| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
quand je suis seul je le laisse, en public je le vire |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:52:25 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 02-03-2004 à 23:52:53 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Denio | Ca pourrait être une question pour le maillon faible :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
ouais et comme ça les nikoniste se font virer |
Denio |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
CHubaca Couillon |
Ce sont déja de vils coyotes ces gens la |
GAS Wifi filaire© | ça part en c###es là ! grave !!
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:02:39 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
ezzz 23 | Salut camarade ! |
Pastorius |
|
Pastorius | Bon, bon, il reste le 50mm ! Et le Tamron 28-75, vous en pensez quoi ? |
CHubaca Couillon | je crois que c celui que le photographe m'avait conseillé quand g acheté le 10D, mais je lui ai préféré le 28-105 USM II canon, surtout pour sa plage de focale plus étendue |
Pastorius |
|
Denio | Si tu fais du portrait, le 50 1.8 est INDISPENSABLE ! J'ai un 24-70 2.8 L qui couvre la même focale et pourtant j'utilise toujours le 50 1.8 en concert ou en studio. Pourquoi ?
vanilles | Bonjour,
|
Pastorius |
|
fabd | au niveau de l'objectif ou du boitier? |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-03-2004 à 14:14:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les discu des objos, ce n'est pas le bon topic.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pastorius |
Message édité par Pastorius le 03-03-2004 à 14:48:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu restes si tu veux, mais pour discuter sur les objectifs, c'est le topic approprié, pas ici. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to us | boana toi parlé petit negre
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour dire "c'est le topic approprié qu'il faut utiliser, pas ici" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
maui |
Tu peux m'expliquer ça? J'arrive tjrs pas à comprendre... |
david42fr | si j'ai bien suivi, l'appareil est en one shot pour un sujet immobile mais passe en AI servo dès qu'il détecte que le sujet est en mouvement. donc si on veut recadrer, il faut le faire tout doucement pour pas qu'il ne détecte de mouvement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pastorius |
|
greeeg | Moi j'ai une question bête |
david42fr | je sais pas j'ai pas encore de 300D --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
kokko8 Monde de Merde |
Pastorius |
|
APLC Corporation & Company Ltd | j'en ai commandé un il y'a exactement un mois, et je l'ai reçu ce soir.
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |