|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:01:05 ![]() ![]() |
JMDM | Merci gilbert ,voila une info assez convaincante ! |
lilipinson milou | Il n'y a plus personne sur ce forum ?!! On ne répond même plus aux questions des copins sauf gilbert et JMDM. |
lilipinson milou | Bonjour, pourquoi ai-je tjrs ces abberations à tous mes couchers de soleil ? Merci |
st emilion | un peu grande la taille de la photo --------------- Bordelais et fier de l'être |
lilipinson milou | Ouais, c'est sorti un peu grand ! |
JMDM | toutouneeee,
|
gilbert22 | Je vais probablement mettre en vente très prochainement un complément grand angle raynox 0,66X (6600 pro 52mm) comme neuf autour de 100 euros, si ça intéresse quelqu'un(e). |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:08:47 ![]() ![]() |
toutouneee | Le canon S3is accepte les 4 go ? |
fragglerock69 |
|
JMDM | st emilion ,
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
JMDM | Tu ne pollue pas ,car l'article est suceptible d'intéresser tous les possésseur d'un S3 (et autres )
|
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
lilipinson milou | Personne peut me dire pourquoi mes couchers de soleil sont comme cité plus haut ? Merci |
fragglerock69 | Ou vois-tu les aberrations sur ton coucher de soleil ?
|
lilipinson milou | Il n'était pas du tout de cette couleur. Il n'y avait ni jaune, ni orange.
|
JMDM | milou ,dans "fonction" tu peux régler les couleurs :eclatant,neutre et eventuellement le contraste ,pour des couleurs + douces :il faut faire qq essais .De toutes façons ,on sait bien qu'un APN donne souvent des couleurs "chatoyantes "...
|
reyorc | Bonjour a tous,
--------------- -- |
lilipinson milou | Bonjour, pouvez-vous me dire si cette carte est compatible avec le S3 :
|
toutouneee | Je dirais que oui, car j'ai sensiblement la même : une corsair 2Go 133x et elle marche parfaitement. |
craboune | Bonjour à tous !
Message édité par craboune le 18-12-2007 à 22:48:46 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
craboune | peut être aurai je du garder l'extension .jpg (type crw_xxxx.jpg) pour lire les raw avec lightroom ?
Message édité par craboune le 18-12-2007 à 23:26:07 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
fragglerock69 | Il faut convertir les fichiers CRW obtenus directement avec le hack en fichiers DNG (Digital Negative), afin de pouvoir les traiter avec LightRoom.
Message édité par fragglerock69 le 20-12-2007 à 08:43:24 |
craboune | c'était l'étape conversion en DNG que j'avais zappé. Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement à partir des .CRW
Message édité par craboune le 20-12-2007 à 09:39:12 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
fragglerock69 | Aucune différence, c'est les mêmes fichiers, seule l'extension change.
|
craboune | merci de ta réponse et au passage Bon Noël à tous !
Message édité par craboune le 24-12-2007 à 15:30:08 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
toutouneee | Pour info, j'ai acheté une SD de 4 Go et cela marche parfaitement c'est une transcend. Je l'ai pris pour les video, car j'ai une 2go pour le photos et je n'osais pas toucher avec le hack pour la taille des fichiers. |
JMDM | Trés bon choix toutoune;persque 1000 photos en L.S !(meilleur qualité )
|
MissDuCube | Bonjour tout le monde,
|
JMDM | faudrait trouver ceux qui ont photogr. des concerts (même genre de lumière ) certains font de trés belles photos ! |
MissDuCube |
|
st emilion | regarde sur le forum du S2, je crois que quelqu'un en parle,je me rappelle plus quel poste,bon courage --------------- Bordelais et fier de l'être |
fragglerock69 | Salut tout le monde,
|
st emilion | merci FraggleRock69 pour c'est bon conseil --------------- Bordelais et fier de l'être |
JMDM | Le tout est de savoir si la "Miss" va s'y retrouver ? |
fragglerock69 | Tu as raison JMDM, il faut être plus précis.
Message édité par fragglerock69 le 08-01-2008 à 09:46:37 |
JMDM | Cela vaut bien l'émision TV :"Matiéres grises" ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CANON S3 IS | NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750 |
[Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | Renseignement sur les canon extender ??? |
objectifs canon 20 d | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |