| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac | Pas entendu parler. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est ce que l'on appel un bridge Message édité par Clarkent le 01-09-2006 à 16:20:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reflex, c'est la reflexion de la visée dans le miroir, pas le fait que l'objo soit interchangeable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | un DULR (Digital Unique Lens Reflex) en quelques sortes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale | D'ailleurs, pourquoi nos amis anglophones appellent les reflex "SLR", Single Lens Reflex ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | parce qu'il n'y a qu'un seul objo a la fois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gnub |
Message édité par Gnub le 01-09-2006 à 23:19:55 |
bobsup | Sigma aurait prévu un 50-150mm 2.8 prochainement (espérons avec HSM).
|
JeanY ça le fait grave... | http://www.sigmaphoto.com/lenses/l [...] avigator=6
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:58:04 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
bobsup |
Message édité par bobsup le 06-09-2006 à 13:59:08 |
bobsup | Tu m'étonnes |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nxb | Et que penser de ça: http://www.journaldugeek.com/index [...] on-eos-40d ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nxb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
simaril |
|
Caedes | Ca tombe en plein photo kina donc c'est un minimum crédible (même si le 30D est plutôt récent...) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et le 40D aura un grip intégré, un grand viseur toosa quoi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 06-09-2006 à 22:12:44 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ou canikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 06-09-2006 à 22:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |