|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 13:52:27
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour LR2 ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | ouais mais il a une méchante bête de guerre, et moi une vielle bouse, pour traiter trois fois plus de MP ça devrait rester raisonnable
Message édité par alainphoto le 23-08-2008 à 15:02:39 --------------- Photographie du Japon |
Lycos5 Don't feed ! |
alainphoto | bon alors sur la vielle machine précitée, qui n'a même pas de carte graphique digne de ce nom, je met environ 0.5 seconde pour un smart sharpen 200% / 0.5 sur un portrait flouté (f2), c'est instantané
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alainphoto |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 15:12:21 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'ai pas regardé le reste aucun changement notable dans l'interface donc ca ma pas spécialement donnée envie de cliquer partout. Tient, a chaque fois qu'on me parle de Cuda, ca me fait penser a ca http://www.deezer.com/#music/playlist/3 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-08-2008 à 15:37:38 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | Bah, j'te dirai ca quand j'aurai traiter quelques scan --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
PHOTOPLANET | OUI mais quand un prochain Pentax?Dans combien d années? |
delantera Hail Seitan. | vivement que cs4 gère tout en quadcore déjà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | s'pas tous les jours qu'ont sort une pelloch
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller |
Normal c'est du noir et blanc Message édité par Dkiller le 23-08-2008 à 23:43:20 |
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
pas tant que ça sinon tu ne serais pas là... Message édité par JeanY le 24-08-2008 à 00:23:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Des tophs qui seraient des samples de 50D sur canon rumors.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait annoncé lors d'un salon photo sur les photographes de mariages et portrait à Las Vegas en février pas trop le truc pour un télémétrique
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojolapin | Le salon en février ça devrait plutôt être le D3x 24 MP ou quel que soit son nom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |