir celui là... mais là j'hesite je peux mettre plus.

n°487687
sean arman​i
Posté le 25-12-2004 à 20:19:09  profilanswer

Casio Exilim Z55 !

qualité photo exellente en exterieur comme en interieur : http://www.steves-digicams.com/200 [...] 5_pg5.html (5eme paragraphe).
ultra compact, écran LCD 2.5" ! la batterie la plus endurante qui existe sur le marché! 23 modes scene, mise au point et declanchement ultra rapide : 0.01 seconde ! finition de luxe... etc etc...
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/ex-z55/z55_back.jpghttp://www.steves-digicams.com/2004_reviews/ex-z55/z55_front.jpg

n°487688
KillerBeer
Posté le 25-12-2004 à 20:20:38  profilanswer

ben moi pour ce que je veux en faire j'hésites entre le konica minolta dimage x50 et le Canon Digital IXUS 40!!! Apparement le minaloté est mieux mais est ce que la qualité est là :??:
Pour ma copine je voulais acheté un petit appareil symp le kodak esay share Cx7430 c'est good ca ou non?
svp aidez moi

Message édité par KillerBeer le 25-12-2004 à 20:22:42
n°487769
kombucha
sakapuce
Posté le 25-12-2004 à 22:44:55  profilanswer

Quel APN à la meilleure qualité d'image entr le A75 de canon et le Z10 de minolta ?

Message édité par kombucha le 25-12-2004 à 22:46:43
n°487785
skipi
Posté le 25-12-2004 à 23:12:33  profilanswer

aider moi a choisir un appareil photo numerique  
j'ai un budjet de 250€ pour l'apn seul sans carte ...

n°487852
KillerBeer
Posté le 26-12-2004 à 00:06:01  profilanswer

tain un peu soulant ce topic unique de m****
je crois fortement que castor66 a raison c'est un topic unique de question sans réponse.....

n°487862
skipi
Posté le 26-12-2004 à 00:42:42  profilanswer

oui c vrai quoi

n°487863
skipi
Posté le 26-12-2004 à 00:43:32  profilanswer

que penser vous du Casio Exilim Z40

n°487979
Superdumas
Posté le 26-12-2004 à 11:06:18  profilanswer

> kombucha : je pense que c'est l'A75 (la gamme A est selon les tests très bonne en restitution des couleurs), mais faudrait que tu compares sur des sites du genre www.imaging-resource.com ou www.lemeilleurdunumerique.com qui propose des outils de comparaison pour te faire ton propre avis.
D'après ce que j'ai lu, le A75 dispose d'un mode manuel, comme le Z10. Ce dernier a cependant pour avantage son objectif 38-290 mm (ouverture 3.2-3.4), et est, je crois, plus rapide. Enfin, faut que tu vérifies la monté en bruit des 2 appareils.

n°488012
kombucha
sakapuce
Posté le 26-12-2004 à 11:59:04  profilanswer

merci superdumas pour avoir répondus ;-)
effectivement, tu as raison et ça devient dur de choisir... je crois que ça sera l'A75 car c'est un modèle issue d'une longue évolution donc moins de risques... sauf si je pette le budget et je prends un A95 mais je ne sais pas si 5M sera VRAIMENT plus utils de 3M de pixels.

n°488077
Superdumas
Posté le 26-12-2004 à 13:29:03  profilanswer

Soit dit en passant, je possède le Z10 (merci au père noël !), et j'en suis content (cf le topic sur le Z10). Il est lui aussi issu d'une évolution, certes pas très longue, d'appareils : les Z1 et Z2. Mais c'est plutôt une regression (zoom "seulement" 8x contre 10x, vidéo malheureusement muette), qui permet de faire baisser le prix. Cependant, le Z10 semble plus solide, d'après ce que j'ai pu lire, que ses prédécesseurs (par exemple, le truc à pile, qui semblait un peu fragile sur le Z1/Z2 a maintenant une protection pour le bloquer). Après avoir utiliser d'autres appareils plus lent, je voulais aussi en avoir un rapide. En fait, le choix du Z10 s'est un peu fait au feeling (même si je l'avais jamais vu en vrai !)

Enfin, c'est pas bien ce que je fais, à savoir te faire encore plus hésiter !

Pour le choix 5M ou 3M, ça dépend de ton utilisation (voudras-tu faire des agrandissement ?). Et puis, est-ce que le A75 dispose d'un écran orientable, comme le A95 ? (et l'écran orientable t'est-il utile ?)

n°488089
skipi
Posté le 26-12-2004 à 13:38:11  profilanswer

moi je dit prend le A75 si tu ne souhaite pas faire d'agrandisement mais si tu veut il y a aussi le coolpix 3700 qui et pas mal

n°488171
viragoman1​201696
Posté le 26-12-2004 à 15:34:37  profilanswer

salut,

Je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages précédentes, mais bon.. je souhaiterai acheter un apn avec un budget de 200/220 €, j'ai vu qu'il y en  avait pas mal dans cette gamme de prix, j'en voudrai un avec des accus, une bonne rézo (genre 3/4 mégapixel), de la memoire pas trop chère, je pense faire pas mal de photos en intérieur (si ca peu aider),et enfin assez compact pour pouvour le glisser dans une poche,  si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.

merci.

ps : je voudrais qu'il soit d'une bonne marque style minolta, canon...
ps 2 : et aussi un zoom optique d'au moins 4x

Message édité par viragoman1201696 le 26-12-2004 à 15:42:21
n°488188
Superdumas
Posté le 26-12-2004 à 16:18:33  profilanswer

Je pense pas que le compact qui coûte 200/220 € avec un zoom 4x existe...
Mais je me trompe peut-être !

n°488226
skipi
Posté le 26-12-2004 à 18:08:12  profilanswer

si cela  existe mais pour le mettre dans la poche c'est moin simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)