| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:43:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | sur certaines la map est même pas faite au même endroit en plus |
Guigui |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok pour l'objectif.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:21:35 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cybercouf |
|
big e | Le bruit du d200 est moins coloré mais l'image est devenue une bouillie et on ne voit plus les détails. |
pomcuite | voila qui est mieux dit |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
|
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-01-2006 à 10:40:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alpseb |
|
metalou |
|
Guigui |
ca c'est la vrai question : l'equilibre boitier/capteur. Perso le boitier a de l'importance aussi, je n'ai pas achete le 300D en son temps pour des raisons lie au boitie, pas a la partie numerique. Mais en effet on a ici deux extremes : un capteur de fou dans un boitier plastoc cheap et un boitier de fou avec un capteur moyen.
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-01-2006 à 11:09:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
metalou | ouai enfin faut pas dire n'importe quoi non plus, le boitier du 5D est celui du 20D amélioré, tout le monde trouvait le 20D très bien, et là d'un coup ça devient un "boitier plastoc cheap" |
alpseb |
|
Guigui |
C'est un tres bon boitier amateur, donc boitier "plastoc cheap", ce qui n'est pas une insulte pour moi : c'est ce que cherche un amateur (je me contente d'un 350d, et j'en suis tres content d'ailleur !). Il est juste desequilibre par rapport a son capteur : tu te retrouve avec un appareil a 3000 euros qui est construit comme un a 600 quoi.
Naxos \o/ | A mon avis l'appareil qui fera un carton ce sera dans un an ou deux, le même mais deux/trois fois moins cher... --------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
alpseb |
|
big e | Le 5D c'est expert+ pas amateur. C'est quand même autre chose que le 350D. |
Guigui |
Naxos \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
alpseb |
|
alpseb |
|
Guigui |
msdosfolies | et le monopod ou le trépied c'est pas fait pour les chiens . Message cité 2 fois Message édité par msdosfolies le 13-01-2006 à 14:41:29 |
Naxos \o/ |
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |