| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 19:31:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:31:23 ![]() ![]() |
frenchdread | CONCERNANT LE PACK A80 POWER PLUS : le chargeur canon charge en 220 min (3h40) c'est donc un charguer rapide. Les accus fournis sont des 1600 mAh.
Message édité par frenchdread le 02-06-2004 à 22:30:44 --------------- Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie |
Binary Finary Crédébilité. |
|
VPS | Si cet apareil reste le maitre achat du moment , est il destine a etre remplace dans sa gamme prochainement ? ( par un canon ou un autre) |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | canon a90 qui prendra la suite |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
snow_93 P@iC CitroN | Tu grates avec un cuter Message édité par snow_93 le 04-06-2004 à 12:08:49 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Dremel ! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Luke_fr | Merci a vous 3! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:37:16 ![]() ![]() |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Luke_fr | Je dis ça parceque j'ai essayé avec un chiffo pour lunettes et c pas parti ... mais ct peut etre trop léger |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
iboll Ainsi sont-ils ? | ok merci quand même !
|
Luke_fr | iboll -> ya une version demo de acdsee? ... parceque si t pas pressé je te teste ça ce WE |
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
snow_93 P@iC CitroN | c koi la x-drive??? |
fanou Une femme Barbara Gould | Regzrde ici y'a un topic unique : |
Mad666 |
|
matth_metalproject |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 08-06-2004 à 14:28:16 |
Mad666 |
matth_metalproject |
|
VPS |
|
Aimeric_1 | en fin de semaine, je vous mets des essais avec le A80 et le CrystalVue téléobjectif x8 :
Message édité par Aimeric_1 le 09-06-2004 à 00:26:01 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Mad666 |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Luke_fr | Ou c'est qu'on peu trouvé tous les objectifs et accessoires compatible A80? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |