| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
à part ceux mentionnés dans le guide d'utilisation et celui-ci, je n'en connais pas d'autre !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Luke_fr | sinon g trouvé ça: http://raynox.co.jp/english/dcr/egindex.htm |
Aimeric_1 |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:00:22 ![]() C'est pas un peu flou quand même en zoom 24x ? |
zed[pocketsworld] | Mon père vient d'en acheter un, j'y connais rien à la photo, je vais essayer de m'y mettre, vous aurez surement de mes nouvelles si je galere --------------- Guiliguiliguili :| |
Aimeric_1 | pas possible alimenter par prise USB !
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:44:13 ![]() ![]() |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Aimeric_1 | vérifier le prix chez cameracanada.com, qui a les meilleurs prix, en général,
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Aimeric_1 | bienvenu ! j'ai acheté mon A40 et mon A70 chez cameraexpert châteauguay : Charles est très connaissant et muy simpatico ( et le patron aussi ) ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Mad666 | C'est pas trop lourd avec le téléobjectif ? |
Aimeric_1 |
6.3 oz = 179 g ! 15cm de long ... pas trop lourd --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Mad666 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 14-06-2004 à 08:41:44 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Aimeric_1 | ça vient du gars derrière l'objectif, je dirais !
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Aimeric_1 | je ferai d'autres essais et les mettrai ici ! je ne regrette pas mon achat du CrystalView x8 et du filtre circulaire polarisant !
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Aimeric_1 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
toad | Dans ma région,
|
beleg 黑社會 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ton A80 c c'occasion ou sur le net? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
beleg 黑社會 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'autais pas ca dans mon coin --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Aimeric_1 |
AsTro | salut a tous,
|
beleg 黑社會 |
|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | Bonsoir a toutes et tous
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Aimeric_1 |
as-tu vérifié ce site ? : http://aimeric.instantlogic.com/Gallery.ilx ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |