Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS

n°1848722
Louvre
Posté le 31-07-2007 à 21:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Intéressant! Je n'hésiterais pas à flasher mon S3 pour pouvoir filmer une demi-heure.

 

Il s'agit de faire exactement la même chose que quand tu retouches une photo, sauf que tu en retouches des centaines voire des milliers, par lot.
Tu peux réduire le bruit, changer l'expo, appliquer un unsharp mask,...A l'arrivée tu peux vraiment améliorer ton film. C'est surtout intéressant quand on filme en intérieur, ce qui a tendance à fortement dégrader la qualité de l'image.


Message édité par Louvre le 31-07-2007 à 21:16:53

---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 21:16:35  profilanswer
 

n°1849207
fraggleroc​k69
Posté le 01-08-2007 à 08:31:07  profilanswer
 

Avec quel outil ?

n°1849296
Louvre
Posté le 01-08-2007 à 09:44:04  profilanswer
 

Avec n'importe quel logiciel photo qui permet le traitement par lot!
Il faut juste décompresser le film dans un répertoire d'abord: ce répertoire contiendra les photos jpegs dont est constitué le film, qui est au format mjpeg.


---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
n°1861781
Gogo98
Posté le 08-08-2007 à 09:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
On vient de me donner un Canon s3 IS mais j'ai quelques problèmes :
 - Acheté au Japon, je n'ai pas de documentation, existe il un endroit d'ou télécharger le manuel utilisateur ?
 - L'interface n'est pas en francais, existe il un endroit d'ou télécharger et installer le firmware d'origine en Francais ?
 - Et puis, je suis preneur de conseils pour débutant en photo ...
D'avance merci à tous !

n°1865882
fraggleroc​k69
Posté le 10-08-2007 à 08:40:42  profilanswer
 

Le manuel est ici :
http://www.canon.ca/francais/index [...] sp?pid=395
 
Pour les bonnes pratiques d'utilisation j'ai publié un lien vers un PDF qui les recense. C'est la synthèse des expériences utilisateurs pour le S2 aussi valable pour le S3.
Tu trouveras ce PDF dans ce topic quelques pages auparavant.

n°1867846
Gogo98
Posté le 11-08-2007 à 12:00:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse, je me jette sur la doc et le PDF page 33.
Pour le firmware, a ta connaissance, il existe en francais ou pas ?

n°1868088
Gogo98
Posté le 11-08-2007 à 14:55:07  profilanswer
 

Gogo98 a écrit :

merci pour ta réponse, je me jette sur la doc et le PDF page 33.
Pour le firmware, a ta connaissance, il existe en francais ou pas ?


 
J'ai trouvé grace au manuel que l'on pouvait changer le language, y compris en francais, donc tout est ok pour moi, merci encore !!!

n°1868384
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 11-08-2007 à 19:21:02  profilanswer
 

bah c'est bizarre avec mon S3 et mes cartes Kingston 2Go achetées 15€, jpeut faire 2Go de video sans souci ;) mais par contre a décharger c lourd :(


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1868876
fraggleroc​k69
Posté le 12-08-2007 à 10:05:37  profilanswer
 

Gogo, aucune mise à jour de firmware pour le S3, partout dans le monde c'est la version 1.00A.

n°1873876
Louvre
Posté le 14-08-2007 à 23:39:10  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

bah c'est bizarre avec mon S3 et mes cartes Kingston 2Go achetées 15€, jpeut faire 2Go de video sans souci ;) mais par contre a décharger c lourd :(


 
Est-ce que tu peux faire une vidéo de 2 Go?
Tu as installé le hack?


---------------
Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 23:39:10  profilanswer
 

n°1874499
lilipinson
milou
Posté le 15-08-2007 à 15:24:43  profilanswer
 

Fragglerock, voilà mes premières questions :
j ouvre le lecteur et je vois trois dossiers : DCIM, MISC, SNDR.
Page 34 de ce topic, tu dis d'aller sous la racine de la carte, elle est où ?
Une fois sous cette racine, il faut écrire sur la carte, en respectant la disposition et la ponctuation les indications suivanates ou créer un dossier pour chaque élément ?  
PS.FIR
DISKBOOT.BIN
|
|----CHDK--|--SCRIPTS  (ce dossier contiendra les fichiers scripts, il peut être vide)
                 |--LANG (ce dossier contiendra le fichier langage français)
                 |--FONTS  (ce dossier contiendra les polices de caractère)
                 |--BOOKS (fichiers texte documentation divers).  
 
Pour passer du hack en français on va sur le site, on copie, décompresse ?, et on le met dans quel bloc note et quel cadre pointillé ?
Et les polices ont les copies dans le dossier FONTS.
Voilà mes premières questions avant d'aller plus loin. Ce qui m'intéresse surtout c'est ton script pour les orages qui pourrait me servir pour les oiseaux en connaissant l'endroit où ils viennent. Il suffirait de mettre l'appareil sur un pied et de mitrailler comme toi, l'orage. Du moins, je pense.
Merci de m'apprendre tout ça.  
A+

n°1875722
fraggleroc​k69
Posté le 16-08-2007 à 10:07:47  profilanswer
 

Lilipinson, je vais essayer de t'aider avec le peu de temps qui me reste avant de partir. Juste une chose, mon script pour les éclairs ne gère que les temps de pose supérieurs à 1 seconde, il ne sera pas utile pour les oiseaux.
par contre sur le site du chdk il existe de nombreux intervalomètres paramètrables.
 
Le mieux c'est que je te prépare une archive à décompresser directement sous la racine de ta carte SD. On est sous la racine d'une unité logique quand on est dans cette unité sans toutefois entrer dans un dossier.
 
Quand tu insèreras ta carte SD dans ton lecteur et que tu branchera ton lecteur tu verras une unité apparaître dans l'explorateur windows genre (Canon_DC G:). Un double clic sur cette unité pour entrer dans sa racine.


Message édité par fragglerock69 le 16-08-2007 à 10:16:24
n°1876003
lilipinson
milou
Posté le 16-08-2007 à 11:15:36  profilanswer
 

Merci Fragg, mais si tu n'as pas le temps, laisses courir, je peux bien attendre ton retour, il ne faut pas exagérer.

n°1876748
fraggleroc​k69
Posté le 16-08-2007 à 15:25:00  profilanswer
 

Comment utiliser le hack ?
 
Insérer la carte dans le lecteur et brancher sur le port USB.
Une nouvelle unité apparaît comme sur la photo de ce lien.
http://scratchpad.wikia.com/wiki/Image:Root.png
Cliquer sur l’unité. Sur la partie droite de l’explorateur apparait le contenu de la racine.
C’est ici qu’il faudra décompresser le contenu de l’archive.
 
Pour décompresser l’archive :
Double cliquer dessus, sélectionner extract ou extraction et sélectionner l’unité de la carte mémoire que tu auras déjà repérée via l’explorateur. Extraire les données.
 
Maintenant dans l’explorateur tu dois avoir une structure qui ressemble à celle de l’image ci-dessus. Le hack est prêt à fonctionner mais il n’est pas paramètré.
 
Pour charger le hack :
Démarrer sur lecture.
Appuyer sur MENU
Sélectionner Firmware Update
Confirmer l’update.
Un petit écran bleu s’affiche.
Passer en mode prise de vue.
Le hack fonctionne, il doit apparaitre sur l’écran de nouvelles indications comme RAW.
 
Pour lancer le menu du hack :
Appuyer sur la touche Raccourci.
Attention, maintenant on est dans le menu du hack. Un symploe <ALT> doit apparaître en bas de l’écran.
Appuyer sur MENU. Les menus du hack s’affiche. Pour s’y promener, c’est comme ceux de Canon.
 
La première étape consiste à passer le menu en français.
Pour cela aller dans Visual settings
Puis dans language.
Sélectionner french.lng.
 
Le menu est en Français.
Sur cette base tu peux déjà travailler.
 
Pour sortir du hack :
Appuyer sur MENU (il doit rester le symbole <ALT> qui signifie qu’on est dans le menu hack et que l’appareil n’est plus sous contrôle.)
Appuyer sur Raccourci, le symbole <ALT> disparait.
 
L'archive est ici :
http://www.mediafire.com/?1v992d0hm0b


Message édité par fragglerock69 le 16-08-2007 à 15:27:50
n°1877156
lilipinson
milou
Posté le 16-08-2007 à 18:50:55  profilanswer
 

fragglerok, merci beaucoup. Un petit problème, les dossiers PS.FIR et
DISKBOOT ne s'ouvrent pas. Windows demande le programme utilisé.
Ah, ces femmes, toujours aussi dégourdies !!

n°1877159
lilipinson
milou
Posté le 16-08-2007 à 18:52:57  profilanswer
 

Je m'aperçois quand je clique sur les fichiers pour les ouvrir, ils sont tous comme ça. Qu'est-ce que j'ai oublié ?

n°1878123
fraggleroc​k69
Posté le 17-08-2007 à 08:42:14  profilanswer
 

Il ne faut pas ouvrir ces fichiers qui ne peuvent être exécutés que par l'appareil photo. Il faut seulement décompresser l'archive sur la carte SD et remettre la carte SD dans l'appareil.
 
Déjà si tu vois ces fichiers sur la carte SD c'est très bon signe.
PS.FIR, c'est le hack et DISKBOOT.BIN c'est le fichier permettant de charger automatiquement le hack. De plus, ce sont des fichiers et non pas des dossiers. DISKBOOT.BIN ne sera pas utile dans un premier temps.
Sous Windows les dossiers sont jaunes.
 
Dans l'archive les dossiers sont :
FONTS -> Polices de caractère. Toutes ne sont pas compatibles avec le code page Latin
SCRIPTS -> Dossier des scripts en Ubasic. Pour éditer ces scripts, utiliser notepad (démarrer accessoires bloc notes). Les fichiers ont une extension .bas mais je pense que le programme saurait éxecuter un fichier de type texte avec une extension .txt. Il y a différents scripts standards plus ceux que j'ai écrit.
LANG -> Fichiers de traduction avec seulement french.lng.
BOOKS -> Fichiers texte pouvant être lu avec le visualiseur de texte intégré au hack. On peut y mettre la documentation du hack qui est par contre en Anglais.
GRIDS -> Scripts d'affichage de grilles. Sur le S3 il existe déja les grilles pour la règle des tiers. Avec cet affichage on peut aller plus loin et paramétrer des grilles adaptées à ses besoins (16/9ème)...
 
Si tout est sur la carte SD, c'est prêt à fonctionner.  
Juste une chose, il faudra utiliser ton lecteur de carte pour passer les photos RAW sur le PC. ZommBrowzer ne reconnaitra pas les fichiers RAW. Il faudra copier le contenu des sous dossiers de DCIM.
 
Ensuite on passera aux problèmes de conversion et de traitement des RAW, ce sera le chapitre 2 du livre CHDK.
 
Bonne suite.


Message édité par fragglerock69 le 17-08-2007 à 09:02:55
n°1879448
lilipinson
milou
Posté le 17-08-2007 à 18:36:55  profilanswer
 

Je ne sais pas où est le firmware dans le menu.
Merci Fragg pour tout
BONNES VACANCES. Rapportes des belles photos.

n°1879502
lilipinson
milou
Posté le 17-08-2007 à 19:01:18  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé. Je n'avais pas vidé les photos. Maintenant, ça marche.
MERCI, merci beaucoup. Re bonnes vacances.

n°1879513
fraggleroc​k69
Posté le 17-08-2007 à 19:07:55  profilanswer
 

Super,
 
Maintenant il faut tout paramètrer, RAW, affichage...
Tu peux afficher l'histogramme live qui t'indique l'exposition de ta photo.
 
Pour les script, lis le PDF et si tu te sens, lances toi dans la démarche.
Sinon, prends ceux qui sont proposés sur le CHDK.

n°1897942
gilbert22
Posté le 25-08-2007 à 18:05:13  profilanswer
 

Juste pour réveiller un peu le topic qui m'a l'air bien mort, quelques photos de reprise en main de l'appareil avant de partir en vacances (encore 10 jours...). Rien de transcendant mais j'aime bien les couleurs prises par la cambrousse suisse avec la luminosité d'un des rares we ensoleillés de cet été.
 
http://i125.photobucket.com/albums/p47/gilbert22_photos/2007aout/IMG_1037m.jpg
 
http://i125.photobucket.com/albums/p47/gilbert22_photos/2007aout/IMG_1033ms2.jpg
 
http://i125.photobucket.com/albums/p47/gilbert22_photos/2007aout/IMG_1030m.jpg
 
http://i125.photobucket.com/albums/p47/gilbert22_photos/2007aout/IMG_1029m2.jpg
 
Voili, j'espère que j'en aurai de bien plus belles à mon retour (Sardaigne). :sol:  
 Et puis aussi quelques photos à voir d'autres possesseurs de l'APN. C'est tellement vide ici que quand on tape sur le clavier on s'attend à entendre l'écho. :??:

n°1898046
lilipinson
milou
Posté le 25-08-2007 à 18:49:01  profilanswer
 

Salut, oui ils sont tous partis. C'est bien mort. En revenant de vacances, ils vont nous inonder de photos!

n°1898497
gilbert22
Posté le 25-08-2007 à 23:32:39  profilanswer
 

J'espère.
Bon au moins ils n'ont pas éteint la lumière en partant... :sarcastic:

n°1904775
toutouneee
Posté le 28-08-2007 à 17:31:06  profilanswer
 

je serais motiver pour acheter cet appareil. C'est sourtout pour les photos en mouvement et des zooms.
Je peux avoir vos commentaires.
Merci.

n°1916794
reblochonn​ette
Posté le 02-09-2007 à 19:14:26  profilanswer
 

bonjour!!! pareil j'hésite , je me tate a acheter cet  apareil qui m'a tt l'air d'un bijou (gros zoom stabilisé + ecran orientable, et il m'a l'air rapide...!!), mais jme pose des questions sur le viseur électronique... ça fonctionne bien?? (deja que les viseur optiques ne représente pas vraiment la scene prise en photo.. est ce que le viseur élect retraduit bien la réalité??) et l'écran LCD est il tjs visible en extérieur lorsque le soleil brille? (ui c boucou de questions... :sweat: ) puis c'est vrai que je suis novice dans le domaine, j'ai aussi un peu peur de m'y perdre.. bien que j'apprends vite.!! merci!! :D

n°1919175
gilbert22
Posté le 03-09-2007 à 19:18:42  profilanswer
 

@ toutounee : Photo en mouvement et zoom, c'est plutôt dans ses cordes. Dans sa catégorie , il est réactif.  Et zoom 12x, éventuellement couplé à un TC, ça doit le faire pour des photos de sport (en extérieur lumineux) et l'écran orientable est un plus pour des cadrages dynamiques.  
 
@ reblochonnette : l'écran LCD est très chiant en pleine lumière (heureusement qu'on peut le tourner mais c'est un pis-aller) et le viseur est une saloperie complètement inutilisable (de loin le plus gros défaut du S3 que Canon n'a pas jugé bon d'améliorer sur son successeur, le S5).

n°1919760
reblochonn​ette
Posté le 03-09-2007 à 22:50:06  profilanswer
 

merci gilbert pr ta réponse! du coup j'hésite.. entre S3 et A710IS  :??: .. c'est vrai que jpeux avoir les deux au mm prix (40€ de + pr le S3..) mais g peur que le S3 soit trop complexe... niveau qualité photo, les deux se valent ils? en photo en intérieur? en extérieurs..? le S3 a t il un bon mode auto (o moins pr mes début.. ) j'arrive pas vraiment à me décider.. (jsais faut poster ce type de message dans le bon topik, mais jlé fait mais j'ai peur que la réponse se fera trop tard!!) c'est quoi les principaux avantages du S3 par rapport au A710IS..? snif!please.. help.. pleeeassse...


Message édité par reblochonnette le 03-09-2007 à 22:57:04
n°1920373
JMDM
Posté le 04-09-2007 à 10:35:32  profilanswer
 

"Help...pleeeasse.." extrait du Cinquième élément quand "Leeloo"(Milla Jovovich)tombe dans le taxis ...
Oui ,je sais ce n'est pas cela la réponse,mais il est vrai que le viseur n'est pas terrible (115000p)mais ,je m'en suis servi pd 1 an avec mon S2,et malgrés tout +souvent du viseur que le LCD(mais ici tu as le choix des deux et de plus orientable !
Le S3 est +gros mais très bien pour la vidéo ...
Je te conseil fortement d'aller les prendre en main et surtout de demander au vendeur de placer des piles dans le S3 et d'essayer le viseur .!
Vouli,voila .
Bon achat !
Jm

n°1920520
reblochonn​ette
Posté le 04-09-2007 à 11:31:28  profilanswer
 

héhé bien joué JM! (pr la reconnaissance 5e élément!)hihi! bon du coup, dans ma folie d'achat , j'ai craqué, jlai acheté :whistle: !!.. faut dire que ct o enchère, j'avais peu de temps.. puis jlai eu pr un bon prix enfin je pense.. (243euros sans les frais de ports, mais garantie 1an par canon car remis à neuf...!!) bon ya plus qu'a attendre maintenant!! on verra si c le coup de foudre!! hihi!! (question au passage :ange: ... vs zavez quoi comme SD dedans ..? une toute simple ou besoin d'une assez rapide (genre vitesse plus élevée..? et comme accu ? )merkiii  :love:

n°1920554
JMDM
Posté le 04-09-2007 à 11:43:44  profilanswer
 

Ah ,ok ...et tu ressemble a Leeloo en plus ! bien bien ! :sarcastic:  
Pour finir ,c'est quoi ?S3 ?710 ?si tu parle d'accu nce cerait le 710...
Carte  "transcend 1G 150x "pas chère et très rapide .

n°1920839
gilbert22
Posté le 04-09-2007 à 14:09:52  profilanswer
 

La garantie un an, c'est une chose, le nombre de photos qu'il a déja pris c'en est une autre. S'il n'a pas trop de déclenchements (genre appareil neuf défectueux, renvoyé, réparé et reconditionné), tu as fait une bonne affaire. Pour le prix, tu ne devrais pas le regretter.
 
... et le viseur reste une énorme daube. Ce qui est bien chiant pour moi. On est bien plus stable l'appareil sur le nez qu'à bout de bras.

n°1920848
reblochonn​ette
Posté le 04-09-2007 à 14:13:31  profilanswer
 

et toi tu ressemble à Korben dallas :whistle: ? hihihi!! eum dsl  j'ai oublié de préciser l'appareil! donc j'ai opté pr le S3 is.. il a besoin de 4 pilesAA, alors jme demande quel type de rechargearble il vaut mieux (nimporte lesquelles tant que se sont des Ni-Mh AA LR6 et genre 2550mAh ? ou 2950mAh c mieux?yen a des pas cher aux enchères alors autant pas se ruiner!! :) ) merci pr le conseil carte!
 
@ gilbert : normalement, canon a indiqué que remis à neuf ct des appareil qui ont soit servit de démonstration, soit un emballage pourri, soit un retour de client juste apres l'achat... j'espere aussi ne pas m'etre faite arnaquer.. sinon jpourrais tjs me faire rembourser!  :sweat: j'espere!!


Message édité par reblochonnette le 04-09-2007 à 14:17:07
n°1921073
gilbert22
Posté le 04-09-2007 à 15:47:47  profilanswer
 

Quelquefois les marques font même du déstockage masqué lors du remplacement d'un modèle pour un autre. Du vrai neuf vendu comme du réparé... :)

n°1921659
JMDM
Posté le 04-09-2007 à 19:53:21  profilanswer
 

Leelou ,
comme dit gilbert ,le viseur a de l'importance ,rien déjà que pour la stabilité !Bon ,il est vrai que dans certaines conditions ...(photo a ras du sol ,ou au-dessus d'une foule ...l'écran mème fixe c'est mieux )mais ce n'est que 2 ou 3 % des cas !
Dommage que les constructeurs ne font pas tous comme le Fuji S700 :ecran & viseur 230000pix.ou le tout new Casio 230000pix...une des choses que je regrète le + sur mon G7!
Les piles rechargables ,les 2500 ou + ,c'est trés bien ,elles ne s'épuisent pas trés vite.

n°1922250
Snakeeye
Posté le 05-09-2007 à 00:55:57  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 
Ce Canon S3 fait vraiment envie quand on lit vos messages !! Et j'en viens à me demander si ça vaut le coup que je m'achète le S5 car il est plus cher pour peu d'avantages supplémentaires !... Qu'en pensez-vous, vous qui avez l'air bien au point sur ce modèle ?!  :D

n°1922528
JMDM
Posté le 05-09-2007 à 09:53:22  profilanswer
 

Lili ...ce n'est pas pcq. que certains sont en vac.que l'on ne peux plus voir tes photos ... :D

n°1923060
Kstyx
Posté le 05-09-2007 à 13:52:51  profilanswer
 

@SnakeEye : à priori la seule vraie évolution du S5 c'est le DIGIC III au lieu du DIGIC II, qui devrait permettre de réduire le bruit lors de la montée des ISO. Mais ça reste du traitement logiciel et non materiel, donc vu qu'ils en ont profité pour passer à 8MP sans augmenter la taille du capteur j'aurais tendence à dire que si ya une bonne différence de prix ça peut être intéressant de rester sur du S3.
Sauf si tu as besoin d'un flash externe auquel cas le S5 est intéressant vu qu'il a une griffe flash.

n°1923269
toutouneee
Posté le 05-09-2007 à 15:12:37  profilanswer
 

Bon c'est bon je part sur celui. Entre vos commentaire, ceux de dpreview et de megapixel, j'ai hate de l'avoir.

n°1924727
lilipinson
milou
Posté le 06-09-2007 à 07:01:25  profilanswer
 

JMDM a écrit :

Lili ...ce n'est pas pcq. que certains sont en vac.que l'on ne peux plus voir tes photos ... :D


http://img206.imageshack.us/img206/9192/img3869ie7.jpg
Salut JMDM. Je t'envoie cette rose. Je vais bientôt partir en vac. mais je continuerai à suivre les différents topics et poser des questions à Fragg dès son retour. Fais-tu des photos de lune, couchers de soleil, intérieurs d'église ? Si oui, quels réglages ? Peut-être que sur le G7 dynamique qq. uns auraient des idées. A bientôt

n°1925097
JMDM
Posté le 06-09-2007 à 11:13:46  profilanswer
 

Merci lili ,
S U P E R B E ! cadrage ,lumière etc ... :jap:  
Heureusement !car sans toi et les beaux clichés de gilbert ...il n'y avait pas de photos sur cette page ! :sarcastic:  
 S2is sur pied-432mm 2x (réglages au pif !)http://img454.imageshack.us/img454/7097/img1546qb3.jpg
G7 sans pied (flou!)pose et -manuel 1/6 F2.8 100iso
http://img452.imageshack.us/img452/8351/img37071bw6.jpg
J'aurrai pu monter a 200iso !
Conseil :pour des sujets difficiles ,travaille en "Manuel"et régle ta vitesse et ton ouverture tout en regardant le résultat sur ton LCD.
voili ,voila .
A+

n°1925411
lilipinson
milou
Posté le 06-09-2007 à 13:54:39  profilanswer
 

Merci JM. Je ne sais pas travailler en manuel. Quand j'ai essayé, ça me donnait les mêmes résultats qu'en P. C'est normal ?!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CANON S3 ISNIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750
[Topic Unique] Nikon Capture NX[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
[Topic Unique] Canon EOS 30DRenseignement sur les canon extender ???
objectifs canon 20 d 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR