| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teuton | Bonsoir,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
teuton | j'ai vu sur un site qu'il y avait des chances pour qu'il sorte en aout... peut etre un 10mp.
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mahieu S+Ko |
big e |
|
teuton |
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 25-03-2006 à 08:19:53 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 08:18:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je plussois metalou, depuis quelques temps la course au MP s'est considérablement freinée voir arreter, il y a eu des bridge 8Mp et depuis pas mal d'APN sortent en 6Mp ce qui est largement suffisant pour ce type d'apareil, le consomateur sembla aussi l'avoir compris. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
norton22 | Quelqu'un aurait des new sur le remplaçant des Nikons D50 et D70s? |
metalou | non, d90 surement fin d'été ou début automne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'annonce, dispo primptemps 2007 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bob74 | Oui, mais bientôt avec Samsung et surtout Sony du 20MP décliné en 20 modèles de 499,99 à 4 999,99
|
teuton |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que ce qui interesse plus les acheteurs que le nombre de Mp, c'est le nombre de photos qu'ils peuvent mettre sur leur carte, vu le nombre de personnes qui ne shootent pas en résolution et qualité max, ça sert vite à rien de rajouter des MP. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | 400mm VR et 500mm VR nikon peut-être ... dans pas longtemps ... après l'envoi de tout les D200 précommandés |
metalou |
|
metalou |
bricocoman j'aime les modos |
|
Message édité par Shooter le 26-03-2006 à 14:38:07 |
bricocoman j'aime les modos |
|
metalou | mais je suis bien d'accord, c'est pour ça que je demande aux possesseurs de compacts à quoi cela leur sert en pratique =p |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui concerne la course aux MP c'est sûr que c'est en train de calmer. Et puis pour tirer du 10x15 franchement...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | Mamiya ZD |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans la théorie oui.
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |