| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 21:34:42 ![]() ![]() |
big e |
|
lionoche |
big e |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:48:18 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
big e | Bientôt vendredi... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mko |
Message édité par mko le 21-08-2008 à 22:07:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:02:47 ![]() ![]() |
Dkiller | Canon va annoncer le dépôt de bilan Message édité par Dkiller le 21-08-2008 à 22:04:02 |
big e |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 22:16:16 ![]() Osef de canon |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 22:20:50 ![]() 24/1,4 AF-S.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 22:21:16 |
Dkiller | Sans oublier les 50/1.2 et 85/1.2 D pour un petit prix |
Dawen vous salue bien | Et tout ça on vous l'emballe ou c'est pour utiliser de suite ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
big e | |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
lionoche |
Mako__O |
Dawen vous salue bien |
Mako__O |
|
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
starostise | Eos 50D c est
Message cité 4 fois Message édité par starostise le 22-08-2008 à 05:14:19 |
CHubaca Couillon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
95%, 9 points d'AF, 15mp
Edit: il pourrait sortir en même temps que le D90 et là ça ferait mal pour Nikon, une génération de retard Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2008 à 06:08:42 |
Mako__O |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce qui est bizarre, c'est que cela se passe uniquement sur un site chinois. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon | fatigué des rumeurs hu jintao a menacé canon de censurer leur site si ils ne faisaient pas l'annonce en chine immédiatement Message édité par CHubaca le 22-08-2008 à 06:21:34 |
Dkiller |
Oxygen3 Tears from the moon | wOOOOOO
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en reflechissant bien, je ne vois pas comment la stabilisation d'un capteur peut fonctionner en duo avec la stab d'un objectif. Les gyros du capteur ne peuvent detecter le travail deja effectuer par l'IS de l'objectif.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | rien sur les sites Canon japan et US. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
3foislouna1 Chuck norris powered | FAKE Le 50D |
starostise | |
starostise | la page n existe plus Message édité par starostise le 22-08-2008 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |