| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:48:58 ![]() ![]() |
cinocks | D'accord, donc c'est juste un plus grand degagement au niveau du miroir. Au final, ca permet d'avoir le dernier groupe lentille plus pres du capteur. J'arrive pas trop à voir ce la gain que ca apporte.
--------------- MZP est de retour |
cuspides |
Message édité par cuspides le 12-03-2004 à 10:58:35 |
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides | j'attends....et pendant ce temps ton mémoire fait du surplace... |
cinocks |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 11:11:23 ![]() ![]() |
raph77 |
|
david42fr | Le titre du mémoire de GAS :
Message édité par david42fr le 12-03-2004 à 11:25:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr | désolé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cinocks |
raph77 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
APLC Corporation & Company Ltd | g pas de soucis avec son site moi... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Meliok | Aucun pb avec le site pour moi. --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
loy_joker |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cooltwan | je preciserai pas les circonstances mais pour info le 300D peut resister a des chutes de 1m50 sur du beton (sigh) |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
zourgol Choisir c'est renoncer | et l objectif ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
cooltwan |
|
cybercouf |
|
cooltwan | le truc c'est que l'expo est plus dependante du collimateur AF que les nikon d'apres ce qui se dit |
cybercouf | oui ça j'ai compris, mais ce que je voudrais savoir c'est si, dans le cas d'une photo prise en RAW avec une expo ratée on peut modifier en mettant la bonne expo avec un soft editant le raw? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cybercouf | ok merci de la réponse,
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cybercouf | ok j'avais pas bien compris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |