| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:17:05 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il aura la stab intégrée, surtout !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | Troll! |
Gnub | Un peu comme les dos numériques pour chambre qui scannent un surface pendant plusieurs minutes |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | sauf que la finesse des optiques c'est pas aussi simple Message édité par Oxygen3 le 28-08-2006 à 19:34:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
metpjm1 | oublié un quote dans le feu de l'action |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour plein de raisons j'y crois pas:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sigma nous sortent un nouveau DSLR --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | http://www.sigma-sd14.com/
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 29-08-2006 à 16:39:40 |
CHubaca Couillon | dans le genre on apprends rien il est pas mal le site sigma |
Oxygen3 Tears from the moon | bah ca sera un capteur multichrome --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub |
|
Gnub |
|
mogg |
|
mogg |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis intéressé aussi par la bague qui rend AF les objos MF,mais faudra que je récupère mon Helios 40-2 avant...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 30-08-2006 à 19:29:11 |
regdub | Nikon Teleconverters AF TC-16 and TC-16A
Message édité par regdub le 30-08-2006 à 19:33:29 |
simaril | Juste un post rapide pour vous signaler un topic sur le forum DP review qui semble assez sérieusement annoncer un Canon G7! Miam!!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | si c'est comme les Gx, PO à 2 (voire moins ?), filtres ND, capteur *gros* et écran orientable + LCD de renvoi
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas olympus qui avait fait un reflex sans objo montable dessus ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | (sachant que les G3 à leur époque coutaient dans les 900 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bah, bienvenue dans le monde du G7 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mahieu S+Ko | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |