| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 20-01-2006 à 09:43:17 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 09:42:37 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Comparo avec le d2x
Message cité 1 fois Message édité par eck le 20-01-2006 à 09:48:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La gamme des millier en num, c'est prévu avec le 3500D (voir sur photim) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au sujet de KM qui refile la photo à Sony....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
|
metalou | ils vont peut être faire comme beaucoup d'autres: sous traiter à des marques comme tamron, tokina, sigma et les badger sony |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour info, Zeiss se contente de dessiner la formule optique (et de prendre un gros chèque pour autoriser à mettre son nom dessus) pour Sony (comme Leica pour panasonic...) les optiques sont fabriquées par tamron ou d'autres sous traitant,.
Message édité par Poogz le 20-01-2006 à 11:47:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
big e | Ils pourraient peut-être procéder différemment pour des optiques de réflex? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Du moment que l'optique est bonne, je me fous pas mal de qui la construit et du nom qu'il y a dessus --------------- [Folio Photos] |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Oui les optiques Carl Zeiss sur les APN Sony, sont de bonnes à très bonnes optiques en général Message édité par visionmaster le 20-01-2006 à 13:29:08 |
metalou |
metalou |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Lu sur Photim, Sony espère peuser 25% du marché du réflex rien que ça..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou | des ambitions en tout cas |
big e |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Bigre... 20 à 25 % du marché !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
big e | Peut-être plus alors? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils sont à quel % du marché des reflex num actuelement ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le_Zouave |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais "schneider-kreuznach" ça fait classe, c'est du marketting pour se démarquer de pentax, on vend la même chose sous 2 noms différents. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | rebadger à son nom ne veut pas dire non plus ne rebadger que des culs de bouteille |
metalou |
|
fondbleu naïf hart |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Guigui |
Shooter Cherche niche fiscale | "Une fois correctement calibré" bourdel !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
msdosfolies | si sony qui a les moyens lance des pub (telé) , des pubs bien ciblées ça va l'aider à demarrer .
Message édité par msdosfolies le 21-01-2006 à 11:28:57 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ben je veux bien que Canon refasse des pubs télé un jour, pour vendre un boitier FF grand public, du style un 5D à 990 euros. Du genre "retrouvez la dimension originale.. bla bla bla"
Message édité par visionmaster le 21-01-2006 à 11:39:58 |
metalou | pas sur du tout que le FF arrive pour le grand public, l'APS a tout de même des avantages et coute moins cher |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
metalou | même en argentique ils avaient essayé d'abandonner le 24*36 pour les amateurs donc je suis un peu sceptique :-/ |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 21-01-2006 à 11:51:17 |
metalou | bah dans ce cas là ils n'achetent pas du bas de gamme... c'est idiot comme raisonnement, la plupart des gens achêtent un boitier bas de gamme avec l'objo du kit, juste pour profiter de la bonen prise en main et de la visée, ils ne veulent pas mettre beaucoup de sous et se foutent de savoir si leur boitier va leur sortir un 3x4 à 3200 iso impec, ils ne savent parler qu'en "x" pour les zooms donc le FF ça leur passe un peu au dessus |
Gnub |
|
metalou | c'est pour ça que j'ai mis "essayé" Message cité 1 fois Message édité par metalou le 21-01-2006 à 12:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |