| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:46:29 ![]() ![]() |
jaygo | up
|
jaygo | merci les gars je vais regarder tous sa |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Geyser |
Compact, joli, "seulement" 4MP mais qualité canon ? Mode vidéo intérésant (bien que celà reste AVANT TOUT un apn !!)
Tout petit, joli, 5MP, plein de fonctions (trop ?)
Comme le S5i (sauf la taille) + Satibilateur optique, pas de viseur optique.
Message édité par Geyser le 10-10-2004 à 12:55:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:35:30 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] =112010401
--------------- Retraité de discussions |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation |
Chasseur d'images ? Celui en kiosque ou un ancien ? |
am7 tadam | pour le stockage ça dépend de la carte mémoire que tu achèteras à côté, pas de l'appareil... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
darkangel C2FFA |
Que penser du 40? (modele S300 aux usa)
|
MMV ...! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 15:40:38 ![]() je me tate entre ces deux appareils car les deux sont des APN de nouvelle génération : compacts-grand écran, plutot rapides,
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 15:43:56 |
lordmaneos | Bonjour, est ce que quelqu'un a des informations sur l'APN PRAKTICA DC 42, qualité des photos, fonctions, ergonomie,... ? |
lor | akiva1234: regarde du côté de chez Kodak avec le 7440 |
akiva1234 | Il est quand meme a 250 euros! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 16:22:42 ![]() la nouvelle gamme casio a l'air pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 16:25:19 ![]() beaucoup d'APN ont une lentille éqquivalent 38mm - x mm
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:06:41 ![]() plutot qu'un 32 ou 35 (ou un grand angle de 28)..? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sur un comapct on ne peut pas tt avoir --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cap'tain Kaverne |
|
cbl Twingo's Powered | Salut à tous,
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |