| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le DSP du 30D est le même que celui du 20D, il va peut etre un poil plus vite mais il traite l'image de la même manière. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
|
_nicolas_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
Kayou |
|
moceibh | Confirmation par Canon de la qualité identique des photos entre une 20D et un 30D.
|
Message édité par Poogz le 23-02-2006 à 16:10:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
eck Mangeur de lumiere |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et tu fera quoi pour avoir moins de rouges ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moceibh | Sous ex ou filtres |
gOpA |
|
gOpA |
|
gOpA |
|
Naxos \o/ |
moceibh |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | moceibh: C'est intéressant ca ... donc pour des fleurs rouges par exemple, tu décales ta BDB vers le ... euh ... froid? Chaud? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon ... va falloir que j'investigue ... j'avais repéré le problème sur des jonquilles, et ca m'avait bien ennervé sur le moment. Enfin bon, fin du HS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou | ça ferais concurrence au 24-105, non? ou alors ils le sortiraient à 1500 j'immagine... |
Bob74 |
|
metalou | et encore un "nouveau" samsung bas de gamme
|
Yves37 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |