| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
jojolapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:31:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
3foislouna1 Chuck norris powered |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 24-08-2008 à 18:54:51 --------------- CX|flickr|gal|site |
JeanY ça le fait grave... |
bof, pas terrible...manque de piqué le 400 ISO est déjà bien granuleux et manque de piqué !!! en y regardant de plus près, c'est toopoori !!! j'espère pour eux que c'est un gros fake et que c'est une image de 40D interpolée à 15 MP ! Message édité par JeanY le 24-08-2008 à 19:04:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, peut-être, j'ai pas regardé le 400 ISO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fjuston |
Message édité par fjuston le 24-08-2008 à 19:15:55 |
Dkiller |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
didin19 | C'est pas des fake car c'est des photos qui viennent de chez Canon :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:09:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso c'est le rendu des couleurs que je trouve pas terrible. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PHOTOPLANET | Si tout ceci est vrai,on aura une annonce officielle tres bientot. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 24-08-2008 à 20:23:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quand même une bonne tradition de samples pas beau chez canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mko | 50D annoncé offciellement sur le site canon japon
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pekbull | c'est vraiment du grand n'importe quoi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pekbull |
|
pekbull | et j'imagine qu'ils ont même pas changer les écrans avec leur résolution moisie |
babylone83 Corse :o | Canon defonce tt en ce moment |
babylone83 Corse :o |
djudju14 | Avec tous ces pixels il va être meilleure que le D300 |
nicoyougo | c'est toujours sur le meme site c'est pas le site officiel du Japon c'est encore le site en icp |
pekbull | putain les mecs de chez Canon se font ramasser par Nikon cette année et ils répondent par un 50D.
|
pekbull |
|
nicoyougo | Y a rien sur le site officiel du AJpon (le .jp pas le fake de site qu'ils viennent denous pondre) |
nicoyougo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 24-08-2008 à 20:50:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-08-2008 à 20:52:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fjuston | On dirais que c'est toujours le même module AF à 9 colimateurs qu'ils amèliorent peu à peu depuis le......... 20D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le micro ajustement d'Af et l'écran mieux défini, c'est déjà pas mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Donc la qualité est bien merdique si ce n'est pas un fake car je ne pense pas qu'un beau joujou comme le 600L te sorte des images comme ça a f/8 |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |