| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:11:58 ![]() ![]() |
i figatelli | bonjour pouvez vous me dire si le Casio Exilim Card EX-S100 est un bon appareil ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bird80 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:47:19 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 |
|
i figatelli | bonjour pouvez vous me dire si le Casio Exilim Card EX-S100 est un bon appareil ?
|
eden-san | Voilà, mon père et mon frère vont acheter un APN mais ne savent pas quoi prendre exactement, quel est selon vous l'appareil le plus intéressant aux environ de 1000 ? |
bird80 |
|
eden-san | Ok, ils comptaient acheter l'eos 300D et j'ai préféré me renseigner avant, apparement c'est un bon choix |
bird80 | oui mais pour debuter parce qu'il faudrait investir dans des objectifs et ca coute presque le prix de l'appareil pour avoir quelque chose de serieux |
minours666 | pour 600 vous conseillez quoi ? --------------- ... |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 19-12-2004 à 11:13:11 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 19-12-2004 à 12:48:54 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
houckaye Wouff | Qualité de construction ? de performances ?
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
houckaye Wouff | point de vue qualité de construction, AMHA c'est kif-kif
Message édité par houckaye le 19-12-2004 à 19:37:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest de la bombe, fonce!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | C'est la marque Aldi, une référence en photo numérique. |
tr3nt |
|
bird80 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
azertyabc |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | n'achete surtout pas cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 | Passe ton chemin à partir de 250 il se vend des APN de bonne qualité ->nikon4200 par exemple ou bien tu as aussi des canon . Les 6Mpxls c'est du marketing prends un bon 4Mpxls ca sera mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |