| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:42:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2006 à 19:07:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 | perso, j'aimais bien la période où j'avais un ixus en permanence dans la poche. Maintenant par rigueur, je shoote plus qu'au reflex, mais je shoote tellement moins |
CHubaca Couillon |
|
Gnub | un peu de tact |
Micmax Râleur de naissance. | Z'avez qu'à essayer de shooter de la pince à linge sauvage et vous verrez. C'est dingue comme ça bouge ces bestioles ! |
Gnub | au G3 ça passait déjà pas mal, non ? |
Micmax Râleur de naissance. | Chais pas, je m'en tenais aux gouttes d'eau et aux ch'tis n'insectes |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou |
|
mahieu S+Ko | bon, j'ai commandé une bague à piotr aujourd'hui pour monter le chinon 55mm 1.4 de beau-papa sur mon 300D. je vais voir ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 26-03-2006 à 23:19:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien | roh le vieux HS de 2 pages !!! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bailey's Un piou sinon rien | Il est très prisé le 4500 surtout pour la digiscopie, il est bien coté chez photim en tout cas. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais, c'est un bon bridge, mais il a les limitations liées à un vieux bridge...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bailey's Un piou sinon rien | J'ai une copine qui l'a acheté 570 y'a 1 an 1/2. Il vaut 530 en très bon état ... Il a quasiment jamais servi. Je sais pas si je lui dit ou si je lui en demande 100-120 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu va acheter un bridge pour faire de la digiscopie à la place d'un réflex --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, pis j'aimerai savoir si quelqu'un sait quelque chose sur le nouveau Epson RD1s ... je viens de lire une news sur zonenuméric mais je reste sur ma faim.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
metalou | c'est juste un changement de firmware et une mise à niveau du prix |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ok, donc pas d'évolution transcendante --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Gnub | Oui, mais quel intérêt pour la marque ? C'est pas la même cible que les acheteurs de 350D |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu serais prète à metre 10 000 dans un objo et 3500 dans un boitier ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bailey's Un piou sinon rien | Vouala et la taille compte |
Anathema Justice for all... | Et heureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |