Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°480849
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 16-12-2004 à 18:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ouai vu exacte dsl !
y'a pas d'autre apn qui fon le nigthshoot,sinon ce sony a l'aire pas mal ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 18:11:58  profilanswer

n°480861
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-12-2004 à 18:23:52  profilanswer

tu as vraiment besoin du nighsoot car bon faire des tophs infra rouge c'est pas la principale occupation

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°480915
tyler-knox
Posté le 16-12-2004 à 19:35:21  profilanswer

Bonsoir,je tombe doucement dans l'univer de la photo, et je voudrais commencer par un petit APN.
j'ai un budget en gros de 300€ (voir 350 avec accessoire)
je me penche sur le A85,j'ai lu un packet de dossier,de teste,de forum,et au final,je n'arrive pas a me decider
donc,que me conseilleriez vous a environ 300€?

je souhaite un bonne appareil photo,manuelle, ou automatique,une excellente qualité d'image, bpc d'option,pour le design je n'ai pas d'idée precis (mais la course au plus rikiki ne m'interesse pas)
bref,vraiment un bon  truc :)
merci d'avance
(n'hesitez pas a mettre des lien vers d'autre modele etc etc)

n°481071
ninis
Posté le 16-12-2004 à 22:05:31  profilanswer

pour ma part avec le même budget, j'hesite entre le 6490 et le z3...ce qui m'interesse c'est la vitesse de l'AF et le rendu pour les portraits...je ne faisque des photos de famille...et enfin, vu que je ne developpe qu'en 10*15 et rarement plus haut, le z2 est-il -encore- un bon choix ? ou alors la partie optique est moins bonne ?

dur de choisir...d'auatnt que je veux en boitier bridge...pouvoir zommer avec un VRAI zoom !

Message édité par ninis le 16-12-2004 à 22:07:33
n°481101
Panini
Posté le 16-12-2004 à 22:45:53  profilanswer

Bonjour,

Mon frère envisage l'achat d'un APN d'ici janvier et hésite actuellement entre 3 modèles, les Sony DSC-V1 et W1 et le panasonic DMC-FZ3.
J'ai fait un peu le tour du net et je ne sais trop quoi lui conseiller, chaque appareil ayant ses avantages et inconvénients.

Panasonic :
+ amplitude de Zoom
+ mode manuel dispo (la copine de mon frère a également un reflex et le mode priorité ouverture au moins serait agréable)
+ objo stabilisé de qualité et à ouverture constante
+ restitution fidèle des couleurs
+ très réactif
+ accessoires
- Bruit visible assez rapidement
- 400 ISO max avec pas mal de bruit, la stab pourrait compenser ceci.
- 3 MP "seulement"
- vignettage

DSC V1 :
+ qualité globale
+ résolution
+ encombrement par rapport au panasonic
+ accessoires
+ grande amplitude iso
+ Modes expert présents
- bouffeur d'accus
- pas grand chose à dire sinon que l'amplitude optique est bien moins importante que le DMC.

DSC W1 :
+ pareil que son grand frère, les modes expert en moins
+ tout rikiki
+ grand écran confortable
- Modes expert assez insignifiants

Par sa quasi abscence de mode manuel j'aurais tendance à rejeter le W1. Par contre je ne sais que dire des deux autres. Hormis le zoom qui peut-être déterminant à lui seul, des avis / retours sur le FMC et le V1 seraient donc appréciés ;)

Merci

edit : ortho, tout ça...

Message édité par Panini le 16-12-2004 à 22:50:47
n°481121
ninis
Posté le 16-12-2004 à 23:06:30  profilanswer

bon, j'ai choisi le kodak 6490, j'ai tranquilement lu les comparatifs des 3 modèles qui m'interessaient comme reflex sur megapixel.net.

j'ai encore UNE question, quid de sa compatibilité avec les SD High Speed Pro cards ?

Message édité par ninis le 16-12-2004 à 23:12:50
n°481143
i figatell​i
Posté le 16-12-2004 à 23:40:59  profilanswer

bonjour pouvez vous me dire si le Casio Exilim Card EX-S100 est un bon appareil ?  
merci

n°481146
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-12-2004 à 23:50:40  profilanswer

bird80 a écrit :

Parce que dans l'ensemble la gamme Canon est une valeur sur.
La qualité des photos produites est très bonne.
Canon est un peu plus cher que ces concurrent pour des appareils similaire sur le papier mais en pratique (le resultat) est lui aussi légèrement supérieur dans bien des cas.
Réputation des Gammes : Ixus, S, G et A

Salut
Bah euh non , je ne suis pas entierement de ton avis  :non:  
Euh, la qualité des photos en mode automatique de base est meilleure pour un nikon de meme gamme qu'une serie A de Canon je trouve.

Pour la gamme A
Quand la gamme A est sortie je l'ai conseillée a plein de potes et c'est tout simple:
-Ceux qui post-retraitaient et/ou voulaient se servir des modes Manuels sortent des trucs larges mieux avec les canons A que ceux qui veulent appuyer et prendre cash une belle photo sans aucun reglage (97% des gens) comme avec des apn comme le nikon.
-Et inversement, ceux qui veulent appuyer et avoir cash une belle photo sans ne jamais toucher un seul reglages bah ils auront de plus belles tophs avec des autres apn que la gamme A

Pour la gamme G
Bah euh hormis le G3 tip top et le G5 qui etais vraiment tres bien car c'etais l'un des premiers birdge vraiment performant ( et compact, pas comme le merveilleux 717) bah ,y a rien d'exceptionnel, meme si le G5 est vraiment bien.
Pis actuellement  prendre un G5 quand pour quasimment le meme prix tu as un A1, bah y a pas photo lol et de tres loin=))
Pis le G6, j'en parle meme pas=)... Donc bon la gamme G, on px oublier en ce moment  

Pour la gamme Ixus   :??:  
je connais quasimment pas car c'est limite des ultra compact et que pour moi faut soit prendre un ultra compact soit un compact. Donc je ne me suis jamais vraiment renseigné pour savoir ce que cette gamme vaut.

Pour la gamme S   :jap:  
Bah ,respect total :jap:  mode Manuel tip top, pareil pour le mode auto. Grand angle pour les last modeles. Si un jour je m'achete un compact c'est un S de canon je pense; sauf si je fais une allergie au plastoc=) Sinon un  lumix ,car ils ont du style et des putains de capacitées nivo obj et stabilisation.

Ensuite, c'est vrai que l'expo nikon n'est que de 256 points  :sweat: dans cette gamme, comme la gamme A, mais bon=)

Donc dire que l'ensemble de la gamme canon est une valeur sur, bah non  :non: , carrement pas=) c'est de l'informatique issu d'une connaissance photo tous ces apn, et selon les modeles bah y en a des tops et, des biens biens bidons; que ça soit dans toutes les marques et dans toutes les gammes. Et ça vaut aussi pour nikon et les autres marques :jap:  

C'etais pas pour foutre la zone ce poste  ;) , mais bon, j'en ai MARRE de voir des gens faire la meme erreur que moi y a longtemps cad de conseiller la gamme A de canon a plein de monde qui ne s'interesseront jamais a rien niveau photo et qui veulent juste appuyer sur le bouton et avoir une belle photo.  Car appuyer et sortir une belle photo ce n'est pas un tord, au contraire. Mais bon, suffit de prendre un myu argentique qui lamine TOUS les numeriques debut de gamme et c'est reglé! Apres, c'est peut etre pas le meme usage, et autant profiter de l'air numerique  :sol:  

Pis evidemment y a l'argument :"on va investir sur le long terme, et le jour ou l'on vx s'interesser a la photo on pourra avec la gamme A". Mais bon, qui le fait? hormis peut etre les personnes qui se donnent deja la peine de venir ici se renseigner avec une moyenne d'age de 20 ans ,ferus d'info et de toshop; ils representent un tres faible pourcentage!  

Bon et sinon vous me conseillez vraiment plutot un A que un 3200, avec des arguments qui me semblent interessants? (rien contre toi mr Bird)

n°481147
stratokev
Posté le 16-12-2004 à 23:51:00  profilanswer

Salut tout le monde,
Mon pere veut s acheter un apn et il me demande lequel est lemieux entre le Minolta S-414 et le FujiFinepix S3000.
Perso je lui ai plutot conseillé le fuji mais je me trompe peut etre...
Est ce que vous pouvez me donner vos avis ???

n°481260
bird80
Posté le 17-12-2004 à 09:47:19  profilanswer

ninis a écrit :

pour ma part avec le même budget, j'hesite entre le 6490 et le z3...ce qui m'interesse c'est la vitesse de l'AF et le rendu pour les portraits...je ne faisque des photos de famille...et enfin, vu que je ne developpe qu'en 10*15 et rarement plus haut, le z2 est-il -encore- un bon choix ? ou alors la partie optique est moins bonne ?

dur de choisir...d'auatnt que je veux en boitier bridge...pouvoir zommer avec un VRAI zoom !

Je partirais sur du FZ3 de panasonic avec une optique leica
parce que le rendu du 6490 et z3 c'est pas tiptop

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 09:47:19  profilanswer

n°481261
hell'sange​ls
Posté le 17-12-2004 à 09:48:04  profilanswer

whyjuan a écrit :

Pour la gamme G
Bah euh hormis le G3 tip top et le G5 qui etais vraiment tres bien car c'etais l'un des premiers bridge vraiment performant ( et compact, pas comme le merveilleux 717) bah ,y a rien d'exceptionnel, meme si le G5 est vraiment bien.
Pis actuellement  prendre un G5 quand pour quasimment le meme prix tu as un A1, bah y a pas photo lol et de tres loin=))
Pis le G6, j'en parle meme pas=)... Donc bon la gamme G, on px oublier en ce moment  

la serie G ne sont pas des brigdes :non: mais des compacts!

---------------
n°481284
bird80
Posté le 17-12-2004 à 10:13:05  profilanswer

whyjuan a écrit :

Salut
Bah euh non , je ne suis pas entierement de ton avis  :non:  
Euh, la qualité des photos en mode automatique de base est meilleure pour un nikon de meme gamme qu'une serie A de Canon je trouve.

Pour la gamme A
Quand la gamme A est sortie je l'ai conseillée a plein de potes et c'est tout simple:
-Ceux qui post-retraitaient et/ou voulaient se servir des modes Manuels sortent des trucs larges mieux avec les canons A que ceux qui veulent appuyer et prendre cash une belle photo sans aucun reglage (97% des gens) comme avec des apn comme le nikon.
-Et inversement, ceux qui veulent appuyer et avoir cash une belle photo sans ne jamais toucher un seul reglages bah ils auront de plus belles tophs avec des autres apn que la gamme A

Pour la gamme G
Bah euh hormis le G3 tip top et le G5 qui etais vraiment tres bien car c'etais l'un des premiers birdge vraiment performant ( et compact, pas comme le merveilleux 717) bah ,y a rien d'exceptionnel, meme si le G5 est vraiment bien.

Pour la gamme Ixus   :??:  
je connais quasimment pas car c'est limite des ultra compact et que pour moi faut soit prendre un ultra compact soit un compact. Donc je ne me suis jamais vraiment renseigné pour savoir ce que cette gamme vaut.

Pour la gamme S   :jap:  
Bah ,respect total :jap:  mode Manuel tip top, pareil pour le mode auto. Grand angle pour les last modeles. Si un jour je m'achete un compact c'est un S de canon je pense; sauf si je fais une allergie au plastoc=) Sinon un  lumix ,car ils ont du style et des putains de capacitées nivo obj et stabilisation.

Ensuite, c'est vrai que l'expo nikon n'est que de 256 points  :sweat: dans cette gamme, comme la gamme A, mais bon=)

Donc dire que l'ensemble de la gamme canon est une valeur sur, bah non  :non: , carrement pas=) c'est de l'informatique issu d'une connaissance photo tous ces apn, et selon les modeles bah y en a des tops et, des biens biens bidons; que ça soit dans toutes les marques et dans toutes les gammes. Et ça vaut aussi pour nikon et les autres marques :jap:  

C'etais pas pour foutre la zone ce poste  ;) , mais bon, j'en ai MARRE de voir des gens faire la meme erreur que moi y a longtemps cad de conseiller la gamme A de canon a plein de monde qui ne s'interesseront jamais a rien niveau photo et qui veulent juste appuyer sur le bouton et avoir une belle photo.  Car appuyer et sortir une belle photo ce n'est pas un tord, au contraire. Mais bon, suffit de prendre un myu argentique qui lamine TOUS les numeriques debut de gamme et c'est reglé! Apres, c'est peut etre pas le meme usage, et autant profiter de l'air numerique  :sol:  

Pis evidemment y a l'argument :"on va investir sur le long terme, et le jour ou l'on vx s'interesser a la photo on pourra avec la gamme A". Mais bon, qui le fait? hormis peut etre les personnes qui se donnent deja la peine de venir ici se renseigner avec une moyenne d'age de 20 ans ,ferus d'info et de toshop; ils representent un tres faible pourcentage!  

Bon et sinon vous me conseillez vraiment plutot un A que un 3200, avec des arguments qui me semblent interessants? (rien contre toi mr Bird)

Attention M. Bird existe sur ce forum moi c'est Bird80 :)
Je ne comprend pas trop le 3200 de nikon est plutot en concurrence avec les ixus et non les A..  
Je maintient ce que je dis un nikon 3200 ne fait pas le poids avec un A80/A95 (mais ce n'est pas le même prix). Si tu as conseillé des A60/A70/A75/A85 à tes potes effectivement ce sont des appareils moyen+.
Petite comparaison :
3200 http://www.imaging-resource.com/PR [...] 32HWBM.HTM
A80 http://www.imaging-resource.com/PR [...] 80HMWB.HTM
A95 http://www.imaging-resource.com/PR [...] USEWBM.HTM

3 photos prisent en dans les mêmes conditions et surtout le même sujet.

Je pense que le meilleur résultat est obtenu par le A95 et effectivement le A80 a une photo un peu plus détaillée mais la différence n'est pas extremement flagrante.

Sinon je m'excuse le A1 est un plaisir d'utilisation (options manuelles importantes) mais pour moi le G3/G5/G6 ont un meilleur rendu. De plus le G5 est 100€ moins cher que le A1!!

Nikon est un très bon fabriquent ce n'est plus à prouver mais je suis plutot canon :)
Défaut majeur Canon des couleurs trop chaudes sur la plupart des appareils.

Dernier point regarde le 4200 de canon car si la différence de prix est minime il vaut le coups le capteur est un 1/1.8" au lieu de 1/2.7".

n°481286
i figatell​i
Posté le 17-12-2004 à 10:15:02  profilanswer

bonjour pouvez vous me dire si le Casio Exilim Card EX-S100 est un bon appareil ?  
merci

n°481417
rotaxman
heu... non rien
Posté le 17-12-2004 à 13:19:14  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je désire m'acheter un petit APN.
J'ai vu une offre pas chere pour le C310 d'olympus avec chargeur et housse pour 160€, je voulais savoir si c'était un bon appareil. Voilà.
Sinon je pensais a un A75 mais avec housse etc ... je dépassé carement le budget, est ce que la difference de prix par rapport au C310 est valable ?

Merci à vous.

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°481623
eden-san
Posté le 17-12-2004 à 16:22:28  profilanswer

Voilà, mon père et mon frère vont acheter un APN mais ne savent pas quoi prendre exactement, quel est selon vous l'appareil le plus intéressant aux environ de 1000€ ? ;)

n°481625
bird80
Posté le 17-12-2004 à 16:25:32  profilanswer

eden-san a écrit :

Voilà, mon père et mon frère vont acheter un APN mais ne savent pas quoi prendre exactement, quel est selon vous l'appareil le plus intéressant aux environ de 1000€ ? ;)

pour les bridges :
Olympus C8080Z avec accéssoires -> autour de 1000€

Pour les reflexes :
Canon 300D
Nikon 70D
mais il faudra compter plus par la suite pour mettre de bon objectifs.

n°482015
eden-san
Posté le 18-12-2004 à 00:29:10  profilanswer

Ok, ils comptaient acheter l'eos 300D et j'ai préféré me renseigner avant, apparement c'est un bon choix :)

n°482023
bird80
Posté le 18-12-2004 à 00:48:54  profilanswer

oui mais pour debuter parce qu'il faudrait investir dans des objectifs et ca coute presque le prix de l'appareil pour avoir quelque chose de serieux :)

n°482465
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 18-12-2004 à 18:32:44  profilanswer

Pour 350-400 euro, vous conseiller comme comme bon APN,
perso je voudrais me prendre le dsc-v1 de sony car il peut prendre aussi des photos dans le noir, mais pour le meme prix y'a t il mieu ?

n°482754
minours666
Posté le 19-12-2004 à 09:54:02  profilanswer

pour 600€ vous conseillez quoi ?

---------------
...
n°482776
ze_snake
Posté le 19-12-2004 à 11:12:22  profilanswer

Donc ayant peu de moyen je voudrais savoir ce que je pourrais avoir pour env 150-300€ (j'y connais rien en cam numérique   )  
J'ai vu une trust: POWERCAM VIDEO DV-2400V: (mais pas trouvé de magasin ou elle est vendue encore )  

http://www.trust.fr/home/default.htm?viewpag [...] .htm%3Fartnr%3D14242  

une  sony: SONY DCR TRV255 :  
http://www.lesprix.net/prix/SONY-D [...] 650-1.html  

Et une logitech:  
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/ach [...] ch-Pocket-Video-750/  

Si vous avez d'autre référence,avis ou autre je suis preneur.  

(utilisation: filmez les délires avec les amis,rien de plus,donc pas besoin d'un qualité extraordinaire mais je voudrais pas trop que sa ressemble à de la qualité webcam msn quoi :s )  

Merci à vous

(ps: d'autre part pour les demandes de conseils en caméra numérique, c'est dans une autre section du forum. Merci ==> elle est ou cette section ?)

Message édité par ze_snake le 19-12-2004 à 11:13:11
n°482779
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-12-2004 à 11:21:45  profilanswer

Salut.
Je voudrais acheter une carte mémoire mais je ne sais pas quelle est la différence entre compact flash et SD card et laquelle est mieux pour mon K-Minolta A2.
Merci

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°482789
typholecli​mbe
Posté le 19-12-2004 à 11:37:18  profilanswer

Salut Jvoudrais quelque conseils pour l'achat d'un APN  
Jvoudrais kil me coute pa trop plus de 200€, kil soit  assez petit, kil fasse des bonne vidéeo, dé bone foto ossi,( c logik). a part ça je sais pas trop ce que je veux, faudrait aussi kil ait un format de carte qui coute le moin possible car jveux m'acheter une 512mo avec.Et tant qu'a faire j'en voudrait un le plus recent possible

Quels appareils me conseillez vous

Ps : jle voudrait a batterie aussi et pas sur pile

Merci

Message édité par typholeclimbe le 19-12-2004 à 11:51:53
n°482843
houckaye
Wouff
Posté le 19-12-2004 à 12:48:20  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Salut.
Je voudrais acheter une carte mémoire mais je ne sais pas quelle est la différence entre compact flash et SD card et laquelle est mieux pour mon K-Minolta A2.
Merci

Que dit ton mode d'emploi ? L'appareil accepte les 2 ?
Si oui, vois d'après le prix

Message édité par houckaye le 19-12-2004 à 12:48:54
n°482856
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-12-2004 à 12:59:16  profilanswer

pparotte a écrit :

Que dit ton mode d'emploi ? L'appareil accepte les 2 ?
Si oui, vois d'après le prix

Oui il accepte les deux. Mais y a t-il une différence de qualité entre les 2?

---------------
n°482857
houckaye
Wouff
Posté le 19-12-2004 à 13:00:59  profilanswer

Qualité de construction ? de performances ?
je ne connais pas la SD donc...

n°482886
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 19-12-2004 à 13:46:15  profilanswer

Pour 350-400 euro, vous conseiller comme comme bon APN,  
perso je voudrais me prendre le dsc-v1 de sony car il peut prendre aussi des photos dans le noir, mais pour le meme prix y'a t il mieu ?

n°482994
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-12-2004 à 17:30:38  profilanswer

Bonjour,

Complètement néophyte en appareil photo numérique, je me suis lancé en achetant un petit Kodak cx7300 à 99€.
Cependant j'ai voulu prendre en photo une figurine donc de trés prés, et ma photo est toute flou, en faisant des recherches, j'ai entendu parlé de macro ?!? dans ma notice on en parle pas, puis je rajouter un tel système ? si oui combien cela me couterait ?

n°483075
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-12-2004 à 19:30:52  profilanswer

pparotte a écrit :

Qualité de construction ? de performances ?
je ne connais pas la SD donc...

Oui ces deux critères là ;)

---------------
n°483080
houckaye
Wouff
Posté le 19-12-2004 à 19:37:13  profilanswer

point de vue qualité de construction, AMHA c'est kif-kif
point de vue performance, tout dépend du modèle et de la gestion de l'APN  !!!
tu as peut-être intérêt à poser la question sur le topic A2
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 196-16.htm

Message édité par houckaye le 19-12-2004 à 19:37:33
n°483116
azertyabc
Posté le 19-12-2004 à 20:37:36  profilanswer

Hello !

Voici l'offre Aldi du 22 décembre en Belgique. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (performances pour le prix) et si vous me recommandez Aldi :

Appareil photo numérique 6.3 Mega pixels  
2.0' TFT-Display
- carte mémoire 128 MB SD
- 6,3 Megapixels    

- zoom optique 3 fois 7,2 - 21,6 mm
o(correspond à 35 - 105 mm
oen format petite photo)  
- écran couleur TFT 2,0 pouces  
oavec affichage d'état LCD intégré  
- mode vidéo (la durée dépend  
ode la carte mémoire utilisée)  
- zoom numérique 4,4 fois  
- boîtier en aluminium  
- mode sport pour prendre des  
ophotos d'objets se déplaçant  
orapidement  
- déclencheur automatique  
- système de flash à 3 fonctions  
- sortie USB pour le  
oraccordement au PC
- 1 accu lithium-ion de  
ohaute performance
- carte mémoire 128 MB

- Accessoires fournis:  
• Etui avec passe pour ceinture  
• Dragonne  
• Câble USB

3 ans de garantie

239€

Qu'en pensez-vous ? :bounce:  

Merci beaucoup et très bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! :hello:

n°483160
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-12-2004 à 21:30:28  profilanswer

cest de la bombe, fonce!!!

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°483163
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-12-2004 à 21:37:09  profilanswer

Mouai ... c quelle marque ? Parce que comme toujours un très bon 3 Mpx est bien meilleur qu'un mauvais 6 Mpx.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°483166
am7
tadam
Posté le 19-12-2004 à 21:41:17  profilanswer

C'est la marque Aldi, une référence en photo numérique.

n°483181
tr3nt
Posté le 19-12-2004 à 22:05:27  profilanswer

Bastian a écrit :

Am7 a écrit :

C'est la marque Aldi, une référence en photo numérique.

:lol:  :lol:  :lol: [:smash62]  

n°483249
loulou2164
Posté le 19-12-2004 à 23:38:30  profilanswer

Bonjour à tous
Alors voilà je compte m'acheter pr Noel mon premier apn.
J'ai lu bcp de choses sur ces forums, plus des sites de tests (imaging resource etc.)
Et j'hésite entre IXUS 30 (pr la taille) et SONY W1 (pr la qualité des photos). Je n'arrive pas à me décider.   :??:  
Un dernier point : j'aimerais faire des photos ds des conditions d'éclairage difficiles (cafés, intérieurs sans flash, nuit etc.)  
Help !
Louis

n°483339
bird80
Posté le 20-12-2004 à 09:43:27  profilanswer

Bastian a écrit :

n'importe quoi, gardes ton fric et prends une marque parce que dans le millieu des APN l'optique / capteur / proc sont trop important pour être confié à du noname.

En deux mots pour 250€ tu as de bon appareils 4Mpxls

n°483351
hell'sange​ls
Posté le 20-12-2004 à 10:26:51  profilanswer

bird80 a écrit :

n'importe quoi, gardes ton fric et prends une marque parce que dans le millieu des APN l'optique / capteur / proc sont trop important pour être confié à du noname.

En deux mots pour 250€ tu as de bon appareils 4Mpxls

il etait peut etre ironique  :sarcastic:  

---------------
n°483442
azertyabc
Posté le 20-12-2004 à 11:52:56  profilanswer

azertyabc a écrit :

Hello !

Voici l'offre Aldi du 22 décembre en Belgique. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (performances pour le prix) et si vous me recommandez Aldi :

Appareil photo numérique 6.3 Mega pixels  
2.0' TFT-Display
- carte mémoire 128 MB SD
- 6,3 Megapixels    

- zoom optique 3 fois 7,2 - 21,6 mm
o(correspond à 35 - 105 mm
oen format petite photo)  
- écran couleur TFT 2,0 pouces  
oavec affichage d'état LCD intégré  
- mode vidéo (la durée dépend  
ode la carte mémoire utilisée)  
- zoom numérique 4,4 fois  
- boîtier en aluminium  
- mode sport pour prendre des  
ophotos d'objets se déplaçant  
orapidement  
- déclencheur automatique  
- système de flash à 3 fonctions  
- sortie USB pour le  
oraccordement au PC
- 1 accu lithium-ion de  
ohaute performance
- carte mémoire 128 MB

- Accessoires fournis:  
• Etui avec passe pour ceinture  
• Dragonne  
• Câble USB

3 ans de garantie

239€

Qu'en pensez-vous ? :bounce:  

Merci beaucoup et très bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! :hello:

Ben pour les PC vendus chez Aldi j'ai vu pas mal de messages les recommandants donc je me suis dit peut-être les APN seraient-ils de qualité !?

Sinon je ne m'y retrouve plus vraiment là avec une fois de l'ironie et une fois non :??: En clair, c'est du bon ou pas ?

Sinon pour la marque ben Aldi ne la donne pas et sur la photo je n'arrive pas à la lire. Vous pouvez essayer de déchiffrer :  

http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_52/BILD01.JPG

Merci d'avance pour vos conseils !

n°483445
hell'sange​ls
Posté le 20-12-2004 à 11:54:44  profilanswer

n'achete surtout pas cela :jap:

---------------
n°483451
bird80
Posté le 20-12-2004 à 12:03:56  profilanswer

Passe ton chemin à partir de 250€ il se vend des APN de bonne qualité ->nikon4200 par exemple ou bien tu as aussi des canon . Les 6Mpxls c'est du marketing prends un bon 4Mpxls ca sera mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)