| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:45:29     | 
| lilipinsonmilou | Les marmottes, j'adore... | 
| toutouneee | Il y en a de vous qui possede des trepied. Je sait pas quoi prendre. | 
| fragglerock69 | La suite..., toujours les marmottes du massif des écrins dans le Champsaur !
 | 
| nkaok | mais vu que ce sont des photos prises au s2 et au G7 pourquoi tu les post dans le topic du S3 ?   Message édité par nkaok le 07-10-2007 à 11:15:34 | 
| nkaok | a non ca gene pas du tout c'etait une simple question  | 
|  Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:06:17     | 
| fragglerock69 | C'est JMDM qui s'est longtemps interrogé sur la différence de qualité entre ces 2 appareils.  Message édité par fragglerock69 le 07-10-2007 à 13:46:41 | 
| JMDM | Milou & fragg.; bien content de vous "revoir" vous allez faire décoller ce topic !  | 
| lilipinsonmilou | Salut Fragg, contente de ton retour. Elles sont superbes tes marmottes. Je rentre vendredi et dés samedi je posterai qq. photos. A + | 
| fragglerock69 | Merci JMDM et Lilipinson,
 | 
| yellow69 | le S3IS n'est semble t il plus dispo, quae vaut le S5IS? et en comparaison du panasonis fz50? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... | 
| fragglerock69 | 

| 
| toutouneee | 

| 
| salemxp | 

| 
| fragglerock69 | 

| 
| toutouneee | Essaye
 Message édité par toutouneee le 18-10-2007 à 22:30:03 | 
| fragglerock69 | Salut JMDM, je ne vois pas ou est ton problème.
 | 
| lilipinsonmilou | JMDM CETTE photo est pour toi. Elle est prise en manuel avec un pied et le retardateur pour éviter le flou. Grâce à toi, je commence à travailler en manuel
 | 
| lilipinsonmilou | A zut, je me suis trompée et du coup, elle est toute moche | 
| fragglerock69 | lilipinson, essaie de poster en 800x600.
 | 
| st emilion | 
| lilipinsonmilou | Merci St Emilion | 
| JMDM | Milou ,tres bien exposée cette église ,ce qui rend bien les différents refiels !(c'est presq.en 3D ! ) Ce n'est guère facile car les contraste d'une église sont violent !
 | 
| lilipinsonmilou | Fragg, quand tu auras le temps (ça ne presse pas) pourrais-tu répondre à mes questions de la page 38 du 23/9. Merci. C'est pas pressé | 
| fragglerock69 | Jolies photos reblochonette, elles sont ou ces montagnes ?
 | 
| JMDM | Reblochon ,super la 1er de devrait la re-poster en plus grand format elle vaut la peine ! | 
| JMDM | salut Lili ,   Message édité par JMDM le 02-11-2007 à 19:45:56 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CANON S3 IS | NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750 | 
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | Renseignement sur les canon extender ??? | 
| objectifs canon 20 d | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | |