| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
starostise | Reprise du message précédent : Message édité par starostise le 22-08-2008 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 08:30:54 ![]() ![]() |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-08-2008 à 09:06:52 --------------- Photographie du Japon |
CHubaca Couillon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Le JO se terminent dimanche, si les info commencent à sortir, ça sent l'annonce pour le 26. Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 09:45:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | 95% x .97 vs 95% x .95 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:59:11 ![]() ![]() |
mko | trop content ils ont gardés la fonction direct print Message édité par mko le 22-08-2008 à 09:59:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
JeanY ça le fait grave... |
Kayou | Sont forts niveau Marketing chez Canon.
|
Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 10:08:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
Juste une mise à niveau face au D300 qui fêtera bientôt ses 1 an... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
lionoche | --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
J'avoue !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
ça change tout ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 22-08-2008 à 10:19:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un peu pareil que raoul --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eusebius |
|
Megalyth no way |
Bah je comprends... tu peux tjs vendre tes optiques remarques bien ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Vous avez le 5D depuis 3 ans, il va bientôt être remplacé et en plus une gamme d'optique plus expert, sincèrement je trouve pas que le D3 enfonce le clou non plus. Edit : sauf à vraiment avoir les moyens car il est vrai que le 14-24, 24-70, 105 macro sont vraiment top Message édité par Kayou le 22-08-2008 à 10:23:19 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 22-08-2008 à 10:24:29 --------------- Photographie du Japon |
Naxos \o/ | Intérêt de 15 Mp sur un appareil amateur ? La course aux MPix Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-08-2008 à 10:23:32 --------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
J'te ferais essayer mon D700... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raouf |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |