| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 20-01-2004 à 20:19:21 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:16:57 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
danger |
|
loy_joker | ct quoi ta question déjà ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
sirthomaslipton - | notamment si mes souvenirs sont bons une question sur l'écran est son utilisation pour la PDV et sur la question des vidéos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:34:32 ![]() ![]() |
danger | L?appareil m?intéresse mais le problème c?est le prix |
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - | Pas besoin, y'en a une qui t'attends sur mon bureau --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker | Bon alors pour les vidéos sur 300D y a deux raisons de leur absence :
Message édité par loy_joker le 20-01-2004 à 20:38:09 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein quoi ? comrpends pas j'ai deja mes lunettes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - | Je rappelle un site pour la téléco :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
sirthomaslipton - |
Professor |
|
sirthomaslipton - | 1. je me fous pas de ta gueule mais avoues qu'à vouloir économiser sur des bouts de chandelle, beaucoup ont bien perdu dans l'histoire vu qu'ils n'ont pas reçu le boitier 3 mois après la commande
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kokko8 Monde de Merde |
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde |
Professor |
|
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai annulé ma commande du boitier seul chez nomatica et j'ai recommandé le kit...je l'ai recu en 72 h
--------------- Flickr |
Denio | Bah, je comprends que Professor soit dégoûté, y a de quoi aussi... Mais SirThomasLipton voulait juste souligner qu'on le répète assez souvent : acheter ce type de matériel chez un VPCiste internet semble peut-être une bonne affaire à la commande, mais s'avère vite une galère par la suite.
Professor |
Message édité par Professor le 20-01-2004 à 22:20:43 |
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart | La periode des fetes etant passée.Il devrait devenir un peu plus disponnible. |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 20-01-2004 à 22:19:08 --------------- Flickr |
fabd |
|
Professor |
|
fabd |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|