|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:36:59 |
JeanY ça le fait grave... |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:39:00 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JeanY ça le fait grave... | c'est surtout la techno qui est différente... : Message édité par JeanY le 22-08-2008 à 11:41:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:41:50
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:46:02
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:48:21
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:48:57
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2008 à 12:06:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 12:07:49
|
PHOTOPLANET | Attendons qu il soit sorti au moins avant de le critiquer cet EOS50D.Qui sait si en qualitée d image il sera pas au dessus des autres APS.C.Enfin esperons que ce soit le cas pour Canon. |
Anathema Justice for all... | Déjà s'il est pas en dessous du 40D niveau bruit, ça s'rait une belle performance, ça me suffirait. M'enfin 15Mpx en 14 bits, ça va encore faire du temps à l'écriture CF, en traitement, des disques durs à acheter pour la sauvegarde... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-08-2008 à 12:30:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Oxygen3 Tears from the moon | Merci le sRaw1 à 8Mpix --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
pekbull |
|
Brik Hold the line ... |
pekbull | Y'a pas de successeurs de 5D, le 5D vivra jusqu'à la mort
|
Brik Hold the line ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Brik Hold the line ... |
Megalyth no way |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 22-08-2008 à 13:40:08 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Megalyth no way |
United Colors of Pekounet ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ijk_reference |
Et le Reflex haute-définition à 1 920 x 1 080 pixels |
Je dis pas que c'est utile, mais plutot de dire, c'est des cons, ça ne sert à rien, j'essaye de comprendre. Le services marketing de canon est loin de faire tout ce que l'on voudrait, mais eux, ils ont les chiffres de ventes et je ne pense pas qu'ils s'amusent à rajouter des fonctions pour le fun. Les digics sont communs à toutes les gammes chez canon, donc ça ne leur coute rien de la rajouter et rien n'oblige à l'utiliser. Là je parle de canon, mais c'est valable pour toute les marques. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 14:08:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |