| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:09:13 ![]() ![]() |
ansadajl | Vous pensez qu'il serait dispo pour quand donc? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les fêtes de fin d'années pour les 1er exemplaires et pour le printemps 2007 pour la dispo en masse.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_iota |
jujuman |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jujuman |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | par contre ca va être difficile pour le D200...le capteur sera le meme, probablement l'électronique aussi...on aura surement un viseur moins bon, il sera pas tropicalisé...ils vont probablement brider la rafale, et mettre un AF un poil bridé aussi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:49:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
ansadajl | du coup ca vaut peut etre le coup d'acheter le d70s en attendant plutot que le sony a100 ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_iota |
Le D70 je ne sais pas, mais le D70S, c'est un pentamiroir --------------- @+ iota |
Minoltalover | drapal ! ce nouveau nikon risque de faire mal ...plus qu'a voir a combien ils vont le vendre |
mogg | et surtout quand... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_iota |
C'est clair, en plus, il a un rapport de grossissement de 0,75x le viseur du D70s, j'espère qu'il feront mieux avec ce nouveau modèle.
--------------- @+ iota |
jujuman | Peuvent pas faire pire !!! Message édité par jujuman le 20-07-2006 à 14:27:23 |
riderfou shoot or die ! | Au cas ou les gars de canon suivent ce topic, il vient notre 200mm 1.8 IS à 450e |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Naxos \o/ |
riderfou shoot or die ! | Non non, je pense qu'il a raison |
Guigui | je ne pense pas non : le 300 2.8 IS etant a 4.5kEuro... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jujuman |
jojolapin |
|
Gnub |
|
jujuman |
|
jujuman |
|
jojolapin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait intéressant de comparer les dates des annonces et les dates auxquelles on a constaté des stocks en volume sur le marché --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jujuman |
|
jojolapin | Autre teaser, avec un compteur plus précis (trouvé sur le topic d200)
|
jujuman | Mais ils peuvent mettre des innovations (antipoussière... la stab intégrée je n'y crois pas trop) dans un boitier moins bon que le D200 (niveau viseur, construction...). |
pouvrem Mode B | c'est pas Google Earth plutôt ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Dawen vous salue bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |