|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:45:53 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pq utilise pas le refelx --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dajay Compassion leads to happiness | C'est pour dans 3 ou 4 mois le reflex |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ne depense pas ton fric dans un truc a 100 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 | au pire nikon 2200 129
|
nicolas_dw | moi j'suis bien tenté par le canon A95...
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
cbl Twingo's Powered |
am7 tadam | wow je pensais pas avoir un tel pouvoir de persuasion ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:17:53 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | On peut pas récupérer les sd ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si mais ton reflex ne les acceptera pas a mon avis --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dajay Compassion leads to happiness | Pas con, mais bon fastoche de les revendre Message édité par dajay le 15-10-2004 à 13:36:51 |
bird80 | Alors ce que je te propose pour les photos de famille une webcam à15 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dajay Compassion leads to happiness | Vous préférez tous les Canon |
dajay Compassion leads to happiness | Les Nikon n'ont pas ça ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Optique si, ergonime sans les menus bof, debrayabilite y'en a pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dajay Compassion leads to happiness | Dans la même gamme de prix, y'a le 3700 qui est "quasi-débrayable" dixit certains.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | "quasi"... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Sebastino29 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Pile ?
|
Sebastino29 |
dajay Compassion leads to happiness | Vu les petites dimension du 3700: 95.5 x 50 x 31 mm
|
matteutso | vu la vitesse à laquelle les prix baissent pour le 5400 je le conseille
|
Clems | Salut,
|
am7 tadam | qu'est ce que tu recherches dans un apn ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Franchement non. A ce prix là tu peux foncer, l'A95 est une valeur sûre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Clems |
Sebastino29 |
|
swing |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |