|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 10:50:58 |
chaca |
je ne sais pas si il est de meilleure qualité que le kodak mais le kyocera M410R a été testé par C.I n°264(mai/juin):il a été gratifié de****!! rafale 3,3i/s sans limitation!!!apn extrêmement rapide:0,07"de temps de latence mise au point faite,bonnes images.par contre etit écran lcd,il a besoin d'une carte rapide(SD haut débit=chères)design banal,pas de stabilisateur(important entre 200 et 300mm!
|
webzeb |
|
bobby001 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
cousin62 | salut lequel dois je prendre nikkon d 70 ou canon 300d?
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:35:13 |
webzeb |
|
bobby001 |
|
itoine To Infinity And Beyond | ok, thx |
bobby001 |
|
jijun |
|
bobby001 |
|
jijun |
|
jijun |
|
bobby001 |
|
jijun |
|
jijun | PS : 350 sans accessoire. Avec c'est encore mieux LOL |
bobby001 | Minolta dimage Xg alors si tu veux du vraiment petit et de photo de qualité correcte.
|
jijun |
|
freddy1 | une collegue souhaite acheter un APN pour 250 euro tous compris (house, carte mem, etc) |
lord_ambrosius |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 21-06-2004 à 16:10:09 |
jijun | s50 à mon avis. Me tompe-je? Message édité par jijun le 22-06-2004 à 02:03:41 |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
webzeb |
|
webzeb |
|
chaca |
j'ai vu le S50 à moins de 400 sur le net ,pour les 5Mp j'ai fait qques tirages dimanche sur imprimante photo et papier photo, en 20x30 et A4,tu comprends l'intérêt de 5MP,surtout si auparavant tu recadres une photo!les 5Mp te permettent des super recadrages et aussi une excellente définition des photos!le mode RAW est un vrai + pour les amateurs de belles photos sans compression pour lesquelles on choisit tous les éléments (saturation,balance des blancs etc.)
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |