| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:28:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mahieu S+Ko | ou alors les deux stab s'additionne (si elles sont coordonnées): MIAM |
Shooter Cherche niche fiscale | L'intérêt ?
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-05-2006 à 13:34:40 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mahieu S+Ko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens, canon arreterait aussi l'argentique...
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 17:46:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca revient au meme que nikon : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
CHubaca Couillon |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | heu, le F6 et le FM10 sont toujours produits...
Message édité par Jubijub le 26-05-2006 à 20:58:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
CHubaca Couillon | 2 appareils hors de prix comparé à une gamme complete, c'est cool de chercher la ptite bete ça fait des posts mais bon ça change rien à l'affirmation du départ |
Shooter Cherche niche fiscale | Coupage de capillicule en 8/2... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas trop...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
astarothh |
|
big e | Non, c'est pas pareil le crop sous photoshop. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Pas de news sur les futurs reflex d'enté de gamme Cannon (on parle de 400D, mais régulièrement, il y a des rumeur de 3000 ou 3500D pour concurencer le Nikon D50 par le bas ...) ? |
CHubaca Couillon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon | grunf |
astarothh | |
dfefe67 | bonjour à tous , j hesite à en tre 2 modeles de reflex numerique , le nikonD50 ou le canon eos350D , d apres vous quel est le meilleur appareil ? merci pour vos suggestions! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le topic des rumeurs, pas des conseil, mais moi je prendrait le 350D.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Les boitiers c'est joli mais si on en croit les rumeurs préparez le tirroir caisse pour un 50 1.2 et 200 1.8 IS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le tiroir caise qu'il faut préparer mais le braquage de banque, le 50mm risque d'etre entre 1000 et 2000 et le 200 dans les 4000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Le 50 devrait être dispo autour de 1100$ (comme les 24 et 35 1.4) le 200 devrait se trouver à 3500-4000$ (désolé pour les $ mais j'achète chez b&h). C'est clair que ça fait une méchante somme mais le 200 ça serait le pied intégral |
riderfou shoot or die ! | C'est clair que le 50 j'irais pas investir. Si c'est un 1.0 pour 1100$ c'est déja plus intéressant mais 1.2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
riderfou shoot or die ! | Yaisse, même fan des cholis objos j'ai gardé mon 1.8 ! |
Ced7777 Leica maniac | Ben moi ca fait longtemps que j'attends un excellent très bon 50mm chez Canon. Si le 50 1.2 tient ses promesses bien sûr! (à un prix moindre que le 85mm), je dis pourquoi pas. Je n'ai pas investi dans le 1.4 (car j'ai le 1.8). Mais s'ils sortent un L avec un vrai USM et une distortion maîtrisée à PO, ça peut le faire.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |