| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:06:59 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 09-03-2004 à 08:15:59 |
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 | Ca pourrait être interessant si j'avais pas de 28-105, mais là le plus logique est quand même un grand angle (le 12-24 me tenterait vraiment bien, même si qualité bof...) |
GAS Wifi filaire© |
|
Fletch | zut, jl'ai pas mis : le 44 F4C
Message édité par Fletch le 10-03-2004 à 11:03:56 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:51:48 ![]() ![]() |
Pastorius |
bolomatic | Je pourrais pas revendre ou échanger qq chose que m'a offert ma copine, ça se fait pas... et pareil pour n'importe quel cadeau d'ailleurs... --------------- Feedback (avant 2011) |
cuspides | [blague ON] moi pareil...sauf si c du nikon...j'échange de copine |
david42fr | poste la même sur le topic D70, c'est déja bien chaud là bas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
cuspides | ci claire le topic d70 c'est 3 pages par jours pour que des baffes...ct pas comme ça sur le topic du 300D...sont bizarres les nikoneux... |
david42fr | ben je l'ai suivi depuis le début (je suis pas encore équipé pour le reflex num même si j'ai deux objos canon) pour voir s'il y avait de grosses améliorations par rapport au 300D et ça a dégénéré que depuis 3-4 pages en fait. En fair mon achat est prévu pour aout (30 ans) donc d'ici là j'ai le temps de voir si canon ressort un autre reflex pour répondre au D70! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© | ça se bastonne sur le topic D70 ? c'est de la racaille ces nikoneux |
david42fr | y a de ces fouteurs de m___e par ici --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic | Le sigma 18-50 DC, il se monte uniquement sur 300D ? car c'est à peu de choses près la même chose que le EF-S du kit non ? --------------- Feedback (avant 2011) |
david42fr | je crois pas non, il me semble qu'il n'existe qu'un seul objo EF/S le 18-55. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
david42fr | l'avantage du EF/S est le fait de pouvoir faire des grand angles pour moins cher que sur du EF mais maintenant je sais pas si les compatibles vont avoir droit de "piquer" les specifications pour en faire où si Canon va faire respecter son droit dessus et être le seul à décider du sort du EF/S --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 10-03-2004 à 18:17:56 |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© | ben le paysage c'est justement un style qui demande bcp de piqué quand même! |
bolomatic |
ezzz 23 |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | euh le 70-200 f4L IS existe ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
APLC Corporation & Company Ltd |
merloz | Hello,
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |