| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:17:51 ![]() ![]() |
metalou | je peux te parier qu'on va en voir fleurir plein d'occase chez ces geeks de fred-miranda dès sa sortie, et peut être même dès maintenant ^^
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 22-02-2006 à 21:06:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ Metalou Oui mais acheter de l'ocase aux states Message édité par Poogz le 21-02-2006 à 20:22:33 |
metalou |
|
Gnub |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre il va faloir regarder les déstockage de 85 1.2 I oheling est assez fort la dessus généralement.
Message édité par Poogz le 21-02-2006 à 20:26:58 |
metalou | c'est moins cher que le 17-55 nikon, qui semble mieux construit mais n'est pas stabilisé.. j'attend de voir les tests =) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
metalou |
|
Anathema Justice for all... | Le rendu soft doit venir partiellement du mode "portrait" utilisé qui a probablement pour but d'atténuer la netteté. |
Gnub |
|
metalou |
Message édité par metalou le 21-02-2006 à 20:41:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-02-2006 à 22:44:43 |
ezzz 23 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 22-02-2006 à 10:20:07 |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
metalou |
cooltwan |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Anathema Justice for all... |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Anathema Justice for all... | Ca ne dit pas qu'avec l'is et sans le jeu ça marcherait.
|
zyx NCC - 1701 | Pour les compcts Canon, la qualité du nouveau CCD 6Mp semble être confirmé :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en même temps personne n'est jamais content : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
moceibh | Bah pour la dynamique, comme elle est liée au capteur et qu'on le connait déjà on ne risque pas d'être très surpris.
|
Naxos \o/ |
|
moceibh | Héhé, j'ai dit à peu près la même chose sur le fil du 30D, avec en plus un look Canon.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
moceibh | Comme quoi les goûts .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |