|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:55:53 |
tomsawyer121 |
|
xAdamx | Merci Cpu Toaster de ta reponse ! Bah jvai allé voir pour un G5 des que j'aurai vendu mon S50 ^^ ! et sinon ya quoi de bien ( ou de mieu ) dans la meme categorie ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Que le G5?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
xAdamx | oué c'est vrai que de passé du S50 au G5 c'est bidon |
chris256 | Salut a tous!
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:35:03 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Jarod - Sony DSC-P92 Tout ce que tu veux faire, si tu le veux en très bonne qualité, investis dans du réflex. Et tu prends de bonnes focales fixes pour chacune de tes envies, genre un large pour le panoramique, un objectif macro, et n'importe lequel qui ouvre grand en photo de nuit. Si tu ne veux qu'investir qu'une fois (et que tu ne veux pas t'ennuyer à trimballer un barda de matos à chaque fois) ben prend un bridge. Le A1 te donnera de très bons résultats pas trop bruité. LEs nouveaux 8MPX sont pas mal mais assez bruités. Sinon, épluches les articles sur www.dpreview.com . Et puis fait un tour sur le topic des différences entre numérique et bridge.
Message édité par Cpu Toaster le 30-06-2004 à 15:11:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thekiller3 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Justement c'est ce que je lui ai dit. S'il a déjà un S50 autant changé pour un bridge --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bonbinouais |
|
Mikie | pas de stabilisateur d'image avec le zoom *10 c pas terrible |
Tachikoma Stand Alone Life | Y'a pas qu'en APN que t'es un newb mon gars ! |
Stephboz |
CRum1 *$3rHuM-1* |
--------------- *$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin. |
webzeb |
|
edogawa Green destroy the Gold | 20*30...
|
webzeb | au-dela, interpollation nécessaire je pense... |
edogawa Green destroy the Gold | techniquement, rééchantilloner l'image? c'est ca?
|
webzeb |
|
VPS | Bonjour a tous , j ai la chance de pouvoir acheter mon apareil au Etats-Unis ou en plus de la différence de prix , la parité Euro/dollar offre un grand avantage .
|
paskwaaal | Vous avez 2000 euros et vous avez envie de vous lancer dans la photo numérique! qu'achetez vous ?
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |