| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:51:47 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ca depend des sites, regarde dans ton profil, suivant de commande, etc, si y'a moyen. --------------- Guiliguiliguili :| |
misterpascal | ah ouai ?
Message édité par misterpascal le 25-07-2004 à 04:18:37 |
breaux c'est la pendule de la RTF | ok |
Elbarto |
|
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:32:52 ![]() ![]() |
misterpascal | a noter : les batteries "canon" chauffent un peu moins que les "energizer" (2300mA aussi)
|
snow_93 P@iC CitroN | Personne va te le dire avec trop de precision, mais bon je fait au moins 150 avec ecran ouvert tout le temps, et avec ou sans flash...
|
Binary Finary Crédébilité. | accus 2300 mah, environ 250 photos en journée (sans flash) , avec le lcd, + du temps pour diverses manip ou visionnages. |
tr3nt | Merci ca me donne un ordre d'idée au moins...
|
snow_93 P@iC CitroN | C'est vachement sympat |
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est quel type d'accus fournis avec le Power Plus, ici par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018971.html
|
snow_93 P@iC CitroN | Au fait un trepied pas chere je le trouve où? |
beleg 黑社會 | promo A80 :
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | quelqu'un a deja utilisé le dispositif "kiala" ? Top achat propose ça, je me demande si ça marche bien ?
|
beleg 黑社會 | argh ... en mode 4 megapix, de 1 a 1.9 mo la photo, ca m'etonne pas d'avoir rempli la CompactFlash plus vite que d'habitude |
snow_93 P@iC CitroN | et le trepied seul je le trouve ou |
jotb Mon nom est Capitaine. | Super boulot ! Par contre, il faudrait plus différencier les questions des réponses, on a du mal à les distinguer. Peut être mettre la question en gras ? ou en couleur ?
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
beleg 黑社會 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon ben voila, j'ai craqué. Ma CB a mal, mais bon, tant pis |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
beleg 黑社會 |
|
Johnc 3 |
Message édité par Johnc 3 le 27-07-2004 à 20:43:43 |
snow_93 P@iC CitroN | La FAQ c'est pas fait pour les cochons! |
snow_93 P@iC CitroN | Quelqu'un aurait-il essayé le mode "panoramique" du A80? Savoir si il aide et si le soft est bien! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |