Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°380089
jolly
Posté le 29-08-2004 à 23:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

attention aux vendeurs Fnac/Darty et compagnie,  
la plupart des vendeurs ( si ce n'est la quasi-totalité ) sont remunérés avec une partie fixe et surtout des commissions sur la vente de certains appareils, + parfois des primes de rendement/performance
donc leurs conseils d'achat sont loin d'être neutres et objectifs,


 
t'as oublié : Boulanger :D  
pas le choix j'ai un cheque cadeau (empoissonné) de chez eux  !
 
mais si on peux plus se fier a leurs idées ...  
comment peut t on faire ... :(
tu peux jamais etre sur d'avoir affaire a quelqu'un honete  
et qui ai tout testé pour avoir un avis objectif !
 
pareil ; comment peux tu te fier a MegaPixel ?
 
en attendant j'essaye de lire un max mais vu la quantité d'apn c une montagne de doc que j'ai sous le nez !


Message édité par jolly le 29-08-2004 à 23:26:47

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 23:24:22  profilanswer
 

n°380093
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2004 à 23:29:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

les utilisateurs de l'appareil convoité ou toute personne neutre par rapport à un vendeur ;)


 
[:plusun]
 
en ce moment je suis à la recherche d'un apn
 
je suis allé chez boulanger pour voir ce qu'ils proposaient et j'ai dis au vendeur que je n'avais pas vraiment de budget concernant mon appareil
 
là, il m'a orienté directement vers un IXUS 400 en réduction à 349 roros en me disant que c'était le top du top  :ouch:  
 
Sachant qu'il existe l'IXUS 500 je lui ai dit que son apn était dépassé et qu'il existait surement des apn mieux que ça et il n'a pas trop su répondre cette grosse tanche  :lol:  
 
Au final, mieux vaut se renseigner sur le net mais honnetement je commence à tourner en bourrique car à lire tous les avis on s'y perd un peu  :pt1cable:  
 
Pour ma part je cherche un apn du style sony dsc-v1 ou w1 ou encore un s60 mais je suis encore indécis
 
Sachant que je n'ai jamais fait trop de photo ds ma vie je cherche un appareil complet pouvant faire tout de suite des bonnes photos sans à avoir à bidouiller ds les menus.Je compte faire des photos de tous types (paysages, portraits, soirées sombres, eh oui je suis étudiant  ;) etc...) Bien sûr je suis idéaliste mais bon  :ange:  
 
En plus je souhaite avoir l'apn rapidement car je vais au mondial de l'auto à paris fin septembre...
 
Si des internautes pouvaient m'éclairer je serais happy !
 
 :jap:


Message édité par WestCoast85 le 29-08-2004 à 23:31:25
n°380114
Elbarto
Posté le 29-08-2004 à 23:59:36  profilanswer
 

je comprend la difficulté de choisir un APN,
 
je pense qu'avant d'acheter il vaut mieux se renseigner sur la photo numérique, lire des articles, comprendre un peu la technique, cibler ses besoins et son niveau d'exigence
 
c'est comme pour l'achat de bien de consommation onéreux ( PC, voiture ), vaut mieux ne pas se tromper et attendre plutôt un peu que de se précipiter et regretter plus tard son achat
 
moi j'ai toujours pas d'APN mais ça fait plusieurs mois que je reflechis là dessus, lu pas mal d'articles, de comparatifs, les forums
 
comme je suis exigeant et que j'aime bien maitriser tous les parametres j'ai déjà eliminé tous les appareils dont les modes manuels sont trop restreints,
 
mon budget ne me permettant pas la catégorie des appareils reflex ça ne peut alors être que des compacts numériques,
 
il apparait alors que la série powershot A de Canon répond le mieux à mes attentes ( A75/A80/A95 )
 
 
en gros pour résumer il faut:
 
1) se renseigner sur la technique numérique, lire beaucoup de tests, comparatifs, les forums
2) cibler ses besoins et son niveau d'exigence  ( besoin d'un APN simplifié tout auto ou bien un appareil plus complet au niveau des reglages ? )
3) faire une premiere selection en tenant compte de son budget
4) ensuite soumettre ses choix à un forum, chercher le temoignage des acheteurs de cet APN ( dispo sur certains sites de consommation ou de vente en ligne dans la partie "commentaires des acheteurs", LDLC et materiel.net par exemple )
 
enfin je conseille d'acheter l'APN sur un site de vente en ligne, les prix sont généralement moins cher que dans les magasins style Darty/Fnac, et on peut bénéficier du délai de retractation légale de 7 jours pour se faire rembourser son APN si on est pas satisfait ( tous les sites de vente par correspondance sont obligés d'appliquer ce principe )


Message édité par Elbarto le 30-08-2004 à 00:00:48
n°380221
jolly
Posté le 30-08-2004 à 10:16:31  profilanswer
 

ben pareil : j'ai fait plein de recherche d'info sur les APN
j'ai entre autre imprimé TOUTES les pages d'info de MegaPixel  
mais je suis encore en galere de decision pour mon achat
 
y en a de trop et pour le moment je suis effectivement resté sur les Cannon PowerShoot A75/A80/A95 et sur Olympus mju 410 mais ne trouvant pas un site qui aie une critque assez complete sur assez d'apn je tourne aussi en bourrique ...
 
:(
enfin je vais bien finir par y arriver aussi  

n°380256
Flity
Posté le 30-08-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

SVP aidez moi a me décider ???
 
 le Sony CyberShot DSC-T1  ou le Fuji FinePix F610 ???
 
Merci
 

n°380272
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2004 à 11:06:10  profilanswer
 

Donc je demande conseil une nouvelle fois :
 
Mon choix c'est au départ porté sur le A80 mais cet apn devient de plus en plus difficile à trouver !
 
Donc sur le conseil de Hammet, je me suis renseigné sur le Kodak DX7440 qu'il posséde il m'a assuré qu'il offre une qualité de photo identique au A80, tout en étant débrayable, il me parait mieux que le A80 tout en étant beaucoup moins chers ! (mon budget entre 300 et 400 accessoires compris), j'aimerais votre avis sur ce DX7440 que je sens que je ne vais pas tarder à acheter !  
 
Par contre quelques hics :  
- la batterie est au lithium lion, 1050ma, c'est bien ?
- la batterie est un format propriétaire !
- l'appareil est-il un dévoreur de pile comme le A80 ?
 
Aussi il accepte de la MMC ou de la SD, laquel me conseillez vous (niveau performance/prix) en 256mo
 
Enfin dernière question, quel site de vente par correspondance me conseillez vous s'achant que j'aimerais le recevoir avant samedi (j'ai peur que ce soit trop tard !)
Merci beaucoup de vos réponses !
 
Edit : J'ai aussi remarqué le DX 6490 Z a un bon prix sur nomatica est-il bien ? comparé au A80 et DX7440, il offre juste le zoom 10X en plus.


Message édité par Supermagnus le 30-08-2004 à 11:14:20
n°380401
Elbarto
Posté le 30-08-2004 à 13:45:12  profilanswer
 

pour le A80 il est remplacé par le A95,  
 
pour les sites de ventes en ligne www.ldlc.com et www.materiel.net sont biens et offre un délai de 3 à 5 jours pour la livraison si le produit est en stock
 
pour ton kodak je n'ai pas trouvé de test en français, juste celui de steve's digital qui a l'air pas mal:
 
http://www.steves-digicams.com/200 [...] x7440.html
 
le petit hic pour moi ce serait la batterie propriétaire, personnelement je prefere les piles rechargeable, une batterie peut poser problème en cas de panne ou de renouvellement si la pièce ne se fait plus, elle peut-être aussi couteuse
 

n°380483
Lexon
dit Le Glaude !
Posté le 30-08-2004 à 15:10:14  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon on verra bien ...
Connaissez-vous des adresses que ce soit sur internet ou sur Paris ou je pourrais me procurer un Canon D30 ?
D'avance merci !

n°380491
Elbarto
Posté le 30-08-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

essaie les sites de ventes en ligne cités plus haut:
www.ldlc.com
www.materiel.net
 
sinon un site où l'on peut lire le témoignage des acheteurs d'APN de marques diverses:
 
http://www.ciao.fr/Appareils_photo [...] 87017_2~m1

n°380496
Lexon
dit Le Glaude !
Posté le 30-08-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

Merci elbarto mais j'aurais peut etre du préciser que je le cherchais d'occasion puisque c'est un appareil qui ne se fabrique plus ....
Donc en fait je recherche des bonnes adresses d'APN d'occasion sur Paris ou sur internet.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

n°380557
Supermagnu​s
Posté le 30-08-2004 à 16:23:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse Elbarto, je vais commandé le Dx7440, avec une batterie suplementaire, le A95 dépassant mon budget !

n°380808
Flity
Posté le 30-08-2004 à 18:56:18  profilanswer
 

Mais heu !!!!  
le Sony CyberShot DSC-T1 ou le Fuji FinePix F610 ???  
 
lol
 
bon ben je sais, j'v faire plouf plouf...

n°380812
Flity
Posté le 30-08-2004 à 18:58:55  profilanswer
 

pich a écrit :

salut
je recherche des infos sur le fuji finepix f610, quelqu'un en est il pocesseur ou alors connaissez vous de bon test?
que vaut il mieux prendre le T1 de Sony ou ce Fuji ou m^ autre chose
merci par avance


 
alors ??? finalement ? le Sony CyberShot DSC-T1  ou le Fuji FinePix F610 ???  
Je suis ds le meme embarrat le kel faut choisir ?  
toi c p-etre deja fait ? :??:  
 
tiens moi au courant stp....  [:flity]


---------------
Core 2 Duo E6600@3.0 Ghz, 2Go DDR2 G.skill 4-4-4-12, Gigabyte GA-G31M-ES2L, MSI Geforce 7900 GTO@GTX, LCD Samsung 226BW, Alim Antec Earthwatts 380W 80+
n°380813
eternity_7​8
Posté le 30-08-2004 à 18:59:35  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

:hello:  
 
Est ce que quelqu'un connait la boutique:
 
www.digit-photo.com  ???
 
Car les prix sont tres intérréssant  :ouch:
 
Leur sécurisation du paiement CB par la banque pop m'a pas l'air tres net :/ La boutique est t'elle serieuse ?
 
 :jap:


 
Y a des fois ou j'ai l'impression d'etre invisible :/
 
 
 [:donkey]  
 
Le nikon F55 me tente bien sur ce site

n°380949
Moutix-182
I walk the line
Posté le 30-08-2004 à 20:53:44  profilanswer
 

Salut
Je desire me lancer dans la photographie (numerique), et pour debuter je me suis offert le Casio Exilim P600, est ce un bon choix ? j'ai lu qu'il convenait aussi bien aux debutants qu'aux pro

n°381085
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2004 à 22:13:53  profilanswer
 

Doit-on faire confiance aux tests édités par la fnac ?
 
D'autre part, à la fin de leur guide sue les apn, ils disent que les jugements et conseils de leurs vendeurs sont objectifs puisque la fnac n'a pas d'interressement lié à la marge du produit vendu ni de dépendance vis-à-vis des marques
 
Que pensez vous de ces 2 remarques ?


Message édité par WestCoast85 le 30-08-2004 à 22:14:37
n°381096
jolly
Posté le 30-08-2004 à 22:16:11  profilanswer
 

j'ai perso entendu les 2 dans ce sens la et dans l'autre sens  
toujours est il  que la dernière fois un pote que j'accompagnais est tombé sur un vendeur qui cherche a lui vendre un produit + cher ...
 
donc j'essaye de multiplier les avis site + forums + test


---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°381236
Elbarto
Posté le 30-08-2004 à 23:02:29  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Doit-on faire confiance aux tests édités par la fnac ?


 
il faut se méfier des tests issus d'un groupe marchand qui revend ces mêmes produits,  
 
j'ai déjà vu ce style de dossiers Fnac, ils sont trop timides et ne se mouillent pas trop dans les critiques, soit la critique est exceptionnel , soit la critique met juste en avant le bon rapport qualité prix,
 
en gros tu ne verras pas de critiques qui descendent un produit pour sa mauvaise qualité, ils sont pas fous, ils ne vont pas couler les produits en vente chez eux
 
je prefere les tests fait par des sites indépendants où il n'y a pas d'interêt financier en jeu lié aux ventes
 
pour les commissions chez Fnac ils jouent peut-être sur les mots, car au bout du compte le chef de rayon doit se debrouiller pour atteindre ses objectifs, gerer son stock, ecouler les trucs qui se vendent mal, donc rien ne dit que son conseil soit vraiment objectif
 
il y a aussi un inconvénient chez les vendeurs:
-c'est leur formation sur les produits qui est généralement assurée par les fabricants de matos, ce qui n'est pas très sain pour l'objectivité et la neutralité ( il est peu probable qu'un fabricant avoue les faiblesses et les inconvénient de son produit )

n°381256
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2004 à 23:08:28  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
je prefere les tests fait par des sites indépendants où il n'y a pas d'interêt financier en jeu lié aux ventes


 
Tu as des noms de site  ?
 
Je suis allé sur megapixel.net et il y a une pub sony dc je ne sais si c'est un site référence....

n°381291
assman
Posté le 30-08-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

salut a tous!
nikon coolpix 3200 ou canon powershot a75?(en qualité de photo)
g 1 budget 200 ou 250 euros max avec carte memoire;merci pour vos propositions

n°381492
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-08-2004 à 09:51:30  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il faut se méfier des tests issus d'un groupe marchand qui revend ces mêmes produits,  
 
j'ai déjà vu ce style de dossiers Fnac, ils sont trop timides et ne se mouillent pas trop dans les critiques, soit la critique est exceptionnel , soit la critique met juste en avant le bon rapport qualité prix,
 
en gros tu ne verras pas de critiques qui descendent un produit pour sa mauvaise qualité, ils sont pas fous, ils ne vont pas couler les produits en vente chez eux
 
je prefere les tests fait par des sites indépendants où il n'y a pas d'interêt financier en jeu lié aux ventes
 
pour les commissions chez Fnac ils jouent peut-être sur les mots, car au bout du compte le chef de rayon doit se debrouiller pour atteindre ses objectifs, gerer son stock, ecouler les trucs qui se vendent mal, donc rien ne dit que son conseil soit vraiment objectif
 
il y a aussi un inconvénient chez les vendeurs:
-c'est leur formation sur les produits qui est généralement assurée par les fabricants de matos, ce qui n'est pas très sain pour l'objectivité et la neutralité ( il est peu probable qu'un fabricant avoue les faiblesses et les inconvénient de son produit )


 
Je me permet d'ajouter mon experience :)
 
J'ai ete demonstrateur Hp pdt un an, bien sur j'ai recu leur formation concernant les produit Hp, mais en general, pour les vendeurs des magasins ca se passe de la meme facon, 1 jour chez Canon, 1 jour chez truc etc mais dans ce genre de formation, on met tjs avant le produit, jamais ses defaut, et on ne compare jamais a la concurrence, on vous dis  juste que c'est mieux que machin point final...
 
Concernant les marges, ils n'ont pas vraiment de contrat avec les marques, sauf livraison, promo etc...  
 
J'ai du essayer de vendre un Hp 935 alors que le R707 (son remplacant) sortait et etait en "promo du mois" dans le folder, tout ca parce qu'il y'a avait plus de 935 dans le stock et qu'il fallait les ecouler car le R707 allait qd meme se vendre plus tard et que le 935 disparaissait...
 
En plus en general, ils en connaissent moins que toi, j'en suis la preuve vivante, pendant un an j'ai vendu des apn, sans savoir ce que la focale, l'ouverture, taille cu capteur, bruit etc voulaient dire...  
 
Mais ca n'empeche pas de vendre, qd il voyait 5 mega, ils etaientt :ouch:

n°381511
Isambart
Ma force d'en Haut
Posté le 31-08-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

Si vous voulez acheter un bon APN, attendez 1 mois : le SONY DSC V3 arrive.
7.2 Megapixel, zoom x4, rapidité du focus : 0.4 secondes !!
Hyper copact pour un appreil de pro à un px correct.
Bonne patience !!!
http://dcresource.com/reviews/sony/dsc_v3-review/camera-vs-v1.jpg
http://dcresource.com/reviews/sony/dsc_v3-review/camera-inhand.jpg
http://dcresource.com/reviews/sony/dsc_v3-review/camera-front-angled.jpg
A+


---------------
Ma force d'en Haut
n°381512
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-08-2004 à 10:07:56  profilanswer
 

On ne sait pas encore ce qu'il vaut, il a l'air allechant mais encore une fois, toujours le capteur du precedent avec plus de pixel :/
 
C'est un peu tot pour le conseiller, surtout que son prix ne va pas etre tres tres bas :/

n°381596
jolly
Posté le 31-08-2004 à 11:17:38  profilanswer
 

le prix : correct ? !!
 
pour qui il vaudrait mieux avancer un ordre de grandeur :  
200 400 ou 600 c pas pareil pour tout le monde  !

n°381597
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-08-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

Perso comme c'est un concurrent du G6 je dirais plutot 600-700€

n°381720
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-08-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

Salut,  
Voilà je vais pas faire dans l'original, je cherche un APN.
Là où ça change un peu c qu'après qqs recherches, je me suis focalisé (pour un appreil photo c bien  :heink: ) sur 2 APN : le Powershot A75 et l'Ixus IIs.
Les prix sont a peu près pareil, mais je ne sais pas lequel serait le mieux !
Donc en gros j'aimerais savoir par rapport a ces critères : qualité de photos, maniabilité, prise en main, temps d'utilisation (batteries ...) lequel serait le mieux.
J'ai regardé surtout sur megapixel.net mais malheureusement pour moi le A75 n'est pas tester sinon je ne vous emmerderais pas !!!
DOnc voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
 
 
P.S : je me doute qu'il doit déjà y avoir des question qui ont été posées sur ce topik à propos des ces APN mais vous pouvez comprendre que je ne me tape pas les 146 pages à lire .....
 
Merci d'avance !!

n°381725
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-08-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

Pour les test tu peux regarder sur www.dpreview.com ou regarde le canon A70 pour la comparaison avec l'ixus, le A75 etant une amerlioration nivo aif + ecran 1.8" ;)

n°381727
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-08-2004 à 12:56:43  profilanswer
 

C ce que j'ai essayé de faire mais c pas evident : j'aimais bien le système de note de megapixel ...
ENfin je pense que mon choix va porter sur le A75 mais est-ce un bon choix ?

n°381728
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-08-2004 à 12:58:52  profilanswer
 

Tres, il a decu que tres peu de monde ;)

n°381742
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-08-2004 à 13:17:14  profilanswer
 

Parfait !!
dernière question et après je vous laisse tranquille !!
Je regarde pour les housses mais j'arrive pas à comprendre : je compte l'acheter sur pixmania ce pack-là :  
http://www.pixmania.fr/fr/fr/51272 [...] memoi.html
et le pb c qu'il n'y a pas de housse : donc je cherche housse !!
Pas trop chère style de la marque Pixmania ou Case logic mais ils specifient pas les types d'appareils qui vont dessus : ils parlent juste de "petits modèles" ou "moyen modèles" qu'est-ce qu'il me faut docteur ?

n°381844
tr3nt
Posté le 31-08-2004 à 15:31:49  profilanswer
 

Moi pour une housse je prefererai aller voir directement dans un magasin... y'en a des pas trop cheres desfois, et au moins tu vois sur place si elle te plait, si tu peux y mettre d'autres trucs dedans, si elle est solide et tout...
Enfin ce n'est que mon avis, mais je prefere voir et toucher avant d'acheter...
Pour les appareils photo c'est pareil, je matte les prix, les comparatifs et tout sur le net, et je vais en magasin pour voir l'aspect de l'appareil, pour le toucher le prendre un peu en main, et ne pas avoir de mauvaises surprises apres...

n°381956
Isambart
Ma force d'en Haut
Posté le 31-08-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Conseil : éviter le p93 de Sony. Il est bof

n°381983
Elbarto
Posté le 31-08-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

pour les housses tu peux en trouver dans les hypermarchés type Cora ou Leclerc,
 
moi j'ai trouvé une housse confortable avec tissu renforcé et mousse, fermeture éclair + des emplacements de type scratch pour les piles et la carte mémoire, le tout pour 15 euros
 
la marque c'est "Doméos", ça peut se porte à la ceinture ou en bandouliere, convient parfaitement à la taille des APN compacts style A75/A80/A95

n°382245
pere dro
Posté le 31-08-2004 à 22:47:18  profilanswer
 

Voilà, je vais avoir 40 ans :(  
Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais c'est comme ça.
En réalité, ce n'est que dans un mois et demi :)  
Pour mon anniversaire, j'ai une famille, charmante qui se cotise pour me faire une surprise  :sol:  
Cette surprise, ce sera un APN !!!, c'est moi qui est voulu ça.
 
Je me suis donc documenté et me susi arrété sur le Canon pro 1, le EOS 300D, le Dimage A2 et le Sony F828.
 
Le Pro1 n'a pas le zoom manuel et ça me dérange un peu :kaola:  
Le EOS 300 est surement très bien mais quand je vois le prix des zooms qu'il faut rajouter, ça me refroidi un peu :kaola:  
il restait donc le Konica et le Sony.
 
En me dirigeant vers le Sony, fais-je le bon choix ? (bien la phrase !!)
 
Je ne suis pas un grand photographe et je sais que je vais mettre du temps avant de l'utiliser à 100% mais j'ai le temps. J'aimerais bien faire des photos de mon bateau et ses environs. je suis équipé de Mac OS X
 
Je voulais savoir aussi quel était le budget minimum obligatoire à rajouter après avoir acheter l'apn. à savoir le chargeur, les cartes mémoires etc
 
Merci
 :pt1cable:


---------------
Ne gagne jamais celui qui a peur de perdre
n°382361
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-09-2004 à 05:50:53  profilanswer
 

les zooms a rajouter sur le 300D, je part du principe que tu prends le kit et tu as deja un 18-55. si tu veux un  28-75, y a le tamron qui est tres bien, aux alentours de 400€, et si tu veux un télé, y a le sigma 70-300 super APO 2 moins de 250€ (199€ chez technikdirekt). Après tu peux rajouter un Flash type cobra genre sigma a moins de 230€ (aussi chez tecnikdirekt pour le 500 DG Super) enfin tout ca c'est en completement, au fur et a mesure ... et c'est mieux ainsi.
 
les bridges bon bein si tu souhaites quelque chose de plus compact c'est mieux, car les reflex et lesobjectifs c'est gos. Mais tu n'obtiendras pas les memes resultats. le pro 1 je deconseille un peu, j'ai vu pas mal de critique concernantla gestion du bruit etles tests sont pas forcement extra. L'A2 a bonne reputation et le 828 aussi je crois.
Apres avoir acheter cartes memoires (chargeur ? ca va dependre il est peut etre deja inclu dans le package de l'apn surtout si batterie proprio comme pour le sony je crois, pour l A2 je ne sais pas et le pro 1 doit aussi avoir son chargeur, le 300D est fournit avec son chargeur) bein on va dire une deuxième batterie ou deuxième jeux de pile et ca sera ok.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°382394
Bobby McGe​e
Posté le 01-09-2004 à 08:56:40  profilanswer
 

Je vais faire simple: w1 ou a95?

n°382476
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 01-09-2004 à 11:39:26  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous  :hello:  
 
Un choix Cornélien me taraude depuis plusieurs jours  :sweat:  
 
Je suis tombé amoureux du Fuji S602 Zoom  :love:  ,suite a de nombreuses lectures de son topik unik.
 
Mais le Fuji S7000 m'interpelle egalement, pas autant mais quand même... ! Son prix est egalement interessant.
 
Alors voila ma grande question :
 
Dois je acheter le Fuji S602 Zoom ou bien le Fuji S7000 ?
 
Merci de votre aide !  :jap:  
 

n°382478
davidc1
Posté le 01-09-2004 à 11:42:15  profilanswer
 

Je recherche un appareil photo numérique qui puisse prendre des photo en automatique à un intervalle de temps donné.  
 
J'ai un petit budget pour cet appareil, je ne sais pas si je vais le prendre neuf ou d'occasion.  
 
david.

n°382587
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-09-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

les G3 et G5 font ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°382590
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-09-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

kurgan55 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous  :hello:  
 
Un choix Cornélien me taraude depuis plusieurs jours  :sweat:  
 
Je suis tombé amoureux du Fuji S602 Zoom  :love:  ,suite a de nombreuses lectures de son topik unik.
 
Mais le Fuji S7000 m'interpelle egalement, pas autant mais quand même... ! Son prix est egalement interessant.
 
Alors voila ma grande question :
 
Dois je acheter le Fuji S602 Zoom ou bien le Fuji S7000 ?
 
Merci de votre aide !  :jap:

edmande sur le topic unique du S602, perso j'en sais rien, le S602 se fait vieux mais tout comme le G3 et le C4000 restera dans les mémoires :), le S7000 ne fait que passer :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°382650
hyperboles​ke
Posté le 01-09-2004 à 14:53:07  profilanswer
 

Choix quand tu nous tiens....
 
Hésitation hésiations ...
 
et oui, après la perte de feu mon ixus V², j'envisage de reprendre un APN.
 
Après avoir lu pas mal d'avis et tests, j'ai 2 choix bien différents :
 
- sony DSC-W12 : petit, grand écran 5mgpixels zoom 3x 185g
 
- minolta dimage Z3 : plus gros 335g zoom 12x + stabilisateur d'image 4mgpixel.
 
dans chaque cas, j'en trouverais l'utilité :
 
sony : concert, soirée : plus simple à transporter
minolta : plus gros zoom, pas mal de paysage
 
bref s'il quelqu'un à un avis pour départager ces 2 types d'appareil, je suis preneur :)
 
merki :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR