| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:56:51 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
han mais ce fanboy rouge qui serait prêt à tout pour palier les faiblesse de 'sa' marque !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kayou |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:08:25 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Là ou Canon fait une connerie je pense c'est de zapper le fait que les journalistes écriveurs sont en train de devenir forcés de faire de la photo et de la video parce que bien souvent ils sont tous seuls pour couvrir des évènements (enfin les évènements, c'est un bien grand mot). Et je ne voit pas beaucoup de ce genre de journalistes aller vers un 1D, mais je les vois utiliser des 40D et des D300 (constat réel, pas supposition) Bref Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 22-08-2008 à 11:10:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Megalyth no way |
C'est pour pouvoit tester le tient... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Brik Hold the line ... | Les coups volent bas par ici Sinon pour le 50D fallais pas s'attendre à un truc de fou ... En même temps il reste pas mal de détails à donner : Pour l'AF il est écrit que tous les capteurs sont en croix mais y'en aura peut être en étoile ... Et si le Digic 4 tient la route pour la montée en ISO sur de telles résolutions sa présage du lourd dans les gammes supérieures Message édité par Brik le 22-08-2008 à 11:11:47 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:11:01 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Brik Hold the line ... | Et puis pour le face détection ca POURRAIT servir pour les photos de groupe de façon à s'assurer d'avoir tout le monde de net --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin si c'est aussi efficace que le Auto Depth Field --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Naxos \o/ | D'ailleurs je comprend pas pourquoi il n'y a pas une fonction hyperfocale automatique --------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PHOTOPLANET | 9points AF?Pourquoi pas,pas besoins de 51,s ils sont tres rapides,precis et bien repartis dans le viseur. |
Megalyth no way |
T'as pas intérêt à te débiner la prochaine fois que je ramène mes miches en chuisse twa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:28:54 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | On verra ça la prochaine fois que je te croise sur les routes... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
On est d'accord --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:36:37 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |