|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
syuken7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:20:51 ![]() ![]() |
Ranigotte | Y a des promos de fou sur Wandrd chez Digit-Photo |
pekbull |
Jp03 In Cagole we trust | peuvent sortir un collector encore 3 x plus cher --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sins@ | Nouveau Panasonic en approche, successeur du gros S1R
--------------- Le boss |
aleholi | Mirrorless rumors qui parle d'un Leica M12 pour 2025
--------------- monocycle.info |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 21-02-2025 à 14:49:11 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 21-02-2025 à 14:58:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:57:43 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je pense que vous faites erreur: on achète un télémétrique manuel précisément parce que c'est un télémétrique manuel. Si on veut de l'AF et tout le tremblement, on ne va pas sur du M et il y en a plein qui font très bien pour beaucoup moins cher. Idem si on veut du MF.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-02-2025 à 15:04:53 |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 21-02-2025 à 15:05:45 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ah, "dans mon cercle" (un club de dentistes à la retraite? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-02-2025 à 15:08:21 |
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 21-02-2025 à 15:09:38 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Ranigotte |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Mon Z7 est aussi qualitatif, plus compact, prend très bien les optiques M si je veux faire un "compromis" sur l'AF, a un viseur et ne s'encombre pas de l'inutile télémètre, est beaucoup moins cher et cerise sur le gateau peut fonctionner avec des optiques AF.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-02-2025 à 15:21:24 |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 21-02-2025 à 15:22:28 |
pekbull | Sigma sort un appareil FF ultra simple compatible avec les objos L https://www.dpreview.com/news/13981 [...] ou-ve-seen https://www.youtube.com/watch?v=N3aWpngPnFI Pas de carte SD (230Go interne), pas de viseur, pas de flash. Les boutons ont un retour haptics et des formes bien distinctes. J'aime bien l'idée et beaucoup de fabricants devraient penser à simplifier leur caméra mais le manque de viseur me rebute |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 2000$ ça fait beaucoup vu les sêcs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu la taille j'ai peur que l'autonomie soit vraiment faible. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-02-2025 à 09:02:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une trappe pour donc AMA oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de regarder la vidéo sur le Sigma, vu la forme anguleuse et l’absence de grip la prise en main doit être abominable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En disant grip je pensais "poignée" par truc en dessous du boîtier, là c'est littéralement une brique.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
Ah bah oui clairement le X2D et le M11 sont largement plus aboutis, déjà ils ont un viseur ! mais bon c'est pas le même budget |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 300-600 f4 |
cartemere |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Kayou |
|
Kayou | En salle, un 70-200 est presque déjà trop long, même pour du hand où le terrain est grand. |
cartemere |
Kayou |
|
cartemere |
|
Kayou | D'après les dernières rumeurs de - Photo Rumors : - More Panasonic LUMIX S1RII |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |