| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Mon rêve --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mahieu S+Ko |
Minoltalover |
|
zyx NCC - 1701 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | J'imagine, mais pas mon banquier... |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 09:20:48 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zyx NCC - 1701 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il y aura des nouveauté canon (boitier et objo) annocées fin aout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zyx NCC - 1701 | il y a des infos qui se sont échapées ? |
Naxos \o/ | Ca devrait pas tarder maintenant que Nikon a sorti le D80 de sa cachette... --------------- [Folio Photos] |
swing | ouais maintenant qu'on connait le D80 et les 2 nouveaux objos nikon,
|
nasdak | qu'ils arretent l'activité dslr |
swing |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils annonceront peut etre un D200s --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est quoi ce "hype" autour des capteurs stabilisés ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Naxos \o/ |
Ca me fait toujours marrer, tout le monde (enfin ceux qui ont un boîtier d'une marque qui ne le fait pas) dit que la stab ne sert à rien, et quand la marque en question sort un objo macro stabilisé (le dernier macro VR), un trans-standard lumineux stabilisé (le 17-55 IS ?) c'est tout de suite "oh mais c'est trop bien j'en rêvais !" Je rajouterai que parfois en vitesse lente un environnement bien net avec le sujet qui bouge légèrement ça peut donner vraiment sympa, une vraie impression de mouvement. Pas toujours certes... Enfin la stab ça apporte une prise de confiance dans des shots un peu voire très limites où l'on tente le coup alors que sans c'était même pas la peine, même sur un malentendu Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-08-2006 à 16:53:46 --------------- [Folio Photos] |
nahu | t'as tout compris, moi je suis etudiant, j'ai opté pour une stab à 100 plutot que des objos à 800.
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-08-2006 à 17:03:25 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-08-2006 à 17:10:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zyx NCC - 1701 |
|
M@xou | Slt a tous!
|
Naxos \o/ |
M@xou | Justement ca veut dire quoi "position 800 iso"?
|
Naxos \o/ | On peut craindre que la montée en pixels s'accompagne de bruit, si ils mettent que 800 ISO est une fonctionnalité top --------------- [Folio Photos] |
zyx NCC - 1701 | c'est un fake. Qui en plus a été utilisé pour le 30D auparavant. |
M@xou | Bon bah tout est clair alors.
|
Nikotec M'enfin... | Oui parce que 10 MP plus 7 fps, ça commence à faire beaucoup |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez canon les nouveautées technologiques arrivent par le haut de gamme donc n'attendez pas de miraccles du 400D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 09-08-2006 à 19:49:43 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais il veut rien lacher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |