|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:11:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kayou | Désolé |
cartemere | pas de pb Message édité par cartemere le 25-02-2025 à 17:27:15 |
Kayou | En attendant, ce sont de très belles specs/prix, aussi bien en phot qu'en vidéo. Le 4k@120 sans crop
|
cartemere | surtout avec la décotte qu'il va se manger dans quelques mois.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
syuken7 | J’ai fais du basket avec un 28-75, pour des plans d’actions assez large c’est bien, mais un 70-200 c’est quand même super utile pour des plans plus serrés.
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:39:14 ![]() ![]() |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Df - Zf - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Leica Q3 43 - Om3 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
criquetbite |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
criquetbite |
|
cartemere | Je découvre qu'il existe des plaques pour appareil photo qui ont un emplacement pour y planquer un AirTag |
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
cartemere |
mais ce "sabot" est particulier parce qu'il a un emplacement "caché" pour y mettre un airtag apple. donc si tu te fais piquer ton matos, tu peux rapidement le retrouver (où à minima identifier quelqu'un à coté qui essaie de le dissimuler). EDIT : je suis d'ailleurs surpris que les fabricants eux mêmes ne mettent pas en place plus de sécurité sur le matériel. Message édité par cartemere le 13-03-2025 à 21:09:45 |
chin jo | Yep et je ne suis pas chaud du tout pour rendre l’appareil dépendant d'une liaison quelconque. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un smartphone et une appli suffisent pour une mise à jour de firmware de nos jours, en trois temps.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Déjà être pisté en permanence par les GAFAM ça me gonfle mais en plus leur confier mon appareil, non merci. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2025 à 10:27:09 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Donc l'appli sur le tel peut te notifier d'une maj pour ton boîtier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
letahitien | GFX100RF présenté ce jour !
|
-Chris- | Pas cher !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |