| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:22:41 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Professor |
|
fabd | les prix non pas bougé depuis. sauf sur le net.... maib on |
david42fr | c'est pas pour dire mais canon est un peu habitué aux lancements aussi... bordeliques!! (voir l'histoire du A40, du A70, du 10D....tous ces lancements ont eu droit à une période de "pénurie" totale) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde |
fabd |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:29:58 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
kokko8 Monde de Merde | c'est pas légal d'encaisser sans envoyer...menace de tuer leurs enfants, par exemple. --------------- Flickr |
Professor |
|
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde | c'est a cause du Q1 qu'ils ont encaissé, lui il etait dispo..mail et tu explique la situation clairement. --------------- Flickr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si certains encaissent apres l expedition c'est juste qu'ils ont un arrangement avec leur banque ce n'est pas un droit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kokko8 Monde de Merde | j'ai pas les compétences juridique pour etre sur a 100% mais ce n'est pas une méthode pour garder ses clients! --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kokko8 Monde de Merde |
KrX All your base are belong to us |
Au put*** je jou** !
J'ai retrouvé mon post page 91 avec tes posts juste dessous Message édité par KrX le 20-01-2004 à 23:10:37 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
MUST44 | Il ont prelevé l argent de la commande ? Message édité par MUST44 le 20-01-2004 à 23:06:35 |
kokko8 Monde de Merde |
Professor |
|
MUST44 | hehe desolé je sais pas comment j ai pu rater les poste en haut :\ |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | comme quoi, ça vaut le coup de passer par une p'tite boutique sympa ou on peut dialoguer avec les vendeurs --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 | Ouais FNAC powa |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c kler --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
sirthomaslipton - | Ou s'ils ne veulent toujours rien entendre, signales leur par lettre avec Accusé de Réception que tu remets toutes les informations au service juridique de ton assurance, tu vas voir ça va pas trainer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |