| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
Message édité par Kstyx le 26-02-2007 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:44:04 ![]() ![]() |
jpm43 | bonjour kstyx et bravo pour ces belles photos.
|
Louvre | Je voudrais savoir si quelqu'un a comme moi des soucis avec le hack Raw. J'ai des résultats assez aléatoires. Toutes les images ne sont pas enregistrées en Raw par exemple. J'ai l'impression que ça marche plutôt bien quand la carte mémoire est vide, mais moins bien après avoir éteint puis rallumé le S3 sans avoir vidé la carte. Message cité 1 fois Message édité par Louvre le 26-02-2007 à 18:39:57 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Kstyx |
|
jpm43 | je n'est pas essayé non plus, mais je ne voit pas pourquoi on mettrais le zoom puisque le sujet se trouve à environ 2 cm de l'objectif !
|
jpm43 | Je pense qu'il vaut mieux faire une macro ou super macro en mode "P" plutôt que le mode "Portrait"......enfin, c'est mon avis perso.
Message édité par jpm43 le 26-02-2007 à 21:18:15 |
Guy_71000 |
Message cité 1 fois Message édité par Guy_71000 le 26-02-2007 à 21:52:38 |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:04:42 ![]() ![]() |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
fragglerock69 | J'ai une question pour les utilisateurs du Hack permettant de photographier aussi au format RAW.
|
Louvre | C'e'st intéressant fragglerock69. J'espère que tu vas continuer à nous donner des nouvelles! Je suis très intrigué par l'idée d'unn hack concernant la vidéo!
Message édité par Louvre le 27-02-2007 à 13:20:37 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Guy_71000 |
--------------- Guy (ma page PowerShot S3 IS) |
Louvre | Guy, est-ce que tu peux mettre sur ton site le résultat du traitement par Photoshop? J'aimerais bien voir ce miracle de mes yeux! Merci! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Guy_71000 |
Louvre | J'ai comparé aux résultats par digikam et UFRaw, et c'est vrai que le résultat obtenu avec Photoshop est meilleur. Intéressant! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
fragglerock69 | Merci pour vos réponses à propos du RAW, il me tarde qu'une version du hack sorte pour ma version de Firmware. Merci aussi pour les explications sur le traitement du RAW. A priori le choix Photoshop est le meilleur mais pas le moins cher !
|
Louvre | Truc de dingue:
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | D'après mon dernier test, on dirait que le hack ne fonctionne que pour les 4 premières photos. --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
jpm43 | bonjour
Message édité par jpm43 le 04-03-2007 à 12:27:56 |
Aimeric_1 | Camera Make: Canon
|
Aimeric_1 |
jpm43 | 2 mots
|
Aimeric_1 | merci jpm43 ... il se débrouille bien, le A620 ... Message édité par Aimeric_1 le 04-03-2007 à 22:20:39 |
gevaudanlabete | http://img187.imageshack.us/img187 [...] 098bw5.jpg
|
Louvre | gevaudanlabete, merci pour ta photo! Ça donne envie d'être au beau milieu de cette paix blanche.
Louvre | Je confirme après plusieurs séries que le hack Raw ne marche que pour les 3 à 5 premières photos au maximum, jamais plus.
Guy_71000 |
Louvre | Mince alors! En même temps grâce à toi l'espoir renaît! Je vais peut-être reformater ma carte et recommencer depuis le début.
Guy_71000 |
jc34 | salut a tous
|
Kstyx | Comment fais tu pour la Lune ??? Tu as un complément optique? tes photos de Lune sont magnifiques...
Message édité par Kstyx le 04-03-2007 à 22:16:04 |
jc34 | Non j'ai rien
|
gilbert22 | Ben, ça commence à s'animer ici !
Message édité par gilbert22 le 05-03-2007 à 01:34:47 |
jc34 | non pas la jambe dans le platre mais meme avec le stabilisateur ca bougé pas mal Message édité par jc34 le 04-03-2007 à 23:06:29 |
Kstyx | @Gilbert : ok merci pour les conseils ! J'essairai ça la prochaine fois, tant pis il n'y aura pas d'éclipse...
|
fragglerock69 | Salut à tous !
|
fragglerock69 | Un autre élément important à souligner est la nécéssité d'utiliser le focus manuel et de la positionnner sur l'infini. En effet, même à 72mm, la lune est tellement petite que l'autofocus a parfois du mal à faire la mise au point et a détecter des contrastes suffisants pour se régler.
|
Kstyx | Merci pour ce petit exposé, très instructif pour des débutants comme moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CANON S3 IS | NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750 |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | Renseignement sur les canon extender ??? |
| objectifs canon 20 d | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | |